Rivaux dans notre passion, unis dans nos malheurs!!!
-
- Bonami
Rivaux dans notre passion, unis dans nos malheurs!!!
5 habitants de l'agglomération havraise sont morts, lors du crash de leur avion touristique qui survolé les lignes de Nazca (Pérou)!!!Certes nous n'aimons guéres les habitants de cette aglomérations (surtout la ville phare de cette derniére) mais jamais nous n'aurions souhaiter une telle tragédie.Je voudrai adresser mes sincéres condoléances aux familles des victimes!!!
!!!ROUEN CAPITAL!!! NORMANDY SINCE 911 BY ROLLON !!! LIBERTY FOR MY PROVINCE !!!
-
- Lempereur
Re: Rivaux dans notre passion, unis dans nos malheurs!!!
Tu nous aurait pas fait un ptit topic à la con toi???ROUEN_MAN a écrit :5 habitants de l'agglomération havraise sont morts, lors du crash de leur avion touristique qui survolé les lignes de Nazca (Pérou)!!!Certes nous n'aimons guéres les habitants de cette aglomérations (surtout la ville phare de cette derniére) mais jamais nous n'aurions souhaiter une telle tragédie.Je voudrai adresser mes sincéres condoléances aux familles des victimes!!!
Si Hitler s'était appelé Pepito, ça aurait fait "Heil Pepito"!!!
-
- N'Secke
C'est toujours malheureux, MARCO76, évidemment, mais que veux-tu qu'on y fasse?
Il faut voir déjà le nombre de messages creux au possible généré quand un ex-joueur de foot, un arbitre ou un journaliste sportif casse sa pipe.
On ne va pas balancer des RIP dénués de sens à chaque fois que quelqu'un qu'on ne connait pas bouffe les pissenlits par la racine...
Un proche, un ami, d'accord, chacun peut se sentir peiné, mais les interventions sur les forums pour dire "mon voisin a clapoté pendant la nuit, il était sympa, on se prétait des oeufs pour faire des crèpes à la Chandelleur", franchement???
Il faut voir déjà le nombre de messages creux au possible généré quand un ex-joueur de foot, un arbitre ou un journaliste sportif casse sa pipe.
On ne va pas balancer des RIP dénués de sens à chaque fois que quelqu'un qu'on ne connait pas bouffe les pissenlits par la racine...
Un proche, un ami, d'accord, chacun peut se sentir peiné, mais les interventions sur les forums pour dire "mon voisin a clapoté pendant la nuit, il était sympa, on se prétait des oeufs pour faire des crèpes à la Chandelleur", franchement???
-
- Domoraud