Mercato 2008

Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.

Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
fantomas
Rabuel
Rabuel

Message non lu par fantomas »

moi non plus , c est grave ???
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Message non lu par JPO 76 »

Mais j'ai entendu chez Sacco, que chez les jeunes (environ - de 25 ans) c'est le seul à  s'intéresser à  la culture football.
En foot, il a soif de savoir, a des références, etc...C'est déjà  pas mal...
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

Roto
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Roto »

fantomas a écrit :moi non plus , c est grave ???
Ca existait à  ton époque?? :D

Moi perso quand je l'entends parler, j'ai l'impression d'entendre un mec sans rien dans le citron... je suis le seul???
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""

Cantilien
Boumnijel
Boumnijel

Message non lu par Cantilien »

Ben arfa....ba je crois que totu est dit hein, c'est fou ca les jeunes et le melon!
Pourquoi d'ailleurs se la petent-ils?
Fric?Journalistes?Situation? Les trois?
Bleu!Blanc! Rouge! Je suis Jean-Pierre le francais!

fantomas
Rabuel
Rabuel

doit etre Corse , Ben Arfa ............ :boire:

Roto
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Roto »

Tu confonds en Corse c'est Ben Saada :wink:
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""

fantomas
Rabuel
Rabuel

je parlais Corse du Sud , forcément ........

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

Eric Carriere a signé a Dijon 8O 8O
Hell is us

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message non lu par diable rouge 76 »

Laupac a écrit :Eric Carriere a signé a Dijon 8O 8O
Oui,il avait déja été approché il y a quelques temps mais avait décliné l'offre,c'est un peu bizarre qu'il ai signé là -bas surtout qu'il avait des touches avec grenoble promu en ligue 1 et un autre club de ligue 1 je crois.

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Pas de bonnes news pour thuram:

Foot- Transferts - Problème au coeur pour Thuram
Le défenseur central Lilian Thuram (36 ans), qui devait signer au Paris SG, a annoncé vendredi lors d'une conférence de presse qu'il souffrait d'une «malformation cardiaque», détectée lors de la visite médicale, qui l'empêche de s'engager avec le club parisien. (Avec AFP)

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

C'est incroyable quand meme,ce mec joue depuis presque 20 ans en pro,et tout d'un coup,lors d'une visite médicale,on lui annonce qu'il a une malformation cardiaque!!Ce genre de problème n'arrive pas soudainement,celà  veut dire qu'il a risqué sa vie durant toute sa carrière et comment les autres clubs et l'équipe de france n'ont pas détecté celà ,très grave......

Grosporc76

Message non lu par Grosporc76 »

Ou c'est un beau subterfuge pour ne pas dire qu'ils n'aboutissent pas leur discussion car Thuram ne vaut pas ce qu'il demande.

D'autant qu'apparemment, son frère a cassé sa pipe à  cause de à§a. Il serait étonnant que Thuram n'ait pas été très spéciallement suivi...

oscar
José
José

Message non lu par oscar »

Les maladies cardiaques sont évolutives . J'en sais quelque chose..
Mais avec le suivi médical obligatoire que subissent les joueurs pros, sauf à  décéler une affection toute récente (que n'aurait pas détectée la staff médical fédéral), celà  semble troublant.

ALAINF
Benayen
Benayen

Message non lu par ALAINF »

diable rouge 76 a écrit :C'est incroyable quand meme,ce mec joue depuis presque 20 ans en pro,et tout d'un coup,lors d'une visite médicale,on lui annonce qu'il a une malformation cardiaque!!Ce genre de problème n'arrive pas soudainement,celà  veut dire qu'il a risqué sa vie durant toute sa carrière et comment les autres clubs et l'équipe de france n'ont pas détecté celà ,très grave......
T'imagines, s'il avait fait un malaise cardiaque à  la mi-temps du match France-Croatie en 1998, nous n'aurions jamais été champions du monde !
Ok je sors... :arrow:

Sérieusement, je trouve moi aussi cela bizarre cette malformation cardiaque qui sort comme par enchantement alors que Thuram était en délicatesse avec le PSG sur son salaire... Mais si cela est avéré, c'est vraiment un coup dur pour le défenseur des bleus...

JPO 76
Horlaville
Horlaville

ALAINF a écrit :
T'imagines, s'il avait fait un malaise cardiaque à  la mi-temps du match France-Croatie en 1998, nous n'aurions jamais été champions du monde !
Et t'imagines, il aurait eu un arrêt le soir o๠Sarkozy était Président... :roll:

Mais sinon, franchement dingue cette affaire... 8O

ludovic212
Bonami
Bonami

Message non lu par ludovic212 »

Aulas veut revenir sur le transfert de Ben Arfa car les supporters sont mécontent mais allez voir sa plutot:
http://www.laprovence.com/articles/2008 ... essine.php

Diouf dit qu'il a recu des documents qui prouvent qu'il avaient un accord donc Aulas ne peut pas revenir sur cette accord.

Peut il y avoir des sanctions envers le club si Aulas retient Ben Arfa ?

JPO 76
Horlaville
Horlaville

J'ai appris à§a hier soir...Ce Aulas... :evil:

En tout cas, si Ben Arfa ne partait pas à  Marseille, il sera complètement démotivé à  Lyon, frustré contre ses dirigeants...il a signé, il veut aller à  l'OM, point !

Mais je reste optimiste...à§a va s'arranger... 8)

antenne
Louiron
Louiron

Message non lu par antenne »

ludovic212 a écrit : Peut il y avoir des sanctions envers le club si Aulas retient Ben Arfa ?
Comment Aulas peut retenir un joueur qui a signé dans un autre club? a part le sequestrer 8O

Cantilien
Boumnijel
Boumnijel

Message non lu par Cantilien »

Faudrait deja qu'il resilie sa soi disante clause selon l'equipe.
M'enfin bon ca fait un peu louche cette affaire de clause, si le contrat a été racheté par l'OM je vois pas en quoi ils viennent jouer une clause d'interessement qui devrait plus fonctionner, faudrait voir le contrat :p .

Ptetre une manoeuvre pour JMA de se payer l'OM, quoique ca m'etonnerait pas vu les conneries qu'il fait le jean mimi...
(Bon je precise que j'aime beaucoup l'OL puisque c'est l'equipe qui m'a fait decouvrir le foot, meme si je suis supporter du FCR^^)

J'aime pas Ben arfa, apres c'est mon avis, mais bon, j'espere que ca va pas refaire une "affaire" comme les aiment les journalistes qui font dans la sensation et qui souvent brodent totalement.
Avec les conneries des journalistes, ca fusillent des gens...Mais bon sans eux on aurait pas les derniers potins (Voici en force)
Bleu!Blanc! Rouge! Je suis Jean-Pierre le francais!

Trez'
Maurel
Maurel

Message non lu par Trez' »

ALAINF a écrit :
De toute faà§on sur le but qu'on prend marqué par Suker c'est de sa faute c'est lui le dernier defenseur qui couvre alors on aurait peut-être pas pris de but si il avait fait un malaise cardiaque :langue:
"Voila, j'ai que ça qu'à dire". F. Ribéry

Répondre