Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.
Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
bah si 'image est pas truquée, ca craint ca vraiment ca craint !!!!!!
mais je pense qu c'est faux sinon on en aurait entendu un peu plus parler non ??
bref en tout cas c'est pas très bon tout ca !!
FCRouen Forever !! Allez Les Rouges, Allez ROUEN !!
Lyon a menacé mercredi de faire l'impasse sur la demi-finale de la Coupe de France qui doit l'opposer le mercredi 7 mai à Sedan en raison de sa programmation trois jours avant de recevoir Nancy en championnat. « Si la décision de maintenir la rencontre au mercredi se confirmait, l'Olympique lyonnais serait prêt à envisager de faire l'impasse sur cette demi-finale, soit en s'abstenant soit en alignant son équipe réserve », explique un communiqué de l'OL.
«L'OL s'élève contre la décision de la Fédération qui a fixé la rencontre de Coupe de France Lyon - Sedan au mercredi 7 mai à 21H00, ce qui ne laissera que trois jours seulement aux joueurs pour préparer la réception de Nancy, capitale dans la course au titre», précise encore le club.
Il se prend pour un grand d'Europe alors que devrait dire les Chelsea, Liverpool, Manchester et autre Arsenal
Roto a écrit :Le pire c'est qu'il va peut être avoir gain de cause avec sa grande gue...
L'entraineur de Sdan a indiqué qu'il se presenterai le mercredi 21H quoi qu'il arrive. Si Aulas veut devenir LE club populaire de france, c'est pas comme qu'il doit s'y prendre
De plus sur la vidéo ce qui est drole aussi c'est que le journaliste presente Jean Djorkaeff le présente comme le fils de Youri
Aucune réplique de Jean Djorkaeff alors de là a en attendre une pour un éventuel tirage truquée (même si je pense toujours que non).
De toute faà§on il faut arreter de déléguer les tirages au sort a tout le monde (tout le sport, téléfoot, eurosport, et pourquoi pas le journal du Hard....)
C'est à la FFF de réaliser le tirage dans ses locaux avant de grands panneaux France 2 si elle le souhaite.
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""