Le 12 Rouennais s'égare
Modérateurs : Roto, Mardi Soir
Le 12 Rouennais s'
Si on en croit l'interview d'Eric Garcin dans le PN d'aujourd'hui, il a visiblement fraichement apprécié les commentaires mégaphonés du célèbre "Moustache", éminent membre du Club de Supporter Officiel, 12 Rouennais.
Quelques membres du KIR sont-ils allés en bas de la Lenoble pour prendre des photos?
:jump:
Quelques membres du KIR sont-ils allés en bas de la Lenoble pour prendre des photos?
:jump:
- canada
- José
- Roto
- Dorizon
- Kermit
- Louiron
-
- Horlaville
Lamentable une fois de plus ce Garcin...
La faute aux supporters si on ne monte pas...
Pas d'enthousiasme dans le Nord (match contre VA FC B)... qu'il parte de chez nous, les pinguins...
J'aimerai bien savoir combien de clubs de CFA dans le sud font 2000 entrées...
Et dire, les gamins qu'on invite, c'est eux qui mettent l'ambiance...
La faute aux supporters si on ne monte pas...
Pas d'enthousiasme dans le Nord (match contre VA FC B)... qu'il parte de chez nous, les pinguins...

Et dire, les gamins qu'on invite, c'est eux qui mettent l'ambiance...

Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
-
- Jailliti
Si Mr Garcin voulait se mettre définitevement le public à dos c'est réussi. Quelque part il doit etre maso pour faire de tels propos envers le fidèle public Rouennais. 2000 en CFA, qu'il se renseigne avant de nous prendre pour des " vilains supporters " qui cause la chute de son équipe. Vous vous enfoncez et je suis toujours pret à vous accompagner à la gare de Rouen pour votre départ définitif. Par contre je ne vous paye plus le billet " aller" vous ne le méritez pas 

-
- Horlaville
Non, un charter pour Garcin : Rouen tu l'aimes ou tu la quittes !oliv76 a écrit :Si Mr Garcin voulait se mettre définitevement le public à dos c'est réussi. Quelque part il doit etre maso pour faire de tels propos envers le fidèle public Rouennais. 2000 en CFA, qu'il se renseigne avant de nous prendre pour des " vilains supporters " qui cause la chute de son équipe. Vous vous enfoncez et je suis toujours pret à vous accompagner à la gare de Rouen pour votre départ définitif. Par contre je ne vous paye plus le billet " aller" vous ne le méritez pas

Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....