L'alliance du Football Club de Rouen 1899 !

Pour parler de tout et de rien ...
JPO 76
Horlaville
Horlaville

Message non lu par JPO 76 »

Pite a écrit :c 'est un jeu style Travian? je pense. Je verrai plus tard pour vous rejoindre en virtuel, mais je le repete je prefererais en réel pour l'union, surtout en ce moment...
Ca a l'air en effet d'y ressembler :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ikariam
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Pite a écrit :c 'est un jeu style Travian? je pense. Je verrai plus tard pour vous rejoindre en virtuel, mais je le repete je prefererais en réel pour l'union, surtout en ce moment...
Alors ?

Viens, à§a se construit bien...on est que deux avec blagapart d'ici, mais un pote (de presque 20 ans...pour l'anecdote) qui est aussi sur le forum mais qui ne poste plus depuis un bout de temps s'inscrit demain, logiquement...avec toi comme 4è...?, c'est le début d'une Alliance des Culs Rouges (F.C.R.)...et d'autres ici peuvent nous rejoindre à  tout moment et c'est un jeu o๠on peut y passer (une fois un peu lancé quand même au départ) une, deux ou que trois fois par jour et 5-10 minutes suffisent...voire tous les 2-3 jours au bout d'un moment...c'est selon son temps libre, bref...c'est un délire à  la con sympathique... :P

Pite
Melchior
Melchior

Message non lu par Pite »

je verrais d'ici quelques jours, je suis pas mal pris en ce moment, mais je viendrais

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Juste pour dire, l'Alliance des Culs Rouges (F.C.R.) est née aujourd'hui dans ce jeu !!!!

MP si intéressé ou même ici d'abord...

Répondre