Diochon comme au cinéma...
Modérateurs : Roto, Mardi Soir
-
- Chapuis
-
- Chapuis
Ce vendredi soir, A mort l'arbitre est rediffusé sur DIRECT 8 à 22h50 

L'arbitrage,c'est comme la politique,on fait plaisir aux plus nombreux... [http://forum.vaenl1.com/viewtopic.php?f=17&t=13788 ]
- diable rouge 76
- Administrateur
Il a très très mal vieilli ce film,l'humour noir est à son paroxysme dans ce film,un michel serrault très barge,à§a m'a fais bizarre de voir diochon comme à§a,avec les anciennes tribunes debout dérrière les buts,il y avait déja croustifrite et aussi l'ancien pont des bruyères,il y a du changement depuis,on y voit également le terrain de la ferme et le premier étage du bar des bruyères ou la première scène y est tournée,nostalgie.....JULES DES CHASSES D'EAUX a écrit :Ce vendredi soir, A mort l'arbitre est rediffusé sur DIRECT 8 à 22h50
-
- Chapuis
En fait,il y a deux visions du film:pour les trentenaires ou quadragénaires on le regarde avec nostalgie et rappel de souvenirs (Diochon,Saint-sever...)
Pour les plus jeunes,film complètement nul et Has-been....
Une première partie que je trouve excellente avec de nombreuses répliques et scènes cultes ( 8) dont le célébrissime balancer de cannettes sur l'arbitre et le terrain)
Une seconde partie moins bonne,baclée,filmé dans une atmosphère sombre voulu par Mocky mais qui a effectivement (malheureusement) mal vieilli...
Pour les plus jeunes,film complètement nul et Has-been....
Une première partie que je trouve excellente avec de nombreuses répliques et scènes cultes ( 8) dont le célébrissime balancer de cannettes sur l'arbitre et le terrain)
Une seconde partie moins bonne,baclée,filmé dans une atmosphère sombre voulu par Mocky mais qui a effectivement (malheureusement) mal vieilli...
-
- Horlaville
-
- Chapuis