Euro 2008 : c'est parti

Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.

Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
Cantilien
Boumnijel
Boumnijel

Message non lu par Cantilien »

ouai j'ai pas trouvé toulalan mauvais hier, comme contre la roumanie, apres chacun ses gouts ^^
Bleu!Blanc! Rouge! Je suis Jean-Pierre le francais!

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

Message non lu par Mardi Soir »

En revanche, pour moi, il n'y a pas photo entre Evra et Abidal !

Cantilien
Boumnijel
Boumnijel

Message non lu par Cantilien »

exact, et peut etre cependant qu'abidal serait peut etre meilleur en defense centrale, poste ou il etait a lille?
Bleu!Blanc! Rouge! Je suis Jean-Pierre le francais!

Geoffrey
Kokkinis
Kokkinis

Message non lu par Geoffrey »

Cantilien a écrit :exact, et peut etre cependant qu'abidal serait peut etre meilleur en defense centrale, poste ou il etait a lille?
Tout à  fait, Abidal a joué les deux matchs amicaux avant l'euro dans l'axe et pour moi, il est meilleur à  se poste.

winnerfou
Administrateur
Administrateur

Message non lu par winnerfou »

Je sens que je vais instaurer une nouvelle règle pour les pronostics : Tout but inscrit au-delà  du temps règlementaire ne comptera pas dans le résultat du match ... Y'en a beaucoup qui vont être dans la m... :D :lol:

Décidemment ... Après les matchs République Tcheque - Portugal, Suisse - Turquie, voilà  Espagne - Suède ... :D

Ca fout dans la m... kev8776 et surtout à§a fout dans la m... gachigolo :lol:

Capo'Nové
José
José

Message non lu par Capo'Nové »

winnerfou a écrit :Je sens que je vais instaurer une nouvelle règle pour les pronostics : Tout but inscrit au-delà  du temps règlementaire ne comptera pas dans le résultat du match ... Y'en a beaucoup qui vont être dans la m... :D :lol:

Décidemment ... Après les matchs République Tcheque - Portugal, Suisse - Turquie, voilà  Espagne - Suède ... :D

pas mal la règle car sur le match de cet fin de journée je perd encore 3pts décidément les arrêts de jeu son sacré dans cet euro
Image

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message non lu par diable rouge 76 »

winnerfou a écrit :Je sens que je vais instaurer une nouvelle règle pour les pronostics : Tout but inscrit au-delà  du temps règlementaire ne comptera pas dans le résultat du match ... Y'en a beaucoup qui vont être dans la m... :D :lol:

Put...,à§a fais chier,j'avais bon avant que ce diable de Villa marque,c'est pas ce soir que je vais me refaire la cerise.... :?
Modifié en dernier par diable rouge 76 le sam. 14 juin 2008 18:57, modifié 1 fois.

ludovic212
Bonami
Bonami

Message non lu par ludovic212 »

La Suède sans Ibrahimovic ils sont vraiment mauvais deja qu'avec c'est pas des cadors, en 2eme mi temps ils ont jouer la defense a mort et voila ce que sa donne.

antenne
Louiron
Louiron

Message non lu par antenne »

Pour ma part, ce but de Villa me rapporte 2 points :D

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Message non lu par JPO 76 »

JPO 76 a écrit :
COMBAT_NORMAND a écrit :début de match vétuste de malouda et toulalan... :cry:
C'est clair, Malouda est même catastrophique...Toulalan a l'excuse d'avoir de sacrés phénomènes à  surveiller dont dans l'entre-jeu Van der Vaart...

Sagnol est pas mal aussi. :?

Ca conforte ce que je pensais : fallait Diarra en DD, Ribéry à  gauche et Nasri en 10...en dehors des autres bons changements (Tactique + Evra + Govou)...
Je rajouterai comme toute personne lucide :

- le (aussi) catastophique Coupet : Barthez me manque. C'est la 1ère compétition internationale de Coupet, il a été calamiteux ! Comme les Ramé, Létizi, Landreau, Frey, ..., il montre ses limites et prouve une fois de plus que le poste de gardien (comme celui d'avant-centre) sont des postes clés et surtout particuliers. Aussi bon soit Coupet en club, être goal chez les Bleus c'est autre chose.... Nul n'est à  l'abri... Vivement Mandanda ... 8)
- Thuram a prouvé qu'il était fini...mais on n'a malheureusement pas Méxès sur le banc... Qu ce soit Thuram, Boumsong, Squillaci, on est mal face au terrible Toni

Ma compo face à  l'Italie avec les joueurs sur place :

Coupet (trop tard pour changer, faudrait pas aussi griller Manadanda...)
Diarra
Evra
Thuram (car pas d'autre solution crédible possible...et il connait les italiens...)
Gallas
Makélélé
Vieira (tant pis, faut tenter, plus rien à  perdre)
Govou
Nasri
Ribéry
Anelka

Pour finir, quand je vois Gomis, Cissé avait largement sa place dans les 23...Et que dire d'Henry qui mange la feuille de match, du coaching de Domenech, ..., VIVEMENT DIDIER DESCHAMPS SELECTIONNEUR !!!! 8)
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

spud
Chapuis
Chapuis

Message non lu par spud »

vivement arsene wenger selectionneur!!! 8)
O.S.C.R golfclub

guiguigreg
Lempereur
Lempereur

Message non lu par guiguigreg »

m'en fou un des deux comme vous voulez, mais faut changer...!!! :evil:
L'Homme est la somme de ses actes !!

winnerfou
Administrateur
Administrateur

Message non lu par winnerfou »

Quel match de malade République Tchèque - Turquie ! Je donnais pas cher de la peau des turcs à  la mi-temps, et ils ont une nouvelle fois su renverser le score, grà¢ce à  un malheureux Petr Cech ... Comme quoi tous les grands gardiens y passent un jour o๠l'autre, c'est dur pour lui que ce soit sur ce match-là  ... :cry:

ben7610
Buisine
Buisine

Message non lu par ben7610 »

Un putain de match ce soir !!

Pour l'EDF, j'adoooooooooooooooore la communication de Domenech, plus à§a va et plus il me saoule quand il parle.
Peut-être il lui faudrait un conseiller en comm.

Vivement un nouveau sélectionneur, Deschamps ou Blanc (meme si je ne pense pas qu'il quitte Bordeaux...)

Kientzler
Melchior
Melchior

Message non lu par Kientzler »

Pas Wenger, sinon on aurait le droit a un Arsenal bis.

Deschamps je serais pas contre, surtout depuis que les membres de la "génération 98" sont partis a la retraite (exepté Thuram mais sa devrait pas tarder), comme sa sa évite le copinnage de bas étage...

Geoffrey
Kokkinis
Kokkinis

Message non lu par Geoffrey »

ben7610 a écrit :Un putain de match ce soir !!

Pour l'EDF, j'adoooooooooooooooore la communication de Domenech, plus à§a va et plus il me saoule quand il parle.
Peut-être il lui faudrait un conseiller en comm.

Vivement un nouveau sélectionneur, Deschamps ou Blanc (meme si je ne pense pas qu'il quitte Bordeaux...)

La grande phrase de Raymond (pas la science sur ce coup la!) je cite:
"quand on perd 4à 1, on peut se dire que tout n'a pas été parfait"
Elle est bonne celle la!!

kev8776
Robert
Robert

Message non lu par kev8776 »

La placeà  Domenech se jouera selon moi entre 4 hommes:
1/ Arsène Wenger
2/ Didier Deschamps
3/ Jean Tigana (toujours nominé mais jamais sélectionné)
4/ Pierre Mankowski (un adjoint parce que cela pourra rester dans la continuité de nommer un gars "déja dans l'encadrement") en 98 Lemerre pour Jacquet et 2004 Santini pour Domenech entraineur des espoirs à  l'époque)
kev8776>>on vit ensemble--on meurt ensemble!!!!
FCR Forever!!!!!!!!!

Roto
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Roto »

Sincerement vous pensez que Domenech va lacher sa poule aux oeufs d'or......bien sur que non.

Et il ne sera pas remercié par la fédération, Escalettes finissant son mandat tranquillement
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""

kev8776
Robert
Robert

Message non lu par kev8776 »

tu es marrant toi tu nous fait bien rire mais tu crois sincèrement qu'on va garder un coach qui ne sait pas s'exprimer et qui change de schéma de jeu à  chaque match mais excuse moi il nous faut un regard neuf et honnêtement pour moi l'équipe qui doit attaquer les éliminatoires de la coupe du monde 2010 c'est:
Mandanda
Evra(Clichy)-Mexès-Boumsong-Clerc (Sagna)
Toulalan-L.Diarra
Ben Arfa Nasri
Ribéry
Benzema
kev8776>>on vit ensemble--on meurt ensemble!!!!
FCR Forever!!!!!!!!!

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

Message non lu par Mardi Soir »

Plutôt d'accord de laisser la place à  la relève dès les éliminatoires de la CM 2010 ... on verra dans quelques semaines ... et cette relève, quoiqu'il arrive à  l'Euro 2008.

Répondre