Vous avez des nouvelles de Rabuel ? Vous voulez savoir ce que devient Leoni ? Ca se passe ici pour donner des nouvelles de tous les anciens joueurs du FCR !
Johann Heyman
Né le 7 janvier 1985 à Guingamp.
Milieu offensif, droitier.
1.79m pour 79kg.
Joueur du FCR lors de la saison 2007/2008 en CFA.
Sa carrière :
2003-2006 : Paris SG B (CFA)
2006-2007 : Boulogne/Mer (Nat)
2007-2008 : FC Rouen (CFA)
2008-2012 : Le Poiré/Vie (CFA2, CFA et Nat)
2012-2013 : Luçon (CFA)
Sportivement, certes, ce n'est pas très reluisant pour lui ... mais bon, allez savoir : ce garà§on est né à Guingamp mais il a joué à la Roche/Yon, en Vendée tout comme Poirée/Vie ... ce n'est peut être pas un hasard qu'il retourne en Vendée ... et puis, j'étais son voisin (à 200m près) : il acheté une voiture neuve en mars dernier ... immatriculée en Vendée (n° 85) ... allez savoir
Mardi Soir a écrit :Sportivement, certes, ce n'est pas très reluisant pour lui ... mais bon, allez savoir : ce garà§on est né à Guingamp mais il a joué à la Roche/Yon, en Vendée tout comme Poirée/Vie ... ce n'est peut être pas un hasard qu'il retourne en Vendée ... et puis, j'étais son voisin (à 200m près) : il acheté une voiture neuve en mars dernier ... immatriculée en Vendée (n° 85) ... allez savoir
Finalement, pas étonné qu'il courrait ventre à terre puisque c'est un ventrachoux
JPO 76 a écrit :On joue pas la Coupe d'Europe non plus, pas besoin de tripler les postes...
En remplacent de Farssane pourquoi pas ?
Vu qu'on risque de jouer avec 2 joueurs de côté (ou un 4-3-1-2 ?) en 4-4-2, Sorrentino jouerai plutôt à droite et je dirai même en titulaire, il ne vient pas pour cirer le banc, Badra peut aussi jouer à ce poste, y'a donc déjà une grosse concurrence...
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
kev8776 a écrit :je comprends pas son choix il devait quand même avoir d'autres propositions!!
Assez d'accord,
Mais aussi aujourd'hui avec le sport pro et surtout business, on est tellement habitué à la recherche du profit, de l'intérêt personnel, ..., du carriérisme, on est toujours surpris par les joueurs qui marchent à l'affectif*...donc bravo pour ce choix à Yohann, il rebondira, j'en suis sûr, car très sceptique sur lui pendant des mois, il m'a agréablement surpris dans sa 2ème partie de saison...
* cf Sergent
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
Le problème d'Heymann c'est qu'il ne levait pas beaucoup la tête et était trop personnel. C'est sur qu'il nous avait fait un très bon match à Dunkerque. Mais honnêtement, il avait réussi à intégrer l'équipe de CFA et finir titulaire en fin de saison un peu par défaut (parce que ni Caceres, ni personne d'autre d'ailleurs ne s'imposait sur le flanc droit). Dans l'équipe de cette année, il n'aurait pas eu sa place (c'est d'ailleurs pour cela qu'il n'a probablement pas été gardé). Bref je rejoins Laupac
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe
Quand même le CFA2 ... Je me rends pas forcément compte du palier qu'il peut exister entre les 2 divisions, mais à§a fait quand même une sacrée chute ... Après à§a peut très bien correspondre à sa volonté de se rapprocher de sa région et sa famille ...