Euro 2008 : c'est parti
- Mardi Soir
- Jarolim
En revanche, pour moi, il n'y a pas photo entre Evra et Abidal !
Site Internet : http://www.federationculsrouges.fr/
Facebook : www.facebook.com/federationculsrouges
Twitter : https://twitter.com/CulsRouges
- Geoffrey
- Kokkinis
- winnerfou
- Administrateur
Je sens que je vais instaurer une nouvelle règle pour les pronostics : Tout but inscrit au-delà du temps règlementaire ne comptera pas dans le résultat du match ... Y'en a beaucoup qui vont être dans la m...

Décidemment ... Après les matchs République Tcheque - Portugal, Suisse - Turquie, voilà Espagne - Suède ...
Ca fout dans la m... kev8776 et surtout à§a fout dans la m... gachigolo

Décidemment ... Après les matchs République Tcheque - Portugal, Suisse - Turquie, voilà Espagne - Suède ...

-
- José
pas mal la règle car sur le match de cet fin de journée je perd encore 3pts décidément les arrêts de jeu son sacré dans cet eurowinnerfou a écrit :Je sens que je vais instaurer une nouvelle règle pour les pronostics : Tout but inscrit au-delà du temps règlementaire ne comptera pas dans le résultat du match ... Y'en a beaucoup qui vont être dans la m...![]()

- diable rouge 76
- Administrateur
Put...,à§a fais chier,j'avais bon avant que ce diable de Villa marque,c'est pas ce soir que je vais me refaire la cerise....winnerfou a écrit :Je sens que je vais instaurer une nouvelle règle pour les pronostics : Tout but inscrit au-delà du temps règlementaire ne comptera pas dans le résultat du match ... Y'en a beaucoup qui vont être dans la m...![]()

Modifié en dernier par diable rouge 76 le sam. 14 juin 2008 18:57, modifié 1 fois.
- ludovic212
- Bonami
- antenne
- Louiron
Pour ma part, ce but de Villa me rapporte 2 pointswinnerfou a écrit :Je sens que je vais instaurer une nouvelle règle pour les pronostics : Tout but inscrit au-delà du temps règlementaire ne comptera pas dans le résultat du match ... Y'en a beaucoup qui vont être dans la m...![]()

-
- Horlaville
Je rajouterai comme toute personne lucide :JPO 76 a écrit :C'est clair, Malouda est même catastrophique...Toulalan a l'excuse d'avoir de sacrés phénomènes à surveiller dont dans l'entre-jeu Van der Vaart...COMBAT_NORMAND a écrit :début de match vétuste de malouda et toulalan...
Sagnol est pas mal aussi.![]()
Ca conforte ce que je pensais : fallait Diarra en DD, Ribéry à gauche et Nasri en 10...en dehors des autres bons changements (Tactique + Evra + Govou)...
- le (aussi) catastophique Coupet : Barthez me manque. C'est la 1ère compétition internationale de Coupet, il a été calamiteux ! Comme les Ramé, Létizi, Landreau, Frey, ..., il montre ses limites et prouve une fois de plus que le poste de gardien (comme celui d'avant-centre) sont des postes clés et surtout particuliers. Aussi bon soit Coupet en club, être goal chez les Bleus c'est autre chose.... Nul n'est à l'abri... Vivement Mandanda ... 8)
- Thuram a prouvé qu'il était fini...mais on n'a malheureusement pas Méxès sur le banc... Qu ce soit Thuram, Boumsong, Squillaci, on est mal face au terrible Toni
Ma compo face à l'Italie avec les joueurs sur place :
Coupet (trop tard pour changer, faudrait pas aussi griller Manadanda...)
Diarra
Evra
Thuram (car pas d'autre solution crédible possible...et il connait les italiens...)
Gallas
Makélélé
Vieira (tant pis, faut tenter, plus rien à perdre)
Govou
Nasri
Ribéry
Anelka
Pour finir, quand je vois Gomis, Cissé avait largement sa place dans les 23...Et que dire d'Henry qui mange la feuille de match, du coaching de Domenech, ..., VIVEMENT DIDIER DESCHAMPS SELECTIONNEUR !!!! 8)
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
-
- Lempereur
- winnerfou
- Administrateur
Quel match de malade République Tchèque - Turquie ! Je donnais pas cher de la peau des turcs à la mi-temps, et ils ont une nouvelle fois su renverser le score, grà¢ce à un malheureux Petr Cech ... Comme quoi tous les grands gardiens y passent un jour o๠l'autre, c'est dur pour lui que ce soit sur ce match-là ... 

- ben7610
- Buisine
-
- Melchior
- Geoffrey
- Kokkinis
ben7610 a écrit :Un putain de match ce soir !!
Pour l'EDF, j'adoooooooooooooooore la communication de Domenech, plus à§a va et plus il me saoule quand il parle.
Peut-être il lui faudrait un conseiller en comm.
Vivement un nouveau sélectionneur, Deschamps ou Blanc (meme si je ne pense pas qu'il quitte Bordeaux...)
La grande phrase de Raymond (pas la science sur ce coup la!) je cite:
"quand on perd 4à 1, on peut se dire que tout n'a pas été parfait"
Elle est bonne celle la!!
-
- Robert
La placeà Domenech se jouera selon moi entre 4 hommes:
1/ Arsène Wenger
2/ Didier Deschamps
3/ Jean Tigana (toujours nominé mais jamais sélectionné)
4/ Pierre Mankowski (un adjoint parce que cela pourra rester dans la continuité de nommer un gars "déja dans l'encadrement") en 98 Lemerre pour Jacquet et 2004 Santini pour Domenech entraineur des espoirs à l'époque)
1/ Arsène Wenger
2/ Didier Deschamps
3/ Jean Tigana (toujours nominé mais jamais sélectionné)
4/ Pierre Mankowski (un adjoint parce que cela pourra rester dans la continuité de nommer un gars "déja dans l'encadrement") en 98 Lemerre pour Jacquet et 2004 Santini pour Domenech entraineur des espoirs à l'époque)
kev8776>>on vit ensemble--on meurt ensemble!!!!
FCR Forever!!!!!!!!!
FCR Forever!!!!!!!!!
- Roto
- Dorizon
-
- Robert
tu es marrant toi tu nous fait bien rire mais tu crois sincèrement qu'on va garder un coach qui ne sait pas s'exprimer et qui change de schéma de jeu à chaque match mais excuse moi il nous faut un regard neuf et honnêtement pour moi l'équipe qui doit attaquer les éliminatoires de la coupe du monde 2010 c'est:
Mandanda
Evra(Clichy)-Mexès-Boumsong-Clerc (Sagna)
Toulalan-L.Diarra
Ben Arfa Nasri
Ribéry
Benzema
Mandanda
Evra(Clichy)-Mexès-Boumsong-Clerc (Sagna)
Toulalan-L.Diarra
Ben Arfa Nasri
Ribéry
Benzema
kev8776>>on vit ensemble--on meurt ensemble!!!!
FCR Forever!!!!!!!!!
FCR Forever!!!!!!!!!
- Mardi Soir
- Jarolim
Plutôt d'accord de laisser la place à la relève dès les éliminatoires de la CM 2010 ... on verra dans quelques semaines ... et cette relève, quoiqu'il arrive à l'Euro 2008.
Site Internet : http://www.federationculsrouges.fr/