Jamais lu autant de connerie sur un topic.kev8776 a écrit :encore fallait-il savoir l'utiliser à son poste c'est un milieu défensif de formation qui se retrouve à jouer libéro pour remplacer fournier ( le vieux pourrit qui après avoir hiberné à l'infirmerie vide les caisses du club!)
c'est une pièce maà®tresse de Niort qui ne serait pas en L2 sans lui!!!
Deja si Chapuis a bien été formé milieu defensif, ensuite il a fait toute sa carriere defenseur central. A Besanà§on il etait defenseur, a Nancy il etait defenseur, les 2 années avant Rouen il etait defenseur a Louhans. Apres ca si tu me dis qu'a Rouen il jouait pas a son vrai poste, ba m... 8O
Apres les critiques sur Fournier, ridicule. C'etait un "monsieur", sur et en dehors du terrain. Il a été extra ordianire en national et la demi saison qu'il a joué en L2 etait pas si mal non plus. Apres le club l'a entubé et il doit dire merci ? Il a signé un contrat de reconvertion, pourtant le club l'a viré comme une m... apres tout ce qu'il a apporté. D'ailleurs qu'on voit le boulot qu'il fait a Boulogne, etait-ce bien une bonne idée de s'en separer ?
Suite a ca il est normal qu'il fasse agir ses droits. C'est pas parce que toi quand on t'entube tu laisses faire que tout le monde est pareil. Moi mon patron me vire abusivement, c'est idem, Prud'hommes.
Pour le reste, concernant le niveau de Chapuis, alors la c'est le plus marrant. L'une des pires chevres de ces 10 dernieres années, et pourtant il y en a eu. A chaque ballon disputé de la tête, c'etait faute. Il n'a jamais su jouer sans se servir de ses bras. J'ai jamais autant pesté de ma vie que quand je le voyais jouer. Et le coup du petit pont qu'il se fait a lui même, pfiou, ca m'est resté gravé... Monsieur boulette ce gars... Absolument insupportable...