Mercato 2008
-
- Horlaville
- Roto
- Dorizon
- Laupac
- Administrateur
- diable rouge 76
- Administrateur
- diable rouge 76
- Administrateur
Pas de bonnes news pour thuram:
Foot- Transferts - Problème au coeur pour Thuram
Le défenseur central Lilian Thuram (36 ans), qui devait signer au Paris SG, a annoncé vendredi lors d'une conférence de presse qu'il souffrait d'une «malformation cardiaque», détectée lors de la visite médicale, qui l'empêche de s'engager avec le club parisien. (Avec AFP)
Foot- Transferts - Problème au coeur pour Thuram
Le défenseur central Lilian Thuram (36 ans), qui devait signer au Paris SG, a annoncé vendredi lors d'une conférence de presse qu'il souffrait d'une «malformation cardiaque», détectée lors de la visite médicale, qui l'empêche de s'engager avec le club parisien. (Avec AFP)
- diable rouge 76
- Administrateur
C'est incroyable quand meme,ce mec joue depuis presque 20 ans en pro,et tout d'un coup,lors d'une visite médicale,on lui annonce qu'il a une malformation cardiaque!!Ce genre de problème n'arrive pas soudainement,celà veut dire qu'il a risqué sa vie durant toute sa carrière et comment les autres clubs et l'équipe de france n'ont pas détecté celà ,très grave......
-
- José
- ALAINF
- Benayen
T'imagines, s'il avait fait un malaise cardiaque à la mi-temps du match France-Croatie en 1998, nous n'aurions jamais été champions du monde !diable rouge 76 a écrit :C'est incroyable quand meme,ce mec joue depuis presque 20 ans en pro,et tout d'un coup,lors d'une visite médicale,on lui annonce qu'il a une malformation cardiaque!!Ce genre de problème n'arrive pas soudainement,celà veut dire qu'il a risqué sa vie durant toute sa carrière et comment les autres clubs et l'équipe de france n'ont pas détecté celà ,très grave......
Ok je sors...

Sérieusement, je trouve moi aussi cela bizarre cette malformation cardiaque qui sort comme par enchantement alors que Thuram était en délicatesse avec le PSG sur son salaire... Mais si cela est avéré, c'est vraiment un coup dur pour le défenseur des bleus...
-
- Horlaville
Et t'imagines, il aurait eu un arrêt le soir o๠Sarkozy était Président...ALAINF a écrit :
T'imagines, s'il avait fait un malaise cardiaque à la mi-temps du match France-Croatie en 1998, nous n'aurions jamais été champions du monde !
Ok je sors...

Mais sinon, franchement dingue cette affaire... 8O
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
- ludovic212
- Bonami
Aulas veut revenir sur le transfert de Ben Arfa car les supporters sont mécontent mais allez voir sa plutot:
http://www.laprovence.com/articles/2008 ... essine.php
Diouf dit qu'il a recu des documents qui prouvent qu'il avaient un accord donc Aulas ne peut pas revenir sur cette accord.
Peut il y avoir des sanctions envers le club si Aulas retient Ben Arfa ?
http://www.laprovence.com/articles/2008 ... essine.php
Diouf dit qu'il a recu des documents qui prouvent qu'il avaient un accord donc Aulas ne peut pas revenir sur cette accord.
Peut il y avoir des sanctions envers le club si Aulas retient Ben Arfa ?
-
- Horlaville
J'ai appris à§a hier soir...Ce Aulas...
En tout cas, si Ben Arfa ne partait pas à Marseille, il sera complètement démotivé à Lyon, frustré contre ses dirigeants...il a signé, il veut aller à l'OM, point !
Mais je reste optimiste...à§a va s'arranger... 8)

En tout cas, si Ben Arfa ne partait pas à Marseille, il sera complètement démotivé à Lyon, frustré contre ses dirigeants...il a signé, il veut aller à l'OM, point !
Mais je reste optimiste...à§a va s'arranger... 8)
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
- antenne
- Louiron
- Cantilien
- Boumnijel
Faudrait deja qu'il resilie sa soi disante clause selon l'equipe.
M'enfin bon ca fait un peu louche cette affaire de clause, si le contrat a été racheté par l'OM je vois pas en quoi ils viennent jouer une clause d'interessement qui devrait plus fonctionner, faudrait voir le contrat :p .
Ptetre une manoeuvre pour JMA de se payer l'OM, quoique ca m'etonnerait pas vu les conneries qu'il fait le jean mimi...
(Bon je precise que j'aime beaucoup l'OL puisque c'est l'equipe qui m'a fait decouvrir le foot, meme si je suis supporter du FCR^^)
J'aime pas Ben arfa, apres c'est mon avis, mais bon, j'espere que ca va pas refaire une "affaire" comme les aiment les journalistes qui font dans la sensation et qui souvent brodent totalement.
Avec les conneries des journalistes, ca fusillent des gens...Mais bon sans eux on aurait pas les derniers potins (Voici en force)
M'enfin bon ca fait un peu louche cette affaire de clause, si le contrat a été racheté par l'OM je vois pas en quoi ils viennent jouer une clause d'interessement qui devrait plus fonctionner, faudrait voir le contrat :p .
Ptetre une manoeuvre pour JMA de se payer l'OM, quoique ca m'etonnerait pas vu les conneries qu'il fait le jean mimi...
(Bon je precise que j'aime beaucoup l'OL puisque c'est l'equipe qui m'a fait decouvrir le foot, meme si je suis supporter du FCR^^)
J'aime pas Ben arfa, apres c'est mon avis, mais bon, j'espere que ca va pas refaire une "affaire" comme les aiment les journalistes qui font dans la sensation et qui souvent brodent totalement.
Avec les conneries des journalistes, ca fusillent des gens...Mais bon sans eux on aurait pas les derniers potins (Voici en force)
Bleu!Blanc! Rouge! Je suis Jean-Pierre le francais!
-
- Maurel
De toute faà§on sur le but qu'on prend marqué par Suker c'est de sa faute c'est lui le dernier defenseur qui couvre alors on aurait peut-être pas pris de but si il avait fait un malaise cardiaque :langue:ALAINF a écrit :
T'imagines, s'il avait fait un malaise cardiaque à la mi-temps du match France-Croatie en 1998, nous n'aurions jamais été champions du monde !
Ok je sors...
"Voila, j'ai que ça qu'à dire". F. Ribéry