Euro 2008 : c'est parti

Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.

Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
JPO 76
Horlaville
Horlaville

Message non lu par JPO 76 »

kev8776 a écrit :La placeà  Domenech se jouera selon moi entre 4 hommes:
1/ Arsène Wenger
2/ Didier Deschamps
3/ Jean Tigana (toujours nominé mais jamais sélectionné)
4/ Pierre Mankowski (un adjoint parce que cela pourra rester dans la continuité de nommer un gars "déja dans l'encadrement") en 98 Lemerre pour Jacquet et 2004 Santini pour Domenech entraineur des espoirs à  l'époque)
1- Wenger aimerait mais je pense qu'il est bien à  Arsenal : il sait ce qu'il perd, pas ce qu'il y gagnerait...
2- Deschamps : Je parierai presque ma paie que ce sera lui...
3- Tigana c'est trop une grande gueule pour que la Fédé, si lisse, l'engage. Impossible...
4- Mankowski : un vrai faux entraineur, pas du tout le niveau pour entrainer les Bleus, mais avec la fédé tout est possible...

Donc de très très loin, DD entraineur, il a tout pour à§a...
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

JPO 76
Horlaville
Horlaville

kev8776 a écrit :tu es marrant toi tu nous fait bien rire mais tu crois sincèrement qu'on va garder un coach qui ne sait pas s'exprimer et qui change de schéma de jeu à  chaque match mais excuse moi il nous faut un regard neuf et honnêtement pour moi l'équipe qui doit attaquer les éliminatoires de la coupe du monde 2010 c'est:
Mandanda
Evra(Clichy)-Mexès-Boumsong-Clerc (Sagna)
Toulalan-L.Diarra
Ben Arfa Nasri
Ribéry
Benzema
Pas du tout d'accord :

- Gallas a plus que jamais sa place (avec Méxès) dans l'axe...
- Clerc est très moyen, faut garder Sagnol le temps de réparer sa et ses blessures même, puis Sagna derrière,
- Boumsong ne vaut rien à  ce niveau,
- Pour Ben Arfa, j'ai l'impression que c'est le joueur qui a besoin de concurrence : donc concurrence Ben Arfa/Valbuena/Menez/Gourcuff ????
- Et mieux vaut Ribéry ailier et Nasri n°10 que l'inverse... :wink:

kev8776
Robert
Robert

Message non lu par kev8776 »

gallas et sagnol des trentenaires c'est fini pour eux!!!
Boumsong mexès c'était la défense de l'AJA et à§a tient la route
je suis d'accord avec valbuena Menez Gourcuff Gouffran Gomis
Je suis pas d'accord puisque Nasri à  Arsenal ne jouera pas en 10 et bien sur une aile pour suppléer Hleb!!
kev8776>>on vit ensemble--on meurt ensemble!!!!
FCR Forever!!!!!!!!!

kev8776
Robert
Robert

JPO 76 a écrit :
kev8776 a écrit :La placeà  Domenech se jouera selon moi entre 4 hommes:
1/ Arsène Wenger
2/ Didier Deschamps
3/ Jean Tigana (toujours nominé mais jamais sélectionné)
4/ Pierre Mankowski (un adjoint parce que cela pourra rester dans la continuité de nommer un gars "déja dans l'encadrement") en 98 Lemerre pour Jacquet et 2004 Santini pour Domenech entraineur des espoirs à  l'époque)
1- Wenger aimerait mais je pense qu'il est bien à  Arsenal : il sait ce qu'il perd, pas ce qu'il y gagnerait...
2- Deschamps : Je parierai presque ma paie que ce sera lui...
3- Tigana c'est trop une grande gueule pour que la Fédé, si lisse, l'engage. Impossible...
4- Mankowski : un vrai faux entraineur, pas du tout le niveau pour entrainer les Bleus, mais avec la fédé tout est possible...

Donc de très très loin, DD entraineur, il a tout pour à§a...
Au fond cela reste également mon premier choix!!avec Puel à  Lyon Scolari à  Chelsea il n'y a plus de place ailleurs!
FCR Forever!!!!!!!!!

Grosporc76

Message non lu par Grosporc76 »

Mardi Soir a écrit :Plutôt d'accord de laisser la place à  la relève dès les éliminatoires de la CM 2010 ... on verra dans quelques semaines ... et cette relève, quoiqu'il arrive à  l'Euro 2008.
J'étais d'accord avec toi... Jusqu'à  ce que je vois les "nouveaux" ne pas réussir à  se sortir du pétrin des qualifs de la CM2006 et devoir rappeler Zidane et Thuram pour les rassurer avant un match couperet contre... l'Irlande...

Je crois aussi qu'il y a un problème de mentalité des joueurs, qui ont tendance à  ne pas (exception faite de Deschamps et Blanc) s'arrêter à  temps et font tous la compétition de trop, qui gà¢che tout (Desailly ridicule lors de ses dernières capes, Barthez qui enfonce Nantes, Lizarazu risible à  l'OM, Thuram qui suit le chemin de Desailly et sera nul au PSG, Henry qui n'est sûrement pas loin d'en faire autant,...). La faute aux joueurs et aux sélectionneurs qui n'osent pas les arrêter.

JPO 76
Horlaville
Horlaville

kev8776 a écrit :gallas et sagnol des trentenaires c'est fini pour eux!!!
Boumsong mexès c'était la défense de l'AJA et à§a tient la route
je suis d'accord avec valbuena Menez Gourcuff Gouffran Gomis
Je suis pas d'accord puisque Nasri à  Arsenal ne jouera pas en 10 et bien sur une aile pour suppléer Hleb!!
Gallas et Sagnol n'ont que 31 ans environ...Ce sont des cadres pour 2010 !
Un défenseur peut jouer jusqu'à  34 ans facilement.
Boumsong, faudrait qu'il soit titulaire en club, il ne l'est pas et n'entre pas dans les futurs plans de Puel (il veut une défense centrale Cris-Abidal)
Pour Nasri, je ne parierai pas...

kev8776
Robert
Robert

Arsenal c'est 4-4-2 il ne faut rêver avec Van Persie et Adebayor (puis Eduardo quand il va revenir), je suis désolé mais il faut savoir faire table rase comme les Pays Bas et quand on voit le résultat on connaà®t la marche à  suivre!!
FCR Forever!!!!!!!!!

winnerfou
Administrateur
Administrateur

Message non lu par winnerfou »

Pas emballé du tout par le niveau de jeu de l'Allemagne depuis 2 matchs ... Heureusement Ballack est là  !

S'ils jouent comme à§a contre le Portugal, je donne pas cher de leur peau ...

numero10
Maurel
Maurel

Message non lu par numero10 »

L'Allemagne a fait le minimum hier, face à  une sélection autrichienne horriblement pauvre techniquement...

Roto
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Roto »

winnerfou a écrit :Pas emballé du tout par le niveau de jeu de l'Allemagne depuis 2 matchs ... Heureusement Ballack est là  !

S'ils jouent comme à§a contre le Portugal, je donne pas cher de leur peau ...
t'emballe pas à§a reste l'Allemagne, n'oublies pas la celebre phrase de Lineker.
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""

tintin
Robert
Robert

Message non lu par tintin »

l'arbitrage de france italie est tout simplement une honte, un veritable scandale que de mettre un arbitre comme sa pour un tel match. Honte au football europeen. J'espere vraiment que platini va faire quelques chose car apres le mauvaise arbitrage de france holande on assiste a un mauvais arbitrage lors de ce match. c'est un scandale.
la saison commence .... ENFIN !!!

Kientzler
Melchior
Melchior

Message non lu par Kientzler »

On lance une pétition pour le retour de Hugenin, et en tant qu'arbitre international. Non? 8)

pacyfix
Boumnijel
Boumnijel

Message non lu par pacyfix »

En méme temps,si c'est pour le péno que vous parlez..désolé,ya péno + rouge,c'est le réglement,et l'arbitre l'a appliqué à  la lettre..aprés,on peut trouver à  redire sur quelques decisions douteuses mais j'pense qu'il faut pas tout mettre sur le dos de l'arbitre..c'est pas lui qui nous a eliminé de ce 1er tour!A la limite,je suis plus scandalisé par celui qui nous a refusé le péno face au Pays Bas car à  par lui(et son assistant!)tout le monde dans le stade avait vu qu'il y avait main..

marcopolo
Mialon
Mialon

Message non lu par marcopolo »

tintin a écrit :l'arbitrage de france italie est tout simplement une honte, un veritable scandale que de mettre un arbitre comme sa pour un tel match. Honte au football europeen. J'espere vraiment que platini va faire quelques chose car apres le mauvaise arbitrage de france holande on assiste a un mauvais arbitrage lors de ce match. c'est un scandale.
Au moins les arbitres Franà§ais, "un veritable scandale que de mettre un arbitre comme sa" "va faire quelques chose..." tentent de faire bouger les choses..... :lol: :lol: :lol:

Vous êtes grà¢ves les gars, avant de donner des leà§ons....un effort m... .... :lol: :lol: :lol:

marcopolo
Mialon
Mialon

pacyfix a écrit :En méme temps,si c'est pour le péno que vous parlez..désolé,ya péno + rouge,c'est le réglement,et l'arbitre l'a appliqué à  la lettre..aprés,on peut trouver à  redire sur quelques decisions douteuses ..
Mauricette si tu pouvais faire quelque chose pour nous :lol: :lol: :lol:
Le maillot Italien te va si bien Pacyfix, Bleu, bleu, .... :lol: :lol: :lol:

Geoffrey
Kokkinis
Kokkinis

Message non lu par Geoffrey »

Ce qu'il faut retenir de cette euro, c'est que l'équipe de France n'a pas été à  la hauteur, l'arbitrage n'a rien à  voir, c'est sur que contre les Pays bas, si le pénalty est sifflé, il faut encore le mettre.Moi ce qui me chagrine c'est que Domenech à  continué à  faire des changements, comme en match amical, aussi, je n'ai pas vu une équipe soudé, exemple, sur la première action de Govou, il oublie complètement Clerc qui fait une course dans son dos, cela résume l'état d'esprit de cette équipe "Je joue pour ma gueule". La cerise sur le gà¢teau, c'est Domenech qui demande en mariage Estelle Denis juste à  la fin du match et en direct sur M6 :lol:

marcopolo
Mialon
Mialon

Geoffrey a écrit : La cerise sur le gà¢teau, c'est Domenech qui demande en mariage Estelle Denis juste à  la fin du match et en direct sur M6 :lol:
"Je joue pour ma gueule". :lol: :lol: :lol:

pacyfix
Boumnijel
Boumnijel

Message non lu par pacyfix »

Geoffrey a écrit : La cerise sur le gà¢teau, c'est Domenech qui demande en mariage Estelle Denis juste à  la fin du match et en direct sur M6 :lol:
Pourquoi???Tu aurais voulu etre à  sa place :?: :?:

fantomas
Rabuel
Rabuel

Message non lu par fantomas »

derniers du groupe , 1 point , -5 de goal average , 1 but marqué , mais bon , ce sont les arbitres qui sont mauvais .........
vu ce matin sur BFM TV , une vidéo prise dans le couloir apres Hollande-france ou l on voit Vieira vouloir agresser Evra, mais parait que l ambiance était bonne ..........
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

tintin
Robert
Robert

Message non lu par tintin »

marcopolo a écrit :
tintin a écrit :l'arbitrage de france italie est tout simplement une honte, un veritable scandale que de mettre un arbitre comme sa pour un tel match. Honte au football europeen. J'espere vraiment que platini va faire quelques chose car apres le mauvaise arbitrage de france holande on assiste a un mauvais arbitrage lors de ce match. c'est un scandale.
Au moins les arbitres Franà§ais, "un veritable scandale que de mettre un arbitre comme sa" "va faire quelques chose..." tentent de faire bouger les choses..... :lol: :lol: :lol:

Vous êtes grà¢ves les gars, avant de donner des leà§ons....un effort m... .... :lol: :lol: :lol:
à  par jouer au prof de franà§ais tu peut parler un peu de foot ou tu vas t'amuser a corrigé tous les topics?
la saison commence .... ENFIN !!!

Répondre