Vous avez des nouvelles de Rabuel ? Vous voulez savoir ce que devient Leoni ? Ca se passe ici pour donner des nouvelles de tous les anciens joueurs du FCR !
JPO 76 a écrit :Autre chose à faire...que de voir cet extraordinaire spectacle... 8)
Si vous voulez je parlerai de Tiken Jah Fakoly ou Iggy Pop par contre... 8)
+ 1 8) il y'a aussi hors armada, les Hush Puppies le 24/07 à Rouen aux terrasses du jeudi, groupe de rock british à la franà§aise à découvrir pour ceux qui ne connaissent pas !
Mais c'est super dit moi...
à§a se saurait si il y avait des bons groupe de rock à rouen...
Si Hitler s'était appelé Pepito, ça aurait fait "Heil Pepito"!!!
JPO 76 a écrit :Autre chose à faire...que de voir cet extraordinaire spectacle... 8)
Si vous voulez je parlerai de Tiken Jah Fakoly ou Iggy Pop par contre... 8)
+ 1 8) il y'a aussi hors armada, les Hush Puppies le 24/07 à Rouen aux terrasses du jeudi, groupe de rock british à la franà§aise à découvrir pour ceux qui ne connaissent pas !
Mais c'est super dit moi...
à§a se saurait si il y avait des bons groupe de rock à rouen...
Il y'en a !!!!!!!! suffit juste de se donner la peine de les découvrir ! donc c'est "super" 8) , à§a se saurait comme tu dis donc tu ne sais pas grand chose. Pour la petite histoire les Hush Puppies ne sont pas de Rouen
C'est vrai, mais je ne peux pas laisser écrire des à¢neries ! bon ok, c'est un cercle vicieux à§a 8) , je euh je l'aimais bien Alexandre Hauw, je pensais qu'il ferait une carrière différente de ce qu'il a fait ces dernières années (je parle de foot, pas de rock )
lors des premiers matchs en ligue 2 du FCR en 2003, il a été très bon, comme le reste de l'équipe... le FCR renaissait de ces cendres en ce mois d'août, 4e de L2... et puis l'histoire tout le monde la connait... chateauroux et son charmant Teddy Bertin, la blessure de Chanlot Hauw etc etc etc..... quel virage raté pour nous cette saison la....
Pite a écrit :lors des premiers matchs en ligue 2 du FCR en 2003, il a été très bon, comme le reste de l'équipe... le FCR renaissait de ces cendres en ce mois d'août, 4e de L2... et puis l'histoire tout le monde la connait... chateauroux et son charmant Teddy Bertin, la blessure de Chanlot Hauw etc etc etc..... quel virage raté pour nous cette saison la....
Pourquoi vous dites que c'est Bertin qui a blessé chanlot, j'étais juste derrière le but quand ca s'est passé! c'est un juste un duel et chanlot et mal retombé!!!!!!!
Difficile de se faire une idée dans la mesure ou il a été blessé assez rapidement à Rouen. J'ai le souvenir d'un bon technicien, assez vif et qui animait bien le jeu. Par contre, je trouvais qu'il se marchait un peu dessus avec Boronad qui avait un peu le même physique que lui. Mais bon encore une fois on n'a vu que quelques matchs de lui
Sinon il a fait un essai à Bastia il y a 2 ou 3 ans (je ne sais plus trop) et il n'avait pas été retenu car Casoni avait trouvé lors de l'essai qu'il manquait d'impact physique.
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe