Qui va monter en National ?

Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.

Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !

Le sondage s’est terminé le ven. 2 mai 2008 22:26

Dunkerque
29
62%
Pacy/Eure
18
38%

Nombre total de votes : 47

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Message non lu par JPO 76 »

6 matches à  jouer :

Pour Dunkerque :

A VA b, La Vitreenne, à  Lille B, Plabennec, à  Caen B et le Havre

Pour Pacy/Eure :

A Rennes B, Racing, à  Lesquin, Guingamp B, à  VA B et la Vitréenne
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Désolé pour nos voisins de l'Eure, mais je pense que Dunkerque va passer de peu. C'est le déplacement de Pacy à  Rennes qui me fait dire à§a, meilleur réserve du groupe (voire des groupes) depuis un moment, un peu comme Auxerre dans le passé Guyrouin.

En plus, en tant que rouennais faut être logique :

Depuis 3 ans, on dit que que Rouen, vu son agglo, n'a rien à  faire en CFA, ainsi, qu'est-ce que Dunkerque fait en CFA vu leur agglo, même s'ils n'ont pas un grand passé footballistique...

Pour moi, il y avait deux épouvantails à  50-50 cette année, l'un d'eux doit monter, donc Dunkerque.

En plus, si on reste en CFA, autant avoir comme rival Pacy que Dunkerque avec ses Clapson, Laup, Dorizon, Tainmont,..., surtout que Quevilly sera très compétitif s'ils gardent leur joueurs et connaissent moins de blessés, idem pour le Racing qui a un fort potentiel et devrait grandement progresser et se renforcer.

lhomme

Message non lu par lhomme »

mais entierement d'accord je dis aussi dunkerque ils ont un calendrier favorable et je prefere etre en concurrence avec pacy l'an prochain qu'avec dunkerque!!!le choix est vite fait!

COMBAT_NORMAND
Bessaque
Bessaque

Message non lu par COMBAT_NORMAND »

j'ai voté dunkerque, juste parceque pacy en national à§a serait pathétique pour le football quand on voit leurs infrastructures, un club comme à§a en 3ème division Franà§aise à§a la fout mal au moins Dunkerque a un stade buvable et peu attiré un peu plus de pélos.
Image

Pite
Melchior
Melchior

Message non lu par Pite »

il manque le choix FCR ??? bon ok :arrow:

tintin
Robert
Robert

Message non lu par tintin »

je vote rouen
la saison commence .... ENFIN !!!

numero10
Maurel
Maurel

Message non lu par numero10 »

:arrow:

tintin
Robert
Robert

je sais numero10, je suis toujours ridicule :D
mais le ridicule ne tue pas, heuresement sinon les joueurs seraient mort depuis longtemps.

numero10
Maurel
Maurel

Message non lu par numero10 »

tintin a écrit :je sais numero10, je suis toujours ridicule :D
mais le ridicule ne tue pas, heuresement sinon les joueurs seraient mort depuis longtemps.
MDR, mieux vaut peut-être le prendre avec humour...

tintin
Robert
Robert

on va pas pleurer, regarde par exemple pour edonner un peu de piment a la saison
objectif: gagner le derby

pacyfix
Boumnijel
Boumnijel

Message non lu par pacyfix »

COMBAT_NORMAND a écrit :j'ai voté dunkerque, juste parceque pacy en national à§a serait pathétique pour le football quand on voit leurs infrastructures, un club comme à§a en 3ème division Franà§aise à§a la fout mal au moins Dunkerque a un stade buvable et peu attiré un peu plus de pélos.
En quoi ca la fout mal d'avoir un club comme Pacy en national..si au nombre de pts on n'est devant et que les structures soit validées pour jouer à  l'etage au dessus,je ne vois pas ou est le probléme..je sais que ce sera difficile car la fédé met tout en oeuvre pour que ce soit Dunkerque qui termine en téte,Pacy en national ca derange,mais tout les clubs si petit qu'ils soient ont le droit de vivre comme les autres!

Soad
Kokkinis
Kokkinis

Message non lu par Soad »

pacyfix a écrit :
COMBAT_NORMAND a écrit :j'ai voté dunkerque, juste parceque pacy en national à§a serait pathétique pour le football quand on voit leurs infrastructures, un club comme à§a en 3ème division Franà§aise à§a la fout mal au moins Dunkerque a un stade buvable et peu attiré un peu plus de pélos.
En quoi ca la fout mal d'avoir un club comme Pacy en national..si au nombre de pts on n'est devant et que les structures soit validées pour jouer à  l'etage au dessus,je ne vois pas ou est le probléme..je sais que ce sera difficile car la fédé met tout en oeuvre pour que ce soit Dunkerque qui termine en téte,Pacy en national ca derange,mais tout les clubs si petit qu'ils soient ont le droit de vivre comme les autres!
Faudra bien gérer le dép à  Rennes ;) Et là , bon courage... Je sais pas trop quels pros vont descendre mais déja, j'pense que l'attaque sera la même que contre nous c'est à  dire Moreira accompagné d'un jeune (son nom m'échappe) mais cette attaque fait mal... De + jviens de voir que vous jouez aussi Guingamp B et Lesquin.. Vos 2-3 prochains matches seront décisifs
Moi évidemment, je vote Dunkerque même si à§a sera très délicat... Pacy a une belle équipe est à§a sera vraiment pas évident cette fin de saison !
Qu'on fasse comme dans le passé et qu'on retourne en D2 :D

fantomas
Rabuel
Rabuel

Message non lu par fantomas »

Dunkerque, sans raison sportive , mais parce que Vallée est un sale con , et que j ai pas aimé le comportement du banc de pacy a la fin du match , ni lla faà§on de se comporter des nervis avinés , chargés de la sécurité ......
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

Le Mac
Sitruk
Sitruk

Message non lu par Le Mac »

Soad a écrit :
pacyfix a écrit :
Faudra bien gérer le dép à  Rennes ;) Et là , bon courage... Je sais pas trop quels pros vont descendre mais déja, j'pense que l'attaque sera la même que contre nous c'est à  dire Moreira accompagné d'un jeune (son nom m'échappe) mais cette attaque fait mal... De + jviens de voir que vous jouez aussi Guingamp B et Lesquin.. Vos 2-3 prochains matches seront décisifs Moi évidemment, je vote Dunkerque même si à§a sera très délicat... Pacy a une belle équipe est à§a sera vraiment pas évident cette fin de saison !
Qu'on fasse comme dans le passé et qu'on retourne en D2 :D

En meme temps c'est normal !Il n'en reste pas beaucoup plus :D ok je sors :arrow:

pacyfix
Boumnijel
Boumnijel

Message non lu par pacyfix »

fantomas a écrit :Dunkerque, sans raison sportive , mais parce que Vallée est un sale con , et que j ai pas aimé le comportement du banc de pacy a la fin du match , ni lla faà§on de se comporter des nervis avinés , chargés de la sécurité ......
En attendant,le SALE CON,lui au moins il a des resultats!..Et au match aller,toi qui etait fier que ton equipe ai battue "une equipe de putes"..(fier que Rouen batte Pacy!orgueilleux en plus!)puisque c'est de la mechanceté dont tu parlais,ca a du te clouer le bec samedi parce qu'on a été limite fair play!pas de coup bas,on s'est concentrés uniquement sur le jeu..Et c'etait quoi précisemment le comportement du banc de Pacy,le poing levé en direction du banc du FCR,c'est ca non??..normal,nous au moins on peut etre fiere de nous,d'etre venu à  bout d'une equipe qui avait annoncé mondes et merveilles et qui surtout une belle revanche par rapport à  l'acceuil chaleureux que notre staff avait subi à  Diochon..justice est faite..je souhaite malgré tout,que ce club survive(et bien evidemment,c'est pas l'avis de nous tous,supporter des ciel et blanc)perso, ca me fera ni chaud ni froid quoiqu'il arrive mais pas plus ou pas moins qu'un Dunkerque,ou machin bidule chouette..

fantomas
Rabuel
Rabuel

il est qu entraineur adjoint PARTOUT ou il passe , c est pour à§a qu on l a pas gardé a rouen..........sinon , toi , t a s été mal reà§u a Diochon ??? nous a pacy , oui .......et je vois pas ou vous avez été plus fair play que nous ?? :roll: , tu as l impression de vou etre faits agresser sur le terrain ??? :roll:

fantomas
Rabuel
Rabuel

on peut être FIERE de nous , à§a c est sur....
et puis on n a pas annoncé MONDES et merveilles , quand on veut faire des phrases et qu on ne sait pas , on cite correctement : MONTS et merveilles ...........rigolo, va :lol: :ptdr:

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Re: Qui va monter en National ?

JPO 76 a écrit :4 matches à  jouer :

Pour Dunkerque :

A Lille B, Plabennec, à  Caen B et le Havre

Pour Pacy/Eure :

A Lesquin, Guingamp B, à  VA B et la Vitréenne
Grà¢ce à  ses deux grosses perfs à  Rennes et contre le Racing, Pacy déjoue les pronostics.

De mon côté, je dois dire qu'ils me surprennent de plus en plus et que s'ils montent ce ne sera pas volé...

Kientzler
Melchior
Melchior

Message non lu par Kientzler »

Tout sauf les paysans ... Allez Dunkerque :wink: Et puis allez Rouen ...

Blana
Sitruk
Sitruk

Message non lu par Blana »

C'est vrai que vu comment deja sa s'enflamme du coté de Pacy, j'imagine en cas de monté . . . :x

Répondre