Que de départs à l'USQ !

Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.

Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
michel mallet
Kokkinis
Kokkinis

Que de d

Message non lu par michel mallet »

:?: Encore moi hi hi hi
à€ bientôt sur un autre pseudo
La vérité finira bien par éclater malgré l'oppression.
Après EKWALLA, FOUDA, DEVAUX, SODAGUET, SAMPIL, ET HEDOIN tous virés de faà§on déguisé,
TRAORE, SUAREZ, GOMIS, GARROS, GIRARD virés également sans ménagement,
Départ de DILLAIN/SYLLA/JOUAN/LETALLEUR/GUIGNENRY/JALLITI/COLINET, NARDOL, SANGNIER il ne reste plus de l'équipe type que SAUVAGE, BEAUGRARD, PALLOIS, BUCHON ET OUAHBI?
Enfin tout le monde a compris que au bout de quatre entraà®neurs virés en quatre ans le problème pouvait venir des 3 mousquetaires ROPERS/DUARTE/ROBIN ET GAUDIN car depuis qu'ils sont au club l'U.S.Q va droit dans le mur avec de tels escrocs.
MALLET n'a plus la main financière du club, et tout le monde a compris que sa parole est celle du mensonge, de la manigance, de la tromperie, l'argent ne fait pas toujours le bonheur hein?
Il faut avoir le minimum la parole donné ... et à§a... TOUT LE MONDE FOU LE CAMPS à€ CAUSE DE CA
Je ne parle même pas de tous les bénévoles traités comme des esclaves, vous la fermez un point un trait.
Mais que ferais t ils s’en vous ?
Déjà  supprimé ?
La dictature et la liberté de penser et de parler continue d’être interdit
Ceux qui n’ont rien à  cacher laisse les autres parler et n’ont pas besoin de ce type de fonctionnement, mais LA VERITE BLESSE.
COMBIEN DE SECONDES AFFICHE cette fois ci? 1 minute top chrono.

ALLEZ Laurent, il te vire tu ne donne rien ne cède pas il ont plus à  te craindre vu tout ce que tu sais et surtout n'oublie pas les frais de déplacement de la 1B sont égal à  85EUROS?

Apres tout la DNCG n’est plus très loin.
JE SUIS UN MENTEUR

batteur
Melchior
Melchior

Message non lu par batteur »

Je pense que le problème de tes messages c'est que ce sont des attaques personnelles. Sinon et sans jugement de ta part sur son cas, c'est quoi le rôle de Robin dans le club exactement ?
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe

Grosporc76

Re: QUE DE DEPART A L'USQ

Message non lu par Grosporc76 »

michel mallet a écrit :
La dictature et la liberté de penser et de parler continue d’être interdit
?????????

Je dois être très con, mais je ne comprends pas le sens de cette phrase...

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

T'as de la chance au moins t'as compris les autres phrases. Parce que moi je dois être encore plus con, je n'ai strictement rien compris a rien a part les joueurs qui partent. Sinon le bla bla sur l'opression et compagnie ?? Ou d'autres pseudos ?? 8O :? Ou seulement 1 minute en ligne ??
Hell is us

winnerfou
Administrateur
Administrateur

Message non lu par winnerfou »

Ouais bah tout pareil, je pige rien là  :lol:

Dis moi cher michel mallet, tu ne parlerais pas d'un autre forum o๠tu te serais fait censuré ? Parce qu'ici tu es inconnu au bataillon ...

Mais t'as raison, la vérité finit toujours par éclater, dans quoi que ce soit :D

canada
José
José

Message non lu par canada »

Bon, vous me rassurez les gars, parce que moi non plus je comprends pas grand chose à  ce Charabia ! Mais je suis preneur d'explications car tu as l'air de prendre le sujet à  coeur !
« … Un pas, un autre pas, encore un autre pas, et tenir gagné chaque pas… » - Aimé Césaire

titou76
Mialon
Mialon

Message non lu par titou76 »

Pas tout compris non plus mais a mon avis, il tire pas sur les bonnes personnes.

Mais bon, il semble y avoir une belle petite gueguere en interne et à§a parait pas très sain tout à§a......

Tout au moins pour la prochaine saison du club......

fantomas
Rabuel
Rabuel

Message non lu par fantomas »

NARDOL a signé a FREJUS et pas a COLOMIERS comme annoncé dans le PN
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

Roto
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Roto »

Putain Nardol tu inverses le "l" et le "n" à§a fait Lardon. Incroyable
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""

winnerfou
Administrateur
Administrateur

Message non lu par winnerfou »

Message édité.

michel.mallet, 1er et dernier avertissement, on ne divulgue pas les infos concernant la vie privée des gens sur les forums ! Et je vais pas m'amuser à  faire le tri, j'ai supprimé purement et simplement !

La prochaine fois, t'utiliseras une méthode plus correcte pour poster ici ...

michel mallet
Kokkinis
Kokkinis

Message non lu par michel mallet »

8O
compris chef
je vais joindre directement la D.N.C.G
PLUS LOLO pour la 1B quel scandale
l'U.SQ va bientot rejoindre le FC ROUEN
Je me demande comment il va faire avec ses ROPERS ET DUARTE pour sen sortir cette fois, il à  déja laisser 400000 EUROS AVEC le magasin de sport, la il va laisser sa réputation et son vrai visage va enfin etre découvert
JE SUIS UN MENTEUR

numero10
Maurel
Maurel

Message non lu par numero10 »

Règle tes comptes ailleurs stp merci.

fantomas
Rabuel
Rabuel

Message non lu par fantomas »

vous etes pas obligé de lire , si à§a vous plait pas .....
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

Kientzler
Melchior
Melchior

Message non lu par Kientzler »

michel mallet a écrit :8O
compris chef
Je me demande comment il va faire avec ses ROPERS ET DUARTE pour sen sortir cette fois, il à  déja laisser 400000 EUROS AVEC le magasin de sport, la il va laisser sa réputation et son vrai visage va enfin etre découvert
Nan mais ici, c'est le forum du FCR, pas de l'USQ .... moi perso je m'en tape de ce qui se trame du côté de Lozai, alors rentre chez toi.

batteur
Melchior
Melchior

En même temps on est dans la rubrique "Football Franà§ais" et que je sache Quevilly fait bien partie de cette rubrique; Et moi à§a m'intéresse aussi ce qui se passe à  quevilly :wink:
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe

numero10
Maurel
Maurel

Message non lu par numero10 »

Savoir ce qu'il se passe oui, mais savoir à§a sous la forme d'un règlement de compte, je trouve à§a pitoyable...

pepito
Leoni
Leoni

Message non lu par pepito »

:arrow:
Modifié en dernier par pepito le ven. 11 juil. 2008 18:43, modifié 1 fois.

pacyfix
Boumnijel
Boumnijel

Message non lu par pacyfix »

Kientzler a écrit :
michel mallet a écrit :8O
compris chef
Nan mais ici, c'est le forum du FCR, pas de l'USQ .... moi perso je m'en tape de ce qui se trame du côté de Lozai, alors rentre chez toi.
OUI,t'a raison!on n'est pas sur le forum du FCR..donc,dehors :lol:

Capo'Nové
José
José

Message non lu par Capo'Nové »

OUI,t'a raison!on n'est pas sur le forum du FCR..donc,dehors :lol:[/quote]

on est pas sur le forum de l'usq plutôt :wink:
Image

batteur
Melchior
Melchior

pepito a écrit :
batteur a écrit :En même temps on est dans la rubrique "Football Franà§ais" et que je sache Quevilly fait bien partie de cette rubrique; Et moi à§a m'intéresse aussi ce qui se passe à  quevilly :wink:
Peut-être que c'est intéressant pour certains de savoir ce qui se passe à  Quevilly mais il y a d'autres moyens de régler ses comptes que de donner des informations personnelles comme les adresses des joueurs...etc.

Se cacher sous un pseudo parce qu'on a des rancoeurs je trouve à§a lamentable et si j'en parle c'est parce que à§a me touche personnellement!!!!!!!!!!!!!!

Merci aux administrateurs d'avoir fait leur boulot.
Je corrige mon propos qui est effectivement mal formulé :wink: . Quand je parlais de ce qui "m'intéresse à  Quevilly", je parlais uniquement de l'aspect sportif, et non pas des informations personnelles que tu évoques et qui n'ont bien sur rien à  faire sur ce site.

Je comprend que tu soies outrée et je te prie de m'excuser si mes propos ont aussi pu te choquer :wink: . Soies asurée qu''ils ne reflétaient en tout cas, en rien, un soutien à  l'attitude de "Michel Mallet".

Répondre