Vous avez des nouvelles de Rabuel ? Vous voulez savoir ce que devient Leoni ? Ca se passe ici pour donner des nouvelles de tous les anciens joueurs du FCR !
Regarde sous ton pseudo au dessus de ton avatar dans un de tes posts, et tu ne verras plus les petits ronds blancs "vides", ceux qui était blancs "pleins" et les rouges A la place, tu verras une belle image pour dire que tu es membre, et en fonction du nombre de messages postés, tu auras x ronds (sous forme de logo FCR) !
C'est comme pour le nom des joueurs qu'on a instauré dès qu'un forumiste atteint un certain palier, il y avait en plus cette image, mais elle change moins souvent.
Oui, mais ils ne sont plus comme avant, les ronds. Ils sont entourés de gris et c'est marqué que tu est membre, avec le nom d'un ex-diable qui remplace les divisions, suivant le nombre de messages que tu as postés.
Pour info, l'adresse supp rouen ne redirige plus vers ici... Comme je n'avais pas pris la nouvelle adresse, il a fallu que je tape sur google "supp rouen" pour retrouver le forum.
Ne sachant pas si c'était prévu, je préfère donner l'info à nos chers webmasters et modos...
Oui j'ai constaté à§a également tout à l'heure à§a signifie que le transfert du nom de domaine a été effectué
Donc le forum sera bientôt de nouveau accessible via l'adresse normal comme avant, et par la même les problèmes liés aux inscriptions/autologin vont être résolus assez rapidement maintenant
winnerfou a écrit :le forum sera bientôt de nouveau accessible via l'adresse normal comme avant, et par la même les problèmes liés aux inscriptions/autologin vont être résolus assez rapidement maintenant
La situation est indépendante de la volonté des administrateurs du forum, Laupac et moi, nous sommes pieds et poings liés ... J'espère que cela reviendra vite aussi car cela nuit à la fréquentation du forum, forcément ...
Oui ca commence a être agacant cette situation D'autant que le forum en a perdu beaucoup de son activité, en grande partie a cause de l'adresse qui ne marche plus
Excellente nouvelle : l'auto-login est de retour !!!
Un grand grand merci à tiboo76 qui a repris un peu le flambeau pour résoudre tous les "petits" problèmes qu'il peut y avoir à l'heure actuelle, en tout cas qui finalise le tout
En espérant le retour du nom de domaine très prochainement aussi ... D'ailleurs AdminRéseau, si tu peux prendre contact avec tiboo pour à§a, merci