Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.
Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
quelle match de GOMIS, deux but magnifique il a vraiment mériter sa place pour l'euro... avec la saison qu'il afait a st etienne et ce qu'il vient de faire ce soir!!!
Les 7 que j'aimerais bien voir partir ou qui pour moi partiront (sans que ce soit une volonté de ma part de les voir partir) : Landreau, Escudé, Squillaci, A. Diarra, Flamini, Ben Arfa, Cissé.
Gomis a été vraiment convaincant ce soir, continuant sur son rythme effrené de fin de saison avec Sainté, tout comme Nasri.
Les 2 buts, c'est une chose, mais il avait une vraie présence et, je trouve, un bel état d'esprit, en n'en rajoutant pas sur les fautes dont il a pu être la victime. Un joli exemple de discrétion par rapport à ce con de Cissé...
Mais bon, maintenant ce sont les aléas de Domenech qiu va nous faire sa liste surprise!
J'ai hate de la voir...Et voir aussi les journaleux se faire le plaisir de se monter le crane...
Bleu!Blanc! Rouge! Je suis Jean-Pierre le francais!
je vous l'avez dit qu'il y serai dans cet liste!! n'empêche il la bien mériter bravo a lui et bonne chance pour l'euro!! si il pouvait nous faire un doubler a chaque match sa serai super ALLEZ GOMIS