LIBEREZ LAHEURTE
- fantomas
- Rabuel
c qui Betancourt ?? l hepatite C,D , E, F qui allait mourir ou la dame qui semblait rentrer de vacance hier ??????Que de changements en 6 mois !!!! je propose au FCR un stage chez les FARC ........VIVE LAHEURTE !!! faisons tous allégeance a LAHEURTE , notre guide ....
Modifié en dernier par fantomas le jeu. 3 juil. 2008 12:24, modifié 1 fois.
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
-
- Horlaville
-
- Horlaville
Par contre, elle, n'a, je crois, toujours pas cité le nom de Sarkozy....mais celui de de Villepin et sa femme...ses amis de toujours...tiens donc, ne serait-ce pas un signe qu'elle rejoint l'opposition en France... 8)rb08 a écrit :merci!!!! j'été libéré hier par mr sarkosy lol!!!!
:jump:
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
-
- Melchior
Non elle ne l'a pas cité, et tant mieux. Et puis Villepin, désolé pour ceux qui ne pensent pas pareil, mais c'est autant la classe dans les idées que dans la prestance 8) .JPO 76 a écrit :Par contre, elle, n'a, je crois, toujours pas cité le nom de Sarkozy....mais celui de de Villepin et sa femme...ses amis de toujours...tiens donc, ne serait-ce pas un signe qu'elle rejoint l'opposition en France... 8)rb08 a écrit :merci!!!! j'été libéré hier par mr sarkosy lol!!!!
- Pite
- Melchior
Kientzler a écrit :Non elle ne l'a pas cité, et tant mieux. Et puis Villepin, désolé pour ceux qui ne pensent pas pareil, mais c'est autant la classe dans les idées que dans la prestance 8) .JPO 76 a écrit :Par contre, elle, n'a, je crois, toujours pas cité le nom de Sarkozy....mais celui de de Villepin et sa femme...ses amis de toujours...tiens donc, ne serait-ce pas un signe qu'elle rejoint l'opposition en France... 8)rb08 a écrit :merci!!!! j'été libéré hier par mr sarkosy lol!!!!

- winnerfou
- Administrateur
- fantomas
- Rabuel
tiens voila que à§a le reprend , lui , je croyais que à§a lui avait passé ; mais fais gaffe quand même Winner , qu on t envoie pas chez les FARC en stage ; ce sera autre chose que suivre l équipe féminine ......Et puis je t ai déja dit , demande poliment , évite les ordres .......winnerfou a écrit :C'est quoi cette nouvelle manie de dévier sur beaucoup de sujets dans la politique ? 8O
Retour au sujet initial, et arrêtez de dévier sur la politique, merci.
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
- Pite
- Melchior
+ 1, dire les choses OK, c'est normal, mais la faà§on de le dire est importantefantomas a écrit :tiens voila que à§a le reprend , lui , je croyais que à§a lui avait passé ; mais fais gaffe quand même Winner , qu on t envoie pas chez les FARC en stage ; ce sera autre chose que suivre l équipe féminine ......Et puis je t ai déja dit , demande poliment , évite les ordres .......winnerfou a écrit :C'est quoi cette nouvelle manie de dévier sur beaucoup de sujets dans la politique ? 8O
Retour au sujet initial, et arrêtez de dévier sur la politique, merci.
En tous cas pas pour reconnaitre ses échec, comme pour le CPE... Encore un type qui n'a jamais bossé et qui te pond des nouveaux contrats de travail... Aussi légitime que Douste-Blazy en ministre des Affaires Etrangères alors qu'il ne parle pas anglais...Kientzler a écrit :Non elle ne l'a pas cité, et tant mieux. Et puis Villepin, désolé pour ceux qui ne pensent pas pareil, mais c'est autant la classe dans les idées que dans la prestance 8) .JPO 76 a écrit :Par contre, elle, n'a, je crois, toujours pas cité le nom de Sarkozy....mais celui de de Villepin et sa femme...ses amis de toujours...tiens donc, ne serait-ce pas un signe qu'elle rejoint l'opposition en France... 8)rb08 a écrit :merci!!!! j'été libéré hier par mr sarkosy lol!!!!
-
- Horlaville
Pas de commentaires, juste un lien, donc pas de polémiques les potos aux culs rouges...
http://www.lefigaro.fr/international/20 ... court-.php
Mais pour revenir à notre mascotte, avoue Laheurte, c'est toi qui a libéré I.B. ? D'o๠ton absence et vos retours au même moment... :jump:

http://www.lefigaro.fr/international/20 ... court-.php
Mais pour revenir à notre mascotte, avoue Laheurte, c'est toi qui a libéré I.B. ? D'o๠ton absence et vos retours au même moment... :jump:
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
- canada
- José
Pas de polémique, pas de commentaire
juste un autre lien
http://www.legrandsoir.info/spip.php?article6892
juste un autre lien
http://www.legrandsoir.info/spip.php?article6892
« … Un pas, un autre pas, encore un autre pas, et tenir gagné chaque pas… » - Aimé Césaire