Armada 2008

Pour parler de tout et de rien ...
winnerfou
Administrateur
Administrateur

Message non lu par winnerfou »

Oups désolé :oops: Y'avait tellement de monde, c'est pas comme si on était à  Diochon, là  j't'aurais vu j'pense :lol:

Cantilien
Boumnijel
Boumnijel

Message non lu par Cantilien »

Alors Iggy Pop, c'etait bien?
Bleu!Blanc! Rouge! Je suis Jean-Pierre le francais!

Blana
Sitruk
Sitruk

Message non lu par Blana »

Je suis arrivé a la fin, énormément de monde 8O

winnerfou
Administrateur
Administrateur

Message non lu par winnerfou »

Nouvelles fraà®ches du matin : Le pont s'est bien levé, malgré des rumeurs persistantes toute la nuit qu'il était en panne et qu'il ne se lèverait pas ce matin (le pont devait être levé pour le feu d'artifice et ce n'était pas le cas).

Les bateaux sont prêts à  partir ! :D

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

Message non lu par Mardi Soir »

Cantilien a écrit :Alors Iggy Pop, c'etait bien?
Ca dépend des goûts ... niveau show, c'est certain, il est top papy (61 ans depuis avril).
Après, niveau chant, j'ai vu mieux.
L'accompagnement musical, clair, ce sont des pros, mais ce n'est pas mon style de zik.
En revanche, hier soir, j'veux bien croire qu'on était 50000 ... voir +.

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

Blana a écrit :Je suis arrivé a la fin, énormément de monde 8O
Ouaih, énorme le monde 8O
J'suis venu en métro + téor.
Pour ressortir après le concert et le feu d'artifice, c'était inimaginable !
Sur les quais, à§a n'avanà§ait pas : bloqué !
Derrière, il y avait une masse de foule qui traversait au milieu des voitures.
Dans une des rues perpendiculaires au mont-riboudet, on a eu le droit à  un concert de klaxon : un a commencé parce que à§a n'avanà§ait pas, un autre a repris pour rigoler, puis après, pendant 2mn, toute la rue s'y est mise ... comme un au revoir ... sympa la p'tite improvisation.
J'ai vu aussi un type qui donnait des coups d'accélérateurs sur un passage piéton ... alors que le feu piéton était vert ... un fou qui pétait un cà¢ble dans les bouchons ... allez savoir de quoi il était capable.
Hors de question de prendre le téor ... et pour le métro, pareil : au théà¢tre des arts, il y avait un filtrage en haut de la bouche de métro avec une queue de 100m ...
Bref, valait mieux éviter la voiture et les transports en communs : vive la marche !

Rom'
Leoni
Leoni

Message non lu par Rom' »

Mais quelle soirée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mémorable !!!

Je suis arrivé pour le tout début de la seconde première partie du groupe rouennais Maarten.
Déja beaucoup de monde par rapport à  Cali ou je suis arrivé à  21h pile poil !
Ce qui annonà§ait la couleur !
Point de vu musical, j'ai pas trop accroché à  la Pop vu et revu du groupe, l'ajout du violon aurait pu être sympa, si on avait pu l'entendre ne serait ce qu'une seconde :P

Arrive la partie de Iggy Pop, et là ... et là ... Aie Pépito :D
Je l'avoue, je ne connais quasiment aucun titre du groupe, mais je me suis dit si j'y vais pas là  j'irais jamais.
J'etais vraiment bien placé au départ, déja quelques pogos parci par là  dans notre périmètre, ensuite ca s'est calmé, faut dire c'est pas evident avec des concerts comme ca on se retrouve avec un public tres tres éclectique. Du coup beaucoup de ptits ralages justifiés sur les bousculade.
Seulement avec le temps les agités sont aimanté devant et les autres derrière. :twisted:

Je me suis tapé un pogo du tonnerre dans les 20-30 dernière minutes !!!!
Epuisant , mais tellement bon 8) 8) 8)
Du coup je me suis retrouvé tout devant, meme si au final on regarde plus grand chose :o :o

Une fois terminé on s'est rendu gentillement et gaiement sur le feu d'artifice, excelent Bouquet final !!!!
Je trouvais celui de samedi bien maigrichon, mais là  ca valait le coup !!

Et retour à  pied après avoir bien nargué les fou de voitures :twisted:
N'empêche totalement hallucinant, les voitures étaient toutes à  l'arret, moteur coupé, partout autour...
même constat à  l'arrêt du mont Riboudet, 3 TEOR qui repartait en file tous blindé à  mort alors que sur les quais il y avait encore un monde fou.
Résultat on décide donc de faire tout le chemin à  pied, en traversant les quais et en essuyant les remarques de plusieurs personne bien excité croyant qu'on leur passait devant... :roll:

Et un ptit bisou au policier et à  son "blaireau" :)

En tout cas, VIVE L'ARMADA ET VIVE ROUEN !!!!!!
Dansons, dansons, contre ça ils ne peuvent rien, dansons, dansons, et tout ira bien !

olivier504
Domoraud
Domoraud

Message non lu par olivier504 »

grrrrrrrrrrr loupé iggy fait chier mais bon ma puce etait malade hier soir donc je suis rester avec elle !!!!
quand les cons auront des ailes je passerais le boujou aux oiseaux de votre part !!

Blana
Sitruk
Sitruk

Message non lu par Blana »

Pas mal de monde aussi a la Cathédrale après le feu d'artifice . . . .

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

Prochaine armada en 2013.

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Message non lu par JPO 76 »

raph_kir a écrit :Tu voulais pas non plus qu'il t'installe une tribune de 20 000 personnes non plus...

Qu'est-ce que à§a peut m'énervé ce genre de trucs...

Les gens arretent pas de se plaindre qu'il n'y à  rien à  faire à  Rouen, que c'est une ville morte, qu'il n'y à  jamais d'annimation etc..., et quand un grand truc comme l'armada est organisé, on entends des trucs du style, y à  trop de monde, faut attendre 2h pour monter sur un bateau, je voyais rien au concert, y a plus de place etc...

Si t'es pas content, reste chez toi JPO76...
Ce concert de TJF, je l'attendais depuis un moment...j'ai fait une dizaine de concerts depuis novembre, et c'est ma seule déception de ce semi-marathon...et pourtant, c'était gratuit...

Ce que je critique plus, c'est ce genre d'événements : très grands concerts familiaux...

On devrait multiplier les scènes, petites, moyennes, et comme là , grandes...

Et faire des transports gratuits pendant les 10 jours...quand on sait que le parking du zénith était ouvert, avec des navettes à  5 euros par personne, enfants et bébés au même tarif... 8O

Et comme j'étais justement pas content, j'ai bougé quelques jours à  la mer...tant pis pour Iggy Pop...

L'Armada, c'était mieux avant..., lors des grandes beuveries à  ciel ouvert o๠tout le monde s'enlaà§ait et dansait ensemble....mais depuis y'a des lois sécuritaires...

Et un évènement tous les 5 ans à  Rouen, à§a fait pas beaucoup... :cry:
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

Roto
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Roto »

Ou est la fete "populaire"?
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

JPO 76 a écrit :
raph_kir a écrit :Tu voulais pas non plus qu'il t'installe une tribune de 20 000 personnes non plus...

Qu'est-ce que à§a peut m'énervé ce genre de trucs...

Les gens arretent pas de se plaindre qu'il n'y à  rien à  faire à  Rouen, que c'est une ville morte, qu'il n'y à  jamais d'annimation etc..., et quand un grand truc comme l'armada est organisé, on entends des trucs du style, y à  trop de monde, faut attendre 2h pour monter sur un bateau, je voyais rien au concert, y a plus de place etc...

Si t'es pas content, reste chez toi JPO76...
Ce concert de TJF, je l'attendais depuis un moment...j'ai fait une dizaine de concerts depuis novembre, et c'est ma seule déception de ce semi-marathon...et pourtant, c'était gratuit...

Ce que je critique plus, c'est ce genre d'événements : très grands concerts familiaux...

On devrait multiplier les scènes, petites, moyennes, et comme là , grandes...

Et faire des transports gratuits pendant les 10 jours...quand on sait que le parking du zénith était ouvert, avec des navettes à  5 euros par personne, enfants et bébés au même tarif... 8O

Et comme j'étais justement pas content, j'ai bougé quelques jours à  la mer...tant pis pour Iggy Pop...

L'Armada, c'était mieux avant..., lors des grandes beuveries à  ciel ouvert o๠tout le monde s'enlaà§ait et dansait ensemble....mais depuis y'a des lois sécuritaires...

Et un évènement tous les 5 ans à  Rouen, à§a fait pas beaucoup... :cry:
Purée, 5€ la navette 8O 8O 8O
Vraiment lucratif pour certains cette armada ...
M'enfin bon, tant que personne gueule et boycotte, il n'y a pas de raison que à§a s'arrête.
J'vous l'dis : faut frauder :evil:

Cantilien
Boumnijel
Boumnijel

Message non lu par Cantilien »

Toute facon dans les teor, y'avait tellement de monde qu'ils verifiaient pas( puis les controleurs regarder les tickets a 23h, ca m'etonnerait)

Pour le feu d'artifice tres sympa, mais pas plus exceptionnel niveau contenu par rapport a la semaine, celui de lundi soir etait tout aussi joli. Y'avait t-il une musique hier soir?
Ah oui, par contre, la derniere rafale de tir, sacré boum...

Je croyais qu'un mirage passait au dessus de nous, j'etais au panorama de la cote de canteleu( a tel point que je me demandais si la patrouille de france faisait un passage, m'enfin...)
Bleu!Blanc! Rouge! Je suis Jean-Pierre le francais!

canada
José
José

Message non lu par canada »

Mardi Soir a écrit :Prochaine armada en 2013.
J'essaierai d'y venir car je regrette vraiment de ne pas avoir vécu celle ci !
« … Un pas, un autre pas, encore un autre pas, et tenir gagné chaque pas… » - Aimé Césaire

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

Oui, enfin ils savent pas si c'est 2012 ou 2013.

raph_kir
Lempereur
Lempereur

Message non lu par raph_kir »

A France bleu dimanche matin, ils annonà§aient attendre 400 000 personnes pour la dernière soirée sur les quais...

Sinon pour Iggy pop, j'étais au premier rang, et mon dieu, quel chaleur et quel pogo...

Sur No Fun, voyant qu'ils faisaient monter des gens sur scène, j'ai réussis à  passer les barrières, mais après, il y avait la sécu lol!!!!!

Sinon bah j'ai repris ma voiture à  23h45, et je suis rentrer chez moi à  Eslettes, à  1h30...
Si Hitler s'était appelé Pepito, ça aurait fait "Heil Pepito"!!!

Roto
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Roto »

Après etre rentré tu t'es brossé les dents?
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""

Trez'
Maurel
Maurel

Message non lu par Trez' »

Apparement il y'a eu 11 millions de visiteurs cette année malgré le mauvais temps, c'est un nouveau record 8)
"Voila, j'ai que ça qu'à dire". F. Ribéry

fantomas
Rabuel
Rabuel

Message non lu par fantomas »

un peu moins qu a DIOCHON .........
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

Répondre