je le connais c'est tout... Et j'étais dans sa classe en 6eme on la redoubler ensemble... mais sinon novellinofcr et laheurte son 2 personnage différent
non moi au début de saison j'étais en sud près du kir,en fin de saison je suis partie en Lenoble avec le dk car je connais 2-3 personnes. En plus je ne paye pas car je suis arbitre alors j'ai la carte donc je peu aller partout dans diochon
Kientzler a écrit :arbitre a 14 ans??? 8O was ist das?
bas au district fluvial on peut commencer a 13ans!!! j'ai arbitré le fcr 2 fois cet saison c'était les 13ans 2eme division. à la dernière réunion plénière j'ai crus voir quelqu'un du kir je me trompe?
ROMAIN pourquoi tu dis pa la verité le kir est partie tu est venu avc nous (comme bouche trou ) le kir est revenu tu est repartie avc eux rouen -cean et apres avec le dk
Le PQ c'est comme la vie , soi elle est rose , soi plein de m... !!
bas au district fluvial on peut commencer a 13ans!!! j'ai arbitré le fcr 2 fois cet saison c'était les 13ans 2eme division. à la dernière réunion plénière j'ai crus voir quelqu'un du kir je me trompe?
Sa me parait bizarre que tu arbitre des gars de ton age enfin bon si tu le dis on te crois.
Sa me parait bizarre que tu arbitre des gars de ton age enfin bon si tu le dis on te crois.
non mais c'est vrai je suis arbitre!! j'ai même mis :redcard: au 13ans du fcr .sinon je fais des 13ans ou des 15ans