Incroyable.
Même si c'est un grand tacticien et technicien, j'ai du mal à y croire...
Comment des joueurs, pour la grande majorité, formés par J.-M. Guillou dans sa fameuse Académie, vont s'adapter à l'opposé de la philosophie qu'on leur a appris qui étaient le jeu et le spectacle... ?
En même temps, si ce mélange prends, à§a peut faire très mal, technique + rigueur...
C.Ivoire/Drogba : « Bienvenue Vahid »
Rédaction Football365 - lundi 12 mai 2008 - 23h23
"Le capitaine de la sélection ivoirienne, Didier Drogba, a appris en marge de la présentation de sa biographie à Paris, que Vahid Halilhodzic avait été nommé sélectionneur des Eléphants. L'attaquant de Chelsea nous libre sa première réaction.
Didier Drogba, que pensez-vous de la nomination de Vahid Halihodzic comme sélectionneur de la Côte d'Ivoire ?
C'est signé ?
Oui…
Si c'est le cas je lui souhaite la bienvenue. Je pense que à§a va être le dépaysement total.
Pour lui ou pour vous ?
Pour lui ! Plus sérieusement, si Vahid Halilhodzic devient entraà®neur de la sélection, à§a ne peut être qu'un plus pour l'équipe de Côte d'Ivoire.
Dans votre livre, on lit qu'il ne vous avait pas beaucoup désiré au PSG à l'époque… Quel souvenir en gardez-vous ?
C'est un bon souvenir, car depuis il a dû changer un peu d'avis. Il me l'a fait savoir il y a quelques temps de à§a. Je suis fier de à§a. Ce n'est pas qu'il ne m'appréciait pas, c'est plutôt qu'à l'époque il fallait choisir entre Pauleta et Drogba. Il a choisi Pauleta. Il n'y a pas de honte et d'amertume à avoir. Ce sont des choix.
Avez-vous eu votre mot à dire au moment de choisir le sélectionneur ivoirien ?
Non. Heureusement. Ce n'est pas moi qui décide. à‡a serait manqué de respect au président de la fédération. On m'avait juste donné une liste de sélectionneurs potentiels."
Propos recueillis par Olivier De Los Bueis
Vahid entrainera les Elephants de la Cà´te d'Ivoire !!!!
-
- Horlaville
Vahid entrainera les Elephants de la C
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....