L'alliance du Football Club de Rouen 1899 !
-
- Horlaville
L'alliance du Football Club de Rouen 1899 !
Ceci concerne tout les forumistes pro-FCR :
Je viens de me lancer dans un jeu intéressant, simple à gérer et qui prend très peu de temps, car temps réel : IKARIAM. (c'est libre et gratuit, rien à télécharger !)
1 - Quelqu'un y joue t-il déjà ?
2 - Si à§a tente du monde, on pourrait créer une grande alliance du FCR et niquer tout le monde ...lol...
Le principe : développer sa civilisation, ses villes, ..., contrer les attaques, en faire, construire des batà®ments, des bataillons, ...
Ca peut prendre 3 x 5 minutes par jour ou 5 x 5 minutes par jour...car les constructions et recherches de matières premières sont très longues...
Si à§a tente du monde de rejoindre cet univers d'à®lots...bah dites moi-le, on se passe ses coordonnées, on se développe chacun dans notre coin au début et d'un seul coup les culs rouges s'unieront !
Bref, c'est un délire intéressant...
:fumi2: :alcool3:
Je viens de me lancer dans un jeu intéressant, simple à gérer et qui prend très peu de temps, car temps réel : IKARIAM. (c'est libre et gratuit, rien à télécharger !)
1 - Quelqu'un y joue t-il déjà ?
2 - Si à§a tente du monde, on pourrait créer une grande alliance du FCR et niquer tout le monde ...lol...
Le principe : développer sa civilisation, ses villes, ..., contrer les attaques, en faire, construire des batà®ments, des bataillons, ...
Ca peut prendre 3 x 5 minutes par jour ou 5 x 5 minutes par jour...car les constructions et recherches de matières premières sont très longues...
Si à§a tente du monde de rejoindre cet univers d'à®lots...bah dites moi-le, on se passe ses coordonnées, on se développe chacun dans notre coin au début et d'un seul coup les culs rouges s'unieront !
Bref, c'est un délire intéressant...
:fumi2: :alcool3:
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
-
- Horlaville
-
- Horlaville
-
- Horlaville
C'est le début d'une équipe FCR et je connais un pote qui nous rejoindra forcément, il est d'ailleurs sur ce forum même s'il n'intervient plus...
On est déjà 3, par contre, y'a un côté frustrant dans le jeu, c'est que les recherches scientifiques sont longues, comme par moment aussi les constructions de bà¢timents, mais il doit y avoir des techniques, des astuces, des stratégies...et à un moment à§a doit s'accélerer plus, en tout cas c'est ce qu'un collègue m'a fait comprendre, avec ses potes, ils sont très fans...donc...et y'a + de 10 000 joueurs sur la version franà§aise...
On est déjà 3, par contre, y'a un côté frustrant dans le jeu, c'est que les recherches scientifiques sont longues, comme par moment aussi les constructions de bà¢timents, mais il doit y avoir des techniques, des astuces, des stratégies...et à un moment à§a doit s'accélerer plus, en tout cas c'est ce qu'un collègue m'a fait comprendre, avec ses potes, ils sont très fans...donc...et y'a + de 10 000 joueurs sur la version franà§aise...
-
- Melchior
j'y ai joué un peu ... trop "ogame" a mon gout ...
Pour les fadas de diplomatie internationale et de politique: http://www.gnoodiplo.com/home/
Pour les fadas de diplomatie internationale et de politique: http://www.gnoodiplo.com/home/
-
- Melchior
Je suis un addictCantilien a écrit :Tu y joues Kientzler?
Ca a l'air pas mal, assez chaud, mais pas mal!

Sinon, sa parrait chaud au début, mais en fait c'est assez simple. Une fois que tu as compris comment sa marche, c'est que du bonheur

J'en suis a ma 3eme partie, si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser en mp

- Cantilien
- Boumnijel
ok je verrais ca dimanche soir, je pourrais pas avant, je tenterais bien le jeu car j'en avais jamais trouvé en php dans ce genre.
Pour m'amuser je joue souvent a Superpower2 (si tu connais), m'enfin c'est pas du php, un bon vieux jeu sortit en 2000 je crois.
Sans ca je joue a swing, fallengalaxy...
Pour m'amuser je joue souvent a Superpower2 (si tu connais), m'enfin c'est pas du php, un bon vieux jeu sortit en 2000 je crois.
Bleu!Blanc! Rouge! Je suis Jean-Pierre le francais!
-
- Melchior
Cantilien a écrit :ok je verrais ca dimanche soir, je pourrais pas avant, je tenterais bien le jeu car j'en avais jamais trouvé en php dans ce genre.
Euh, pour gnoodiplo, les parties viennent de se terminer et les prochaines n'ouvriront qu'a la rentrée universitaire (fin septembre début octobre). Au plaisir de te croiser sur l'une de celles-ci

- Pite
- Melchior
-
- Horlaville
Bon, j'ai fait cet appel, car je viens de découvrir le jeu et en plus, je me disais que la journée serait longue...
Je réitère cet appel, blagapart m'a rejoint et je cherche des potes parallèlement aussi pour rejoindre la force des rouennais...donc si ici y'a des volontaires se signaler...
Je réitère cet appel, blagapart m'a rejoint et je cherche des potes parallèlement aussi pour rejoindre la force des rouennais...donc si ici y'a des volontaires se signaler...
- Pite
- Melchior
-
- Horlaville
On est d'accord, là c'était juste un petit délire à faire, de ma part, mais vu le contexte, c'est donc mal tombé...Pite a écrit :c 'est un jeu style Travian? je pense. Je verrai plus tard pour vous rejoindre en virtuel, mais je le repete je prefererais en réel pour l'union, surtout en ce moment...
Pour l'union autour du terrain, évidemment, je ne veux pour rien rater l'ouverture du championnat, mais j'ai peur d'être loin de Rouen, enfin, à§a on verra quand on aura un calendrier officiel...
Pour l'anecdote, en 1964 : OM - Forbach : 434 spectateurs...et si on écoute les marseillais de l'époque, ils disent tous aujourd'hui qu'ils y étaient...