Euro 2008 : c'est parti
- fantomas
- Rabuel
-
- Horlaville
Oui, on l'a vu une fois, lorsqu'il vendange L'ACTION du match...un plat du pied à 2 à l'heure sur le gardien au milieu du but...ben7610 a écrit :Moi perso, j'ai pas vu Benzema dans ce match, je sais pas ce que vous en pensez...
A voir si Domenech remet cette équipe...
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
-
- Horlaville
Ce qui est inquiétant dans cette équipe c'est de voir ensemble sur le terrain en fin de match :
Attaque Benzema-Gomis
Nasri au milieu avec Toulalan entre autre,
Malouda, Abidal qui sont en échec depuis leur départ de France,
il ne reste plus qu'à mettre Govou et on aura une bonne équipe de L1...(Coupet est hors cette liste, poste particulier et vraie légitimité)
Sagnol qui n'a pas joué de l'année, Thuram qui n'est qu'un remplaà§ant au Barà§a complètent cette Driiing Team (mais ne peut se réveiller)
Comme je le disais déjà il y a quelques semaines, hormis Gallas derrière et Ribéry devant, ce sont les deux seuls joueurs fiables (Makélélé ne pouvant sûrement pas enchainer tous les 3 jours...)
Pour l'anecdote, j'ai vu le match à la Plage du Havre (lol, la gueule de la plage 8) , qu'est-ce que je les envie...
), j'ai un peu honte, mais concert énorme à 21H de Manu Chao et Radio Bemba Sound System aux docks, j'espère que d'autres ici y étaient, ils en ont eu pour leur prix (plus de 3H de concert !!!!)C'était donc pour la bonne cause, parenthèse fermée mais c'était le genre de concert à faire à Diochon au lieu de Gralogero ou MC Grolard... 
Attaque Benzema-Gomis
Nasri au milieu avec Toulalan entre autre,
Malouda, Abidal qui sont en échec depuis leur départ de France,
il ne reste plus qu'à mettre Govou et on aura une bonne équipe de L1...(Coupet est hors cette liste, poste particulier et vraie légitimité)
Sagnol qui n'a pas joué de l'année, Thuram qui n'est qu'un remplaà§ant au Barà§a complètent cette Driiing Team (mais ne peut se réveiller)
Comme je le disais déjà il y a quelques semaines, hormis Gallas derrière et Ribéry devant, ce sont les deux seuls joueurs fiables (Makélélé ne pouvant sûrement pas enchainer tous les 3 jours...)
Pour l'anecdote, j'ai vu le match à la Plage du Havre (lol, la gueule de la plage 8) , qu'est-ce que je les envie...

Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
-
- José
- ludovic212
- Bonami
- winnerfou
- Administrateur
-
- José
Le premier tour de la compétition se déroule suivant la formule de championnat : victoire 3 pts - nul:1 - défaite :0
En cas d'égalité de 2 ou plusieurs équipes dans un groupe à la fin du 1er tour, celles à§i sont départagées comme suit:
a) nombre de points obtenus dans les confrontations directes.
b) différence de buts dans les confrontations directes.
c)nombre de buts marqués dans les confrontations directes (si + de 2 équipes à égalité)
d) différence de but générale.
e)nombre de buts marqués dans tous les matches du groupe.
f) coefficient obtenu lors des éliminatoires de la coupe du monde 2006 et de l'Euro 2008 ( points divisés par le nombre de matches disputés )
g) classement du fair-play
h) tirage au sort.
Ces critères ne s'appliquent pas si 2 équipes à égalité de points et ayant le même goal-avérage général après 2 matches se rencontrent et font match nul lors de la dernière rencontre. Leur classement est alors déterminé par une séance de tirs au but à l'issue du temps réglementaire.
C'est simple , non ???
En cas d'égalité de 2 ou plusieurs équipes dans un groupe à la fin du 1er tour, celles à§i sont départagées comme suit:
a) nombre de points obtenus dans les confrontations directes.
b) différence de buts dans les confrontations directes.
c)nombre de buts marqués dans les confrontations directes (si + de 2 équipes à égalité)
d) différence de but générale.
e)nombre de buts marqués dans tous les matches du groupe.
f) coefficient obtenu lors des éliminatoires de la coupe du monde 2006 et de l'Euro 2008 ( points divisés par le nombre de matches disputés )
g) classement du fair-play
h) tirage au sort.
Ces critères ne s'appliquent pas si 2 équipes à égalité de points et ayant le même goal-avérage général après 2 matches se rencontrent et font match nul lors de la dernière rencontre. Leur classement est alors déterminé par une séance de tirs au but à l'issue du temps réglementaire.
C'est simple , non ???
Modifié en dernier par oscar le mer. 11 juin 2008 22:19, modifié 1 fois.
- winnerfou
- Administrateur
- ALAINF
- Benayen
Sans jouer de prolongation...fantomas a écrit :si donc match nul ce sera les tirs au but alors ......
C'est jamais arrivé un scénario pareil ???
Je me rappelle d'un tirage au sort en 1990 je crois... Il y avait des ex-eaquos dans un groupe ou figurait l'Irlande et les Pays-Bas... L'Irlande avait gagné sa place en 8èmes comme à§à ...
-
- Titeca
Ben, non puisqu'oscar précise bien "Ces critères ne s'appliquent pas si 2 équipes à égalité de points et ayant le même goal-avérage général après 2 matches se rencontrent et font match nul lors de la dernière rencontre. Leur classement est alors déterminé par une séance de tirs au but à l'issue du temps réglementaire."winnerfou a écrit :C'est très simplemerci
Donc on passe directement au petit f du règlement, et à ce ptit jeu-là je sais pas qui est le vainqueur:
Donc, en cas de match nul, ce sera bien une séance de tirs au but à la fin du temps réglementaire.
Une grande première car il s'agit d'une nouvelle disposition.
- winnerfou
- Administrateur