Le retour du KIR
Modérateurs : Roto, Mardi Soir
-
- Domoraud
- antenne
- Louiron
-
- Lempereur
Et pourquoi, que des Kiriens sont restés à attendre les joueurs à la sortie du vestiaire???
On défends pas le meme bout de gras non???
Si tout les rouennais présents (environ 150) serait resté à attendre les joueurs et les dirigeants, je pense que à§a aurait marqué...
Pas pour changer quelques choses à la situation actuelle, mais pour leur dire qu'on souhaite un bon coup de balai dans les locaux de la direction...
On défends pas le meme bout de gras non???
Si tout les rouennais présents (environ 150) serait resté à attendre les joueurs et les dirigeants, je pense que à§a aurait marqué...
Pas pour changer quelques choses à la situation actuelle, mais pour leur dire qu'on souhaite un bon coup de balai dans les locaux de la direction...
Si Hitler s'était appelé Pepito, ça aurait fait "Heil Pepito"!!!
- ben7610
- Buisine
- fantomas
- Rabuel
pas d accord , Blana ..... Choix personnel de ne pas les attendre samedi ( beaucoup de déception, et la colère n est pas bonne conseillère ) , mais à§a ne m empeche pas de leur dire en personne et pas sur un forum ce que je pense d eux et de la situation , tu ne peux pas généraliser sur les réactions de chacunBlana a écrit :Tout simplement parce que c'est plus facile de critiquer, de l'ouvrir sur un forum . . . ?

les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
-
- Melchior
Raph, même si je sais que tu ne me demandes pas de me justifier, concernant Fantomas, Mardi Soir, Annette et moi, je plaide "coupable". On est venu ensemble et franchement j'étais écoeuré du résultat et je n'avais qu'une envie : rentrer chez moi. Et puis pour être totalement transparent sur le sujet, il y a une très large majorité des joueurs que j'apprécie énormément et donc eux, je n'avais pas envie de "les attendre".raph_kir a écrit :
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe
- winnerfou
- Administrateur
- Laupac
- Administrateur
-
- Lempereur
J'ai jamais dit que c'était pour les joueurs les gars, moi aussi je l'aime bien ce onze, mais on m'empêchera pas de pensé qu'une cinquantaine de personnes,, voir plus, à demandé la démission de garcin, darmon&cie, à§a aurait eu un impact à leurs égo...
rassure toi batteur, je t'en veux pas...
rassure toi batteur, je t'en veux pas...
Si Hitler s'était appelé Pepito, ça aurait fait "Heil Pepito"!!!
- fantomas
- Rabuel
- hf rouen
- Domoraud
Le KIR s'est noyé cet été (et si y'avait que ct'été) dans le blanc et le cidre, et reviendra, en septembre, pour les vendanges! En espérant que Gominator, nous pète pas les réserves avec du phylloxera!! grrr
Have foufoune
Have foufoune
"There was between my house and the sea, a pub ... i've never seen the sea" G.Best
-
- José
le KIR a chantaient c'était bien!! le "Au Armes" avec le DK pas terrible car le DK étaient peu
et qu'es ce qu'il avait le 9 de Plabennec sur le but ?

Modifié en dernier par Capo'Nové le dim. 31 août 2008 00:17, modifié 1 fois.