Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.
Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
fantomas a écrit :derniers du groupe , 1 point , -5 de goal average , 1 but marqué , mais bon , ce sont les arbitres qui sont mauvais .........
vu ce matin sur BFM TV , une vidéo prise dans le couloir apres Hollande-france ou l on voit Vieira vouloir agresser Evra, mais parait que l ambiance était bonne ..........
Quel bel état d'esprit, on comprend mieux le malaise avec ces images!!! Merci les bleus!!! bel exemple pour les jeunes et surtout pour les éducateurs qui passent leur temps à leur apprendre ce qu'est un état d'esprit d'équipe!!!!
Sur cette vidéo, on apercoit Ribey qui semble marcher normalement ! J'ai lu ailleurs qu'il avait une grosse entorse, qu'il marchait avec des bequilles et ne pouvait poser le pied par terre !
Est ce bien lui ?
Cette vidéo a été tournée après le match des Pays-Bas
tintin a écrit :
les memes baufs qui insultent l'arbitre a diochon????? les vrais baufs sont ceux qui disent on t'encule a l'arbitre alors que le mec il est arbitre de CFA.
Le rapport avec le niveau 8O 8O
le rapport il est simple, tu joue dans une 4e division francaise, il ne faut pas s'attendre a avoir des arbitres pro sur le terrain qui ne commetent pas de fautes. Si tu veux avoir des bons arbitres sur le terrain ton club a qu'a etre au niveau superieur avec des arbitres de niveaux superieurs.
le niveau de l'arbitre est egale au niveau de la division.
Ici on est au niveau le plus elever avec ces matchs internationaux, donc il serait bien que l'on nous mettent des arbitres ayant un niveau elever et non pas un mec qui rigole avec bouffon avant le match comme si c'etait des amis d'enfance.
Donc là on a le droit de dire "On t'encule l'arbitre" parce que c'est les "meilleurs". Autant pour moi.......
Donc on peut dire aussi que tout les joueurs franà§ais sont des beuzes et rajouter que Thierry Henry c'est une m... car il a rien fait contre les ritals. C'est tellement plus simple comme à§a le football. Merci tintin
je ne vois pas ou est ce que j'ai dit que on pouvais insulté l'arbitre sous pretexte qu'il est bon... Mais bon toi si tu l'as vu ....
Modifié en dernier par tintin le mer. 18 juin 2008 15:07, modifié 1 fois.
Enervé par quoi le petit chouchou ; par le gros bibi a sa cuisse ??? pauvre petit père ..........Au fait est ce que Gallas avait lancé contre l italie son cri de ralliement : FAUT QU ON Y VA ????? apres la douche il l a lancé le FAUT QU ON Y VA ......en vacances ..............Merci Gallas!!!!!
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??