Euro 2008 : c'est parti

Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.

Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
Roto
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Roto »

Enfin bon, ces discours de vieux bofs de comptoir sur l'arbitrage.......

"Bah oui c'es honteux, meme Lebouef il le dit". Pour ma part je ne sais pas comment M6 peut cautionner des propos perpetuels de cette sorte........
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""

fantomas
Rabuel
Rabuel

Message non lu par fantomas »

c est sur que les deux comiques de M6, qui depuis le début de l euro disent conneries sur conneries et ne connaissent RIEN du règlement , sont dans la beaufitude et le nationalisme exacerbé ce que Winner est a l équipe féminine du FCR ......... :lol:
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

Roto
Dorizon
Dorizon

pi c'est bien connu y'a des paroles sur l'hymne espagnol, celle-ci est très belle :D :D :D :D :D :D :D
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

Message non lu par Mardi Soir »

Bon bah ce qu'il faut retenir maintenant, c'est de savoir si Estelle Denis va accepter la demande en mariage de Raymond :lol:

Capo'Nové
José
José

Message non lu par Capo'Nové »

Mardi Soir a écrit :Bon bah ce qu'il faut retenir maintenant, c'est de savoir si Estelle Denis va accepter la demande en mariage de Raymond :lol:
ce n'etait pas vraiment le moment d'annoncer ca a ce moment la... :roll: :roll:
Image

Roto
Dorizon
Dorizon

Mauricette a écrit :
Roto a écrit :Enfin bon, ces discours de vieux bofs de comptoir sur l'arbitrage.......

"Bah oui c'es honteux, meme Lebouef il le dit". Pour ma part je ne sais pas comment M6 peut cautionner des propos perpetuels de cette sorte........
Mdr Roto, change de disque, si je ne discute pas le penalty concédé par à  dix balles, il faut reconnaitre que l'arbitrage de cet Euro est en dessous de tout pour le moment.
Application du règlement à  géométrie variable, interprétation à  contre courant, ou pire toujours dans le même sens ... enfin bref que du bonheur.

Lis un peu ce que pensent les journalistes européens du niveau d'arbitrage actuel tu seras édifié.

Quant à  la méconnaissance du règlement, à§a m'a toujours fais rire que les arbitres pensent être les seuls à  le connaitre parfaitement et savoir l'appliquer à  contrario des autres acteurs sportifs. Si tel était le cas, vous, les arbitres seriez tous au minimum aptes à  évoluer en Ligue 1 ou 2 ... ce n'est pas vraiment ce que démontrent les test Fédéraux!
Mouai là  tu t'égards cher mauricette....

Quand a ton jugement sur les "tests fédéraux" j'attends ton argument....

Ce que je dis c'est pas que l'arbitrage à  été bon ou pas car ce sont des discussions sans fin , je laisse à§a aux "pros" de la télé dans leur débats. Ce que je vois c'est que des guignols se permettent d'avoir des propos grossiers et donne donc l'impression que c'est autorisé vu que à§a passe à  la télé.
Quand à  dire que les acteurs du football connaissent parfaitement les règles, laisse moi rire car quand j'entends que maintenant c'est à  l'arbitre d'arreter le jeu pour un bléssé car c'est le nouveau règlement.....ah ah je rigole (et le pire c'est qu'on entend à§a le dimanche comme quoi on prefere croire ce qui passe à  la télé que de prendre un bouquin).

Geoffrey
Kokkinis
Kokkinis

Message non lu par Geoffrey »

pacyfix a écrit :
Geoffrey a écrit : La cerise sur le gà¢teau, c'est Domenech qui demande en mariage Estelle Denis juste à  la fin du match et en direct sur M6 :lol:
Pourquoi???Tu aurais voulu etre à  sa place :?: :?:
Non pas du tout, elle a couché avec le 3/4 des joueurs de football Franà§ais. Ce qui m'énerve dans cette demande en direct, c'est qu'il y avait pas mal de Franà§ais déà§u devant la télé et que c'est tout simplement un manque de respect, franchement tout le monde s'en tamponne de sa vie privé!!!!

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message non lu par diable rouge 76 »

Geoffrey a écrit :
pacyfix a écrit :
Geoffrey a écrit : La cerise sur le gà¢teau, c'est Domenech qui demande en mariage Estelle Denis juste à  la fin du match et en direct sur M6 :lol:
Pourquoi???Tu aurais voulu etre à  sa place :?: :?:
Non pas du tout, elle a couché avec le 3/4 des joueurs de football Franà§ais. Ce qui m'énerve dans cette demande en direct, c'est qu'il y avait pas mal de Franà§ais déà§u devant la télé et que c'est tout simplement un manque de respect, franchement tout le monde s'en tamponne de sa vie privé!!!!
D'ailleurs,je ne crois pas du tout que à§a lui ai plu qu'il fasse sa demande devant la France entière,quand on voit sa tronche au début de l'émission 100% euro,et quand elle présente Bruno Solo et lui qui lui répond "Madame",elle n'esquisse meme pas un sourire,et Solo regarde Mènes avec l'air de dire "j'aurais mieux fais de fermer ma gueule...,elle est pas commode la mère".Enfin c'est l'impression que à§a m'a donné.

Roto
Dorizon
Dorizon

il était chaud le menes hier. :D

pacyfix
Boumnijel
Boumnijel

Message non lu par pacyfix »

Mardi Soir a écrit :Bon bah ce qu'il faut retenir maintenant, c'est de savoir si Estelle Denis va accepter la demande en mariage de Raymond :lol:
Tout depend quel arbitre sera designé comme témoin :aime:

tintin
Robert
Robert

Message non lu par tintin »

Roto a écrit :Enfin bon, ces discours de vieux bofs de comptoir sur l'arbitrage.......

les memes baufs qui insultent l'arbitre a diochon????? les vrais baufs sont ceux qui disent on t'encule a l'arbitre alors que le mec il est arbitre de CFA.
Si on veut critiqué l'abitre encore faut il que le club soit a un bon niveau.
Or ici c'est quand meme un championnat d'europe des nations qui plus est le match le plus important de ce premier tour je pense. Donc faut quand meme pas abuser quand on voit un mec qui est a 10 metres de l'action et qui siffle un 6 metres alors que tous le monde a vu que c'etait corner, enfin y a plein de truc comme à§a....
Donc tu peux peut etre penser que ce sont des discours de beaufs mais l'arbitrage a quand meme couter une partie de la qualif a la france, meme si les joueurs ont leur part de responsabilités.
la saison commence .... ENFIN !!!

Roto
Dorizon
Dorizon

tintin a écrit :
les memes baufs qui insultent l'arbitre a diochon????? les vrais baufs sont ceux qui disent on t'encule a l'arbitre alors que le mec il est arbitre de CFA.
Le rapport avec le niveau 8O 8O

tintin
Robert
Robert

Roto a écrit :
tintin a écrit :
le rapport il est simple, tu joue dans une 4e division francaise, il ne faut pas s'attendre a avoir des arbitres pro sur le terrain qui ne commetent pas de fautes. Si tu veux avoir des bons arbitres sur le terrain ton club a qu'a etre au niveau superieur avec des arbitres de niveaux superieurs.
le niveau de l'arbitre est egale au niveau de la division.
Ici on est au niveau le plus elever avec ces matchs internationaux, donc il serait bien que l'on nous mettent des arbitres ayant un niveau elever et non pas un mec qui rigole avec bouffon avant le match comme si c'etait des amis d'enfance.

Geoffrey
Kokkinis
Kokkinis

Message non lu par Geoffrey »

fantomas a écrit :derniers du groupe , 1 point , -5 de goal average , 1 but marqué , mais bon , ce sont les arbitres qui sont mauvais .........
vu ce matin sur BFM TV , une vidéo prise dans le couloir apres Hollande-france ou l on voit Vieira vouloir agresser Evra, mais parait que l ambiance était bonne ..........

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... evra_sport

Quel bel état d'esprit, on comprend mieux le malaise avec ces images!!! Merci les bleus!!! bel exemple pour les jeunes et surtout pour les éducateurs qui passent leur temps à  leur apprendre ce qu'est un état d'esprit d'équipe!!!!

spud
Chapuis
Chapuis

Message non lu par spud »

rien a voir... viera enervé par un supporter ou un journaliste et evra se trouvait la par hazard...
O.S.C.R golfclub

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Message non lu par JPO 76 »

tintin a écrit : Donc tu peux peut etre penser que ce sont des discours de beaufs mais l'arbitrage a quand meme couter une partie de la qualif a la france, meme si les joueurs ont leur part de responsabilités.
Mais vu comment les italiens se sont fait voler par l'arbitre aux deux premiers matches... :roll:
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

tintin
Robert
Robert

JPO 76 a écrit :
tintin a écrit : Donc tu peux peut etre penser que ce sont des discours de beaufs mais l'arbitrage a quand meme couter une partie de la qualif a la france, meme si les joueurs ont leur part de responsabilités.
Mais vu comment les italiens se sont fait voler par l'arbitre aux deux premiers matches... :roll:
à§a perso c'est pas trop mon probleme, eux c'etait les 2 premiers nous c'etait les 2 derniers. pas de chance ce sont eux qui sont passés.

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Message non lu par JPO 76 »

novellinofcr a écrit :
ce n'etait pas vraiment le moment d'annoncer ca a ce moment la... :roll: :roll:

Il a été ridicule...rarement vu à§a...

Ce matin il disait : désolé pour mon humanité dans ce moment difficile, c'est sorti comme à§a 8O , style c'est pas prémédité...

Pour moi 2ème motif de licenciement après l'incompétence...et on est désormais sûr qu'il n'avait pas le pouvoir en 2006, c'était bien les joueurs qui se sont autogérés...
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

Roto
Dorizon
Dorizon

tintin a écrit :
Roto a écrit :
tintin a écrit :
le rapport il est simple, tu joue dans une 4e division francaise, il ne faut pas s'attendre a avoir des arbitres pro sur le terrain qui ne commetent pas de fautes. Si tu veux avoir des bons arbitres sur le terrain ton club a qu'a etre au niveau superieur avec des arbitres de niveaux superieurs.
le niveau de l'arbitre est egale au niveau de la division.
Ici on est au niveau le plus elever avec ces matchs internationaux, donc il serait bien que l'on nous mettent des arbitres ayant un niveau elever et non pas un mec qui rigole avec bouffon avant le match comme si c'etait des amis d'enfance.
Donc là  on a le droit de dire "On t'encule l'arbitre" parce que c'est les "meilleurs". Autant pour moi.......
Donc on peut dire aussi que tout les joueurs franà§ais sont des beuzes et rajouter que Thierry Henry c'est une m... car il a rien fait contre les ritals. C'est tellement plus simple comme à§a le football. Merci tintin

canada
José
José

Message non lu par canada »

Geoffrey a écrit :
fantomas a écrit :derniers du groupe , 1 point , -5 de goal average , 1 but marqué , mais bon , ce sont les arbitres qui sont mauvais .........
vu ce matin sur BFM TV , une vidéo prise dans le couloir apres Hollande-france ou l on voit Vieira vouloir agresser Evra, mais parait que l ambiance était bonne ..........

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... evra_sport

Quel bel état d'esprit, on comprend mieux le malaise avec ces images!!! Merci les bleus!!! bel exemple pour les jeunes et surtout pour les éducateurs qui passent leur temps à  leur apprendre ce qu'est un état d'esprit d'équipe!!!!
Sur cette vidéo, on apercoit Ribey qui semble marcher normalement ! J'ai lu ailleurs qu'il avait une grosse entorse, qu'il marchait avec des bequilles et ne pouvait poser le pied par terre !
Est ce bien lui ?
« … Un pas, un autre pas, encore un autre pas, et tenir gagné chaque pas… » - Aimé Césaire

Répondre