La liste à Raymond

Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.

Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
Grosporc76

La liste

Message non lu par Grosporc76 »

Retour à  la maison pour le melon sur pattes Cissé et le glandissime Landreau.

Retour pour Escudé blessé et Mexès (là , par contre, dommage)

Retour pour A. Diarra, Flamini et Ben Arfa.

pacyfix
Boumnijel
Boumnijel

Message non lu par pacyfix »

Par contre Govou,c'est gavant..et navrant :?

Grosporc76

Enfin, je suis content pour Mandanda et Gomis.

Cantilien
Boumnijel
Boumnijel

Message non lu par Cantilien »

Govou a bien fini la saison, tout comme une bonne partie des joueurs selectionnés.

Ca m'etonne pas pour sa selection.

Le seul truc ou je tique, c'est Clerc. Meme si c'est un gentil garcon, y'a mieux coté lateral droit...
Bleu!Blanc! Rouge! Je suis Jean-Pierre le francais!

pacyfix
Boumnijel
Boumnijel

Message non lu par pacyfix »

Cantilien a écrit :Govou a bien fini la saison, tout comme une bonne partie des joueurs selectionnés.
Et Cissé,il a pas bien fini sa saison..Govou fait parti de la liste des attaquants à  ce que je sache..hé,bin...quand je voit le nombre de buts qu'il a marqué cette saison et le nombre d'occasions qu'il a,ya des questions à  se poser :?ouai,bon...j'oubliais..c'est un Lyonnais!et pour Clerc,tout à  fait d'accord,ya certainement mieux..

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message non lu par diable rouge 76 »

Déà§u pour Cissé,mais faut bien reconnaitre que Gomis est meilleur que lui et surtout beaucoup plus complet,ce qui est très important dans une équipe qui ne joue pas souvent ensemble,après pour mandanda,il n'y a rien à  redire,il le mérite amplement vu sa saison de fou,je ne pensais pas que domenech allait virer landreau mais c'est une belle surprise.

guiguiFCR
Domoraud
Domoraud

Message non lu par guiguiFCR »

ok pour Gomis par rapport a cissé, il afait une meilleur saison que lui et régulière en plus, c'est mérité pour Landreau mérité aussi par rapport a mandanda ensuite si on veut prendre les meilleurs joueurs qui font les meilleurs saison dans ce cas la fallait prendre trézéguet (2ème meilleur buteur du calcio) les latéraux clichy et sagna (meilleur latéraux d'angleterre) a la place de clerc ... on peut en trouver des truc a redire lol !!

mais avec ce qu'il y a comme équipe c'est pas mal, on va faire quelquechose, faut y croire, deja niker ces italiens, bouuuuuuh !!

ALLEZ LES BLEUS (ROUGES)
FCRouen Forever !! Allez Les Rouges, Allez ROUEN !!

Gachigolo
Chapuis
Chapuis

Message non lu par Gachigolo »

pacyfix a écrit :Par contre Govou,c'est gavant..et navrant :?
Bah ouai mais Govou a fait sa meilleure saison donc s'il a été pris avant ca aurait été incohérent qu'il ne le soit pas cette fois ci :evil: :wink:

ps: Domenech mais des milieux en "attaquants" dans sa liste mais Govou est plutot Milieu Offensif Droit (MOD Big Up a Winner :D Football Manageeeeeeeeerr )
FEAR NOTHING WE ARE FCR FANS

Cantilien
Boumnijel
Boumnijel

Message non lu par Cantilien »

pacyfix a écrit :
Cantilien a écrit :Govou a bien fini la saison, tout comme une bonne partie des joueurs selectionnés.
Et Cissé,il a pas bien fini sa saison..Govou fait parti de la liste des attaquants à  ce que je sache..hé,bin...quand je voit le nombre de buts qu'il a marqué cette saison et le nombre d'occasions qu'il a,ya des questions à  se poser :?ouai,bon...j'oubliais..c'est un Lyonnais!et pour Clerc,tout à  fait d'accord,ya certainement mieux..
Et non, Djibril Cissé s'est vautré en fin de saison (enfin plus les 4 derniers mois) il a seulement fais un coup d'eclat en marquant un beau but lors du dernier match contre Strasbourg.
Govou est milieu offensif pouvant evoluer en pointe, mais bon deja qu'il est regulier une fois tout les 2 ans et demi, on va pas lui demander d'aller jouer attaquant; la on peut rentrer jouer a PES...

En attaque, ca me gene pas plus que ca, la meilleure forme du moment, ou de fin de saison, de toute facon, ca sert a rien parce qu'avec des si...
Attendons donc le premier match contre la Roumanie je crois, et la on pourra voir.
Si ca se trouve on aura des bonnes surprises( enfin j'espere des bonnes ^^)
Bleu!Blanc! Rouge! Je suis Jean-Pierre le francais!

ben7610
Buisine
Buisine

Message non lu par ben7610 »

La liste DE Raymond !!

:lol:

Capo'Nové
José
José

Message non lu par Capo'Nové »

ben7610 a écrit :La liste DE Raymond !!

:lol2: elle est plutôt bien je trouve la liste!! on va le gagnez ce championnat d'europe :P :P
Image

Trez'
Maurel
Maurel

Message non lu par Trez' »

Exact on ne dit pas un fils à  pute mais...
"Voila, j'ai que ça qu'à dire". F. Ribéry

oscar
José
José

Message non lu par oscar »

Et on va le gagneR

tintin
Robert
Robert

Message non lu par tintin »

Trés bon choix de domenech qui prefere avoir un mec sur le banc qui soit content d'etre la et qui tire le groupe vers le haut ( comme gomis) plutot que d'un mec qui se prend pour une star, qui fasse la gueule parce qu'il cire le banc et qui mette une mauvaise ambiance dans le groupe ( comme mOssieur cisse).
la saison commence .... ENFIN !!!

canada
José
José

Message non lu par canada »

Trezegoal a écrit :

Exact on ne dit pas un fils à  pute mais...
Par contre, on peut dire : La capsule à  Paulo
« … Un pas, un autre pas, encore un autre pas, et tenir gagné chaque pas… » - Aimé Césaire

JULES DES CHASSES D'EAUX
Chapuis
Chapuis

Message non lu par JULES DES CHASSES D'EAUX »

Image

Grosporc76

Raymond a rappelé Flamini dans le groupe.

Encore un petit tour d'hélico, peut-être pour anticiper le forfait de Vieira.

canada
José
José

44 personnes sur cette photo
A part les joueurs et le selectionneur, qui sont ils, que font ils ?
J'imagine, des kinés, des préparateurs des cuisiniers ?
Vous pouvez me donner leurs noms et leurs soles ?
« … Un pas, un autre pas, encore un autre pas, et tenir gagné chaque pas… » - Aimé Césaire

canada
José
José

edit, : j'ai glissé !

oscar
José
José

Message non lu par oscar »

Les Bleus préfèrent le train..

C'est le titre d'un long article de LA VIE DU RAIL.
Pour se rendre à  ses matches de poule à  Zurich, puis à  son éventuelle 1/2 finale à  Bà¢le, l'Equipe de France de footbal sera la seule équipe à  prendre le train.
Pas avec le commun des mortels.
Dans une rame très spécialement adaptée par le CFF ( chemins de fer suisses) et ultraprioritaire sur le réseau suisse.
Ce train comprend une voiture salon, équipée de 26 fauteuils pivotants et orientables, de larges baies vitrées surmontées d'écrans reliés à  un ordinateur, une voiture dédiée aux soins et à  la récupération avec médecin et tables de massage et une voiture cuisine.

Répondre