La violence.; A méditer..
-
- José
La violence.; A m
Modifié en dernier par oscar le mer. 2 juil. 2008 14:05, modifié 1 fois.
- fantomas
- Rabuel
- fantomas
- Rabuel
- COMBAT_NORMAND
- Bessaque
-
- Lempereur
Bagarre Cissé Ben Arfa
17 juillet 2008 -
A peine arrivé à l’OM, Hatem Ben Arfa fait déjà parler la poudre. Pas celle d’un tir canon dans les buts adverse, mais pour une bagarre avec l’autre star de Marseille, Djibril Cissé.
Les deux internationaux franà§ais en seraient venus aux mains à l’entrainement suite à un tacle trop appuyé du neo-marseillais Ben Arfa sur Cissé.
Ce n’est pas une première pour Ben Arfa qui s’était déjà battu l’année dernière avec son co-équipiers de l’Olympique Lyonnais Sébastien Squillaci et ne faisait pas mystère de ses relations tendus avec Karim Benzema.
L’attaque choc de l’OM souffrira-t-elle de ces relations difficiles de ses deux stars?
Rendez-vous le 9 août pour Rennes - Marseille !
17 juillet 2008 -
A peine arrivé à l’OM, Hatem Ben Arfa fait déjà parler la poudre. Pas celle d’un tir canon dans les buts adverse, mais pour une bagarre avec l’autre star de Marseille, Djibril Cissé.
Les deux internationaux franà§ais en seraient venus aux mains à l’entrainement suite à un tacle trop appuyé du neo-marseillais Ben Arfa sur Cissé.
Ce n’est pas une première pour Ben Arfa qui s’était déjà battu l’année dernière avec son co-équipiers de l’Olympique Lyonnais Sébastien Squillaci et ne faisait pas mystère de ses relations tendus avec Karim Benzema.
L’attaque choc de l’OM souffrira-t-elle de ces relations difficiles de ses deux stars?
Rendez-vous le 9 août pour Rennes - Marseille !
Si Hitler s'était appelé Pepito, ça aurait fait "Heil Pepito"!!!
-
- Horlaville
"Pour son premier entrainement avec le PSG, Claude Makélélé a taclé au genou Paul Le Guen, son entraineur, lui qui a tout fait l'an passé pour que Makélélé ne rejoigne pas son club, car disait-il à l'époque : "Je ne veux pas de leader dans mon équipe qui me fasse de l'ombre"."
Source : APF.fr
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
-
- José
Makélélé a signé a parisJPO 76 a écrit :"Pour son premier entrainement avec le PSG, Claude Makélélé a taclé au genou Paul Le Guen, son entraineur, lui qui a tout fait l'an passé pour que Makélélé ne rejoigne pas son club, car disait-il à l'époque : "Je ne veux pas de leader dans mon équipe qui me fasse de l'ombre"."

-
- Horlaville
Euuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh, c'était une blague en référence au post du dessus, d'o๠source APF, et pas AFP...je voulais juste taquiner raph_kir...novellinofcr a écrit :Et il a déjà effectué un entrainement avec le psg c'est bizarre quand même 8OJPO 76 a écrit :Et vu que Chelsea l'a laissé libre sur sa demande...

Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....