Vous avez des nouvelles de Rabuel ? Vous voulez savoir ce que devient Leoni ? Ca se passe ici pour donner des nouvelles de tous les anciens joueurs du FCR !
Force est de reconnaitre que les stadiers de Pacy ont cherché le bordel dès l arrivée avec les baches et drapeaux ..........et t étais ou toi , ludovic machin , pendant qu on etait tous ensemble ????? Ferme un peu ta gueule et évite de donner des leà§ons
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
Ca y est, à§a commence... Moi j'dis : bravo les Rouges, merci de me faire rêver saison après saison (j'me mets à ton niveau ludovic, j'les mets tous dans le même sac)
Enfin cette saison sera la dernière en ce qui me concerne, ras l'bos d'être maso
Et ouais de retour,si il y avait que l entrée sur la pelouse mon pauvre ludovic trou de balle machin chose,on a meme volé les bouteilles,des coupes,a la fin du match a la sortie des vestiaires on a insltués les joueurs et Garcin et surtout l autre troufion qui pollu notre club Darmon,il en a pris pour pas mal de temps et pas de chance pour lui je arrivée en meme temps que lui sur Rouen donc il a repris un petit coup de pression pour le retour a la maison.
une trentaine de kiriens à menilles, 1 sur la pelouse merci de pas généraliser, sur le coup le connaissant c'était de la tristesse, il n'y avait pas d'aggressivité donc pas la peine d'en rajouter des tonnes
j'vais devenir psychanalyste pour supporters dégoutés de leur club... j'vais surement faire fortune... en commenà§ant à m'installer à Paris (et proche de rouen en plus !!)
ben7610 a écrit :j'vais devenir psychanalyste pour supporters dégoutés de leur club... j'vais surement faire fortune... en commenà§ant à m'installer à Paris (et proche de rouen en plus !!)
Tu n'as qu'à t'installer à Pacy : c'est entre les deux !
Oui j'étais présent au match et j'ai vu que c'était pas qu'un seul Kirien qui y aller mais 3 ou 4.. Je dis juste qu'il n'y aucun intéret de faire sa, point. Je viens pas vous provoquer mais je dis ce que je pense, un forum c'est pour s'éxprimer non ?