Merci

Dit donc c'est dégoutantphil usld a écrit :Tu peux mettre aussi un lien qui te renvoie sur un autre site en clickant sur la barre .winnerfou a écrit :Ahhhh merci beaucoup pour le lien, à chaque fois j'en voyais plein sur les différents forums, et j'me demandais comment il faisait !!![]()
![]()
Essaie de clicker sur ma barre !!!!!!
Excellente idée en effet (surtout pour les expatriés).blagapart a écrit :bonjour,
je profite de la boite à idée, pour voir si il ne serait pas intéressant de créer un menu pour tous les articles de presse concernant le fcr
on pourrait en intituler une "paris-normandie" une autre " france 3" une autre "presse extérieur", et une "muséum" ou un truc dans le style quoi
allez boujoux à tous, pi du mieu pour les ch'veux
Il suffira d'enregistrer l'article sur un support stocké sur le FTP du site au pirepadre a écrit :Excellente idée en effet (surtout pour les expatriés).blagapart a écrit :bonjour,
je profite de la boite à idée, pour voir si il ne serait pas intéressant de créer un menu pour tous les articles de presse concernant le fcr
on pourrait en intituler une "paris-normandie" une autre " france 3" une autre "presse extérieur", et une "muséum" ou un truc dans le style quoi
allez boujoux à tous, pi du mieu pour les ch'veux
Au fil du temps, certains liens n'aboutiront sans doute plus mais ce n'est pas bien grave.
Bah, cette saison... il y a toujours rien. Aucun lien, ni nouvelle...Kientzler a écrit :Il en existe pas un sur le site off par hasard?Q'Rouge76 a écrit :Va t-il y avoir un concours de pronos sur le CFA ou sur les matchs du FCR ?
tu peux toujours prendre l'initiative en créant le sujetQ'Rouge76 a écrit :Bah, cette saison... il y a toujours rien. Aucun lien, ni nouvelle...Kientzler a écrit :Il en existe pas un sur le site off par hasard?Q'Rouge76 a écrit :Va t-il y avoir un concours de pronos sur le CFA ou sur les matchs du FCR ?
Et puis, après les pronos de l'Euro... je me disais qu'il y aurait pu y avoir les pronos du FCR sur le fofo'.