Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.
Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
J'ai voté Laurent Blanc,meme si à§a me parait difficile vu qu'il est sous contrat avec Bordeaux et que ce n'est le genre de mec à se barrer dès qu'il a une proposition intéréssante ailleurs,je pense que à§a sera Deschamps,d'une il est libre,de deux il connait bien la maison bleue,de trois c'est un très bon entraineur,de quatre il casserait ce système de sélectionneur issu de la DTN (pronant avant tout le jeu défensif),et de cinq il peut faire confiance à des joueurs exclus par Domenech(Mexès...).
Et Reynald Denoueix ? Personne ne l'a cité, bon faut dire il a l'air de tout refuser, mais il ferait la synthèse des noms cités et serait une sacrée surprise non ?
J'ai rajouté une option "Autres" comme à§a, ceux qui veulent voter un autre sélectionneur potentiel que ceux déjà présent dans la liste, ils pourront le faire
Thierry Roland ... Au moins avec lui on aura une vrai équipe comme le désire Le Pen; totallement nulle, mais BLANCHE
Non plus sérieusement, jaime bien Arsene Wenger, mais étant aussi manager d'Arsenal, je pense qu'il arrangerait sa liste selon ses petits besoins personnels. Donc DESCHAMPS.
Mauricette a écrit :
Rappelez moi ce qu'il a gagné d'important à l'époque o๠à Monaco, il avait les Henry, Trezeguet and co ?
8O T'es serieux ?
Non parce que, ils avaient 15 ans a l'époque... Wenger a quitté Monaco en 94, et Trezeguet et Henry sont nés en 77... Il les a eu sous sa houlette de 15 a 17 ans.
Ce qu'il a gagné d'important, le championnat de France en 88 pour sa 1ere saison a monaco, et une coupe de france en 91.
Mauricette a écrit :
Rappelez moi ce qu'il a gagné d'important à l'époque o๠à Monaco, il avait les Henry, Trezeguet and co ?
8O T'es serieux ?
Non parce que, ils avaient 15 ans a l'époque... Wenger a quitté Monaco en 94, et Trezeguet et Henry sont nés en 77... Il les a eu sous sa houlette de 15 a 17 ans.
Ce qu'il a gagné d'important, le championnat de France en 88 pour sa 1ere saison a monaco, et une coupe de france en 91.
8) Trop rapide le modo...
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
Mauricette a écrit :
8O T'es serieux ?
Tout faux Laupacpédia ... Wenger n'a jamais eu Trézeguet comme joueur, quand il est arrivé c'était Tigana qui entraà®nait l'AS Monaco :fume: :fume: :fume:
Je l'aurais un jour, je l'aurais !
Laupac 1 - Mauricette 1 (sur un pénalty généreux...)
Balle au centre...
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....