Vous avez des nouvelles de Rabuel ? Vous voulez savoir ce que devient Leoni ? Ca se passe ici pour donner des nouvelles de tous les anciens joueurs du FCR !
Ouai peut etre mais moi perso je lui aurai laissé une seconde chance cette saison.
Je pense pas qu'un franà§ais, qui n'as jamais quitté la France, si il part joué en Bolivie seras a son meilleur niveau en 1 an...
Romain76 a écrit :Ouai peut etre mais moi perso je lui aurai laissé une seconde chance cette saison.
Je pense pas qu'un franà§ais, qui n'as jamais quitté la France, si il part joué en Bolivie seras a son meilleur niveau en 1 an...
+1 Il faut un temps d'adaptation, mais cette anné il a été transparent.
d'accord avec vous mais a notre niveau un salaire de + c'est un salaire de + donc si on peut s'en passer autant s'en passer (j'ai dis des choses très cohérentes )
Gachigolo a écrit :d'accord avec vous mais a notre niveau un salaire de + c'est un salaire de + donc si on peut s'en passer autant s'en passer (j'ai dis des choses très cohérentes )
Tout dépend du niveau de son salaire, si son salaire gène les finances du club on lui dit au revoir, et si son salaire ne gène pas on le garde.
Pour moi, il aurait également fallu lui laisser une 2ème année, car il a vécu une 1ère année TRES difficile, à tous niveaux, n'importe qui à sa place aurait là¢ché le morceau bien avant, et il a eu le mérite de s'accrocher toute l'année, rien que pour à§a je lui tire son chapeau, car il en a connu des vertes et des pas mûres ...
Je lui souhaite bon courage dans son futur club et une bonne continuation, c'est un ptit gars bien sympathique