Roland Garros
-
- José
Roland Garros
qu'avez vous penser de cet quinzaine de Roland Garros avec une fois de plus une final NADAL-FEDERRER!! coté féminin Ivanovic la serbe remporte le Tournoi

-
- Horlaville
-
- Horlaville
Franchement, Nadal-Federer, y'en a marre, déjà que je me fous de Roland Garros, mais savoir à chaque fois quelle est la finale et le vainqueur...
Le bon côté des choses : Hénin a pris sa retraite..., à§a a évité une finale Hénin-Ivanovic... 8)
Et puis Nadal, monsieur Dopage, à§a donne pas envie, comme la future finale du 100m aux JO par exemple...
Le bon côté des choses : Hénin a pris sa retraite..., à§a a évité une finale Hénin-Ivanovic... 8)
Et puis Nadal, monsieur Dopage, à§a donne pas envie, comme la future finale du 100m aux JO par exemple...
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
-
- Horlaville
- ludovic212
- Bonami
-
- Horlaville
Sur terre battue, mais Nadal est moins bon qu'un Djokovic sur le reste...et pas sûr qu'un Djokovic soit moins bon que Federer sur terre battue... ? Mais le n°2 rencontre toujours le n°3 en demi...ludovic212 a écrit :Federer et Nadal sont au dessus de tout les autres, ca devient lourd.
Putain je m'y connais en fait en tennis...

En fait j'en connais que 3 et une poignée de franà§ais...la faute aux médias qui nous assoment d'info sportives à longueur de journée, et bien avant les VRAIS infos...comme les coups d'Etat, la famine, la politique sociale et économique de la France,...

Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
- winnerfou
- Administrateur
- numero10
- Maurel
Pourquoi le fait que les 1 et 2 ne se rencontrent qu'en finale c'est lourd? Ca parait logique, vous auriez préféré un Monfils-Davydenko en finale? Ca aurait été triste.
Franchement le tennis est un super sport, Roland Garros un super tournoi avec une super ambiance. Le meilleur gagne, c'est tout. Quand Schumacher gagnait tout le temps en F1, personne ne disait quoi que ce soit mais applaudissait. Il devrait en être de même pour Rafa Nadal...
Franchement le tennis est un super sport, Roland Garros un super tournoi avec une super ambiance. Le meilleur gagne, c'est tout. Quand Schumacher gagnait tout le temps en F1, personne ne disait quoi que ce soit mais applaudissait. Il devrait en être de même pour Rafa Nadal...