Mais quelle soirée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mémorable !!!
Je suis arrivé pour le tout début de la seconde première partie du groupe rouennais Maarten.
Déja beaucoup de monde par rapport à Cali ou je suis arrivé à 21h pile poil !
Ce qui annonà§ait la couleur !
Point de vu musical, j'ai pas trop accroché à la Pop vu et revu du groupe, l'ajout du violon aurait pu être sympa, si on avait pu l'entendre ne serait ce qu'une seconde
Arrive la partie de Iggy Pop, et là ... et là ... Aie Pépito

Je l'avoue, je ne connais quasiment aucun titre du groupe, mais je me suis dit si j'y vais pas là j'irais jamais.
J'etais vraiment bien placé au départ, déja quelques pogos parci par là dans notre périmètre, ensuite ca s'est calmé, faut dire c'est pas evident avec des concerts comme ca on se retrouve avec un public tres tres éclectique. Du coup beaucoup de ptits ralages justifiés sur les bousculade.
Seulement avec le temps les agités sont aimanté devant et les autres derrière.
Je me suis tapé un pogo du tonnerre dans les 20-30 dernière minutes !!!!
Epuisant , mais tellement bon 8) 8) 8)
Du coup je me suis retrouvé tout devant, meme si au final on regarde plus grand chose
Une fois terminé on s'est rendu gentillement et gaiement sur le feu d'artifice, excelent Bouquet final !!!!
Je trouvais celui de samedi bien maigrichon, mais là ca valait le coup !!
Et retour à pied après avoir bien nargué les fou de voitures
N'empêche totalement hallucinant, les voitures étaient toutes à l'arret, moteur coupé, partout autour...
même constat à l'arrêt du mont Riboudet, 3 TEOR qui repartait en file tous blindé à mort alors que sur les quais il y avait encore un monde fou.
Résultat on décide donc de faire tout le chemin à pied, en traversant les quais et en essuyant les remarques de plusieurs personne bien excité croyant qu'on leur passait devant...
Et un ptit bisou au policier et à son "blaireau"
En tout cas,
VIVE L'ARMADA ET VIVE ROUEN !!!!!!
Dansons, dansons, contre ça ils ne peuvent rien, dansons, dansons, et tout ira bien !