Avis aux supporters rouennais !

Vous avez des nouvelles de Rabuel ? Vous voulez savoir ce que devient Leoni ? Ca se passe ici pour donner des nouvelles de tous les anciens joueurs du FCR !

Modérateurs : Roto, Mardi Soir

winnerfou
Administrateur
Administrateur

Message non lu par winnerfou »

Le prés m'a dit qu'il se renseignerait aujourd'hui auprès de Pacy, l'info devrait suivre après assez rapidement (j'espère) sur le site off ... :roll:

Roto
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Roto »

Si rien a changer depuis que j'ai eu les infos, je te la donne l'info :)
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""

raph_kir
Lempereur
Lempereur

Message non lu par raph_kir »

fantomas a écrit :je crois qu il y aura un parquage réservé aux supps FCR ....ce serait bien de s y retrouver tous la , non ??? c est quand même LE match qui va décider de notre fin de saison ( et peut-être de notre saison prochaine)
Si pour une fois on faisait tous abstractions de nos différences , divergences , sensibilités , ce serait bien . Tous ensemble pendant 90 minutes pour montrer notre attachement.
+1000000000

C'est le match de l'année avant les suivants en cas de victoire samedi!!!

Le KIR n'aime pas le 12 et vice-versa, certes, mais pour ce match, on s'en branle...
Faisons un Dunkerque X100, reprenons les chants simple et puissant qui seront lancés, tapons des mains ensemble...

On à  les moyens de faire quelques choses de grands samedi, je veux pas me lancé dans les pronos bidon, mais je pense quand meme que l'on pourra avoir 120-150 culs rouges derrière la meme bannière...

Alors mobilisons-nous, on laisse les préjugés sur chacun à  Rouen, et on vient à  Pacy avec une envie de National, et montrer aussi au Pacéens que Rouen gardera toujours sont public, et qu'ils ne pourront jamais rivalisés...

ALLEZ ROUEN
Si Hitler s'était appelé Pepito, ça aurait fait "Heil Pepito"!!!

Kermit
Louiron
Louiron

Message non lu par Kermit »

la trbune planche en bois n est pas occuper par les nouveau supp de pacy?
j espere kon sera pas en pourtour....
NON A LA FUSION....

antenne
Louiron
Louiron

Message non lu par antenne »

Kermit a écrit : j espere kon sera pas en pourtour....
Ya des chances :oops:

Grosporc76

Message non lu par Grosporc76 »

raph_kir a écrit :
fantomas a écrit :je crois qu il y aura un parquage réservé aux supps FCR ....ce serait bien de s y retrouver tous la , non ??? c est quand même LE match qui va décider de notre fin de saison ( et peut-être de notre saison prochaine)
Si pour une fois on faisait tous abstractions de nos différences , divergences , sensibilités , ce serait bien . Tous ensemble pendant 90 minutes pour montrer notre attachement.
+1000000000

C'est le match de l'année avant les suivants en cas de victoire samedi!!!

Le KIR n'aime pas le 12 et vice-versa, certes, mais pour ce match, on s'en branle...
Faisons un Dunkerque X100, reprenons les chants simple et puissant qui seront lancés, tapons des mains ensemble...

On à  les moyens de faire quelques choses de grands samedi, je veux pas me lancé dans les pronos bidon, mais je pense quand meme que l'on pourra avoir 120-150 culs rouges derrière la meme bannière...

Alors mobilisons-nous, on laisse les préjugés sur chacun à  Rouen, et on vient à  Pacy avec une envie de National, et montrer aussi au Pacéens que Rouen gardera toujours sont public, et qu'ils ne pourront jamais rivalisés...

ALLEZ ROUEN
Le 12 ne voudra jamais.
Si une idée ne vient pas d'eux, c'est une mauvaise idée.

Je vois mal Mme Choucroute encourager les rouges aux côtés des mêmes personnes qu'elle a cru bon de photographier pour aller dégueuler dessus après...

winnerfou
Administrateur
Administrateur

Message non lu par winnerfou »

Mais si allez ils voudront bien :)

C'est pour le bien du club ils le feront :wink: Et puis on l'a bien fait à  Dunkerque, à§a avait vraiment de la gueule, on se croyait de retour en National/L2 :D

Alors la même chose demain à  Pacy pour leur montrer de quoi on est capables, et pour galvaniser nos joueurs qui vont aller la chercher cette victoire à  Pacy, après on sera inarrêtable dans nos têtes !! :twisted:

:FCR: COME ON ROUEN, TOUS ENSEMBLE !! :FCR:

guiguiFCR
Domoraud
Domoraud

Message non lu par guiguiFCR »

ALLEZ LES ROUUUUUUUUUUUUUUUGES, ALLEZ ROUUUUEN
demain l'heure de vérité tous a Ménilles derrière les ROUGES !!!
FCRouen Forever !! Allez Les Rouges, Allez ROUEN !!

mère thérésa
Mialon
Mialon

Message non lu par mère thérésa »

les rouennais et les rouennaises tous en bons supporters derriere notre équipe et sans débordements ... On dira de nous que nous sommes les meilleurs supporters de la normandie!!!!!!! ALLEZ LES ROUGES. LES JEUNES ET LES MOINS JEUNES!!!!!! TOUS ENSEMBLE POUR UN MATCH DE FOLIE ET LA VICTOIRE SERA AU BOUT ET LA MONTEE APRES!!!!!!!

ben7610
Buisine
Buisine

Message non lu par ben7610 »

Dommage pour la tribune en bois !!
très très bon souvenir !! mdr

Répondre