Avis aux supporters rouennais !
Modérateurs : Roto, Mardi Soir
- winnerfou
- Administrateur
-
- Lempereur
+1000000000fantomas a écrit :je crois qu il y aura un parquage réservé aux supps FCR ....ce serait bien de s y retrouver tous la , non ??? c est quand même LE match qui va décider de notre fin de saison ( et peut-être de notre saison prochaine)
Si pour une fois on faisait tous abstractions de nos différences , divergences , sensibilités , ce serait bien . Tous ensemble pendant 90 minutes pour montrer notre attachement.
C'est le match de l'année avant les suivants en cas de victoire samedi!!!
Le KIR n'aime pas le 12 et vice-versa, certes, mais pour ce match, on s'en branle...
Faisons un Dunkerque X100, reprenons les chants simple et puissant qui seront lancés, tapons des mains ensemble...
On à les moyens de faire quelques choses de grands samedi, je veux pas me lancé dans les pronos bidon, mais je pense quand meme que l'on pourra avoir 120-150 culs rouges derrière la meme bannière...
Alors mobilisons-nous, on laisse les préjugés sur chacun à Rouen, et on vient à Pacy avec une envie de National, et montrer aussi au Pacéens que Rouen gardera toujours sont public, et qu'ils ne pourront jamais rivalisés...
ALLEZ ROUEN
Si Hitler s'était appelé Pepito, ça aurait fait "Heil Pepito"!!!
- Kermit
- Louiron
- antenne
- Louiron
Le 12 ne voudra jamais.raph_kir a écrit :+1000000000fantomas a écrit :je crois qu il y aura un parquage réservé aux supps FCR ....ce serait bien de s y retrouver tous la , non ??? c est quand même LE match qui va décider de notre fin de saison ( et peut-être de notre saison prochaine)
Si pour une fois on faisait tous abstractions de nos différences , divergences , sensibilités , ce serait bien . Tous ensemble pendant 90 minutes pour montrer notre attachement.
C'est le match de l'année avant les suivants en cas de victoire samedi!!!
Le KIR n'aime pas le 12 et vice-versa, certes, mais pour ce match, on s'en branle...
Faisons un Dunkerque X100, reprenons les chants simple et puissant qui seront lancés, tapons des mains ensemble...
On à les moyens de faire quelques choses de grands samedi, je veux pas me lancé dans les pronos bidon, mais je pense quand meme que l'on pourra avoir 120-150 culs rouges derrière la meme bannière...
Alors mobilisons-nous, on laisse les préjugés sur chacun à Rouen, et on vient à Pacy avec une envie de National, et montrer aussi au Pacéens que Rouen gardera toujours sont public, et qu'ils ne pourront jamais rivalisés...
ALLEZ ROUEN
Si une idée ne vient pas d'eux, c'est une mauvaise idée.
Je vois mal Mme Choucroute encourager les rouges aux côtés des mêmes personnes qu'elle a cru bon de photographier pour aller dégueuler dessus après...
- winnerfou
- Administrateur
Mais si allez ils voudront bien 
C'est pour le bien du club ils le feront
Et puis on l'a bien fait à Dunkerque, à§a avait vraiment de la gueule, on se croyait de retour en National/L2 
Alors la même chose demain à Pacy pour leur montrer de quoi on est capables, et pour galvaniser nos joueurs qui vont aller la chercher cette victoire à Pacy, après on sera inarrêtable dans nos têtes !!
COME ON ROUEN, TOUS ENSEMBLE !! 

C'est pour le bien du club ils le feront

Alors la même chose demain à Pacy pour leur montrer de quoi on est capables, et pour galvaniser nos joueurs qui vont aller la chercher cette victoire à Pacy, après on sera inarrêtable dans nos têtes !!

-
- Mialon
les rouennais et les rouennaises tous en bons supporters derriere notre équipe et sans débordements ... On dira de nous que nous sommes les meilleurs supporters de la normandie!!!!!!! ALLEZ LES ROUGES. LES JEUNES ET LES MOINS JEUNES!!!!!! TOUS ENSEMBLE POUR UN MATCH DE FOLIE ET LA VICTOIRE SERA AU BOUT ET LA MONTEE APRES!!!!!!!