Avis aux supporters rouennais !
Modérateurs : Roto, Mardi Soir
-
- Lempereur
Avis aux supporters rouennais !
A la veille du déplacement à Pacy sur Eure, notre situation en championnat n'est pas folichone, mais rien n'est perdu qu'on se le disent tous...
Pacy est une bonne équipe en ce moment encore dans la course à la montée (comme nous), mais jouera sur son terrain avec son public!!!!
C'est donc pourquoi, je devine que les supporters rouennais seront en masse également, et donc, si de notre coté on pouvait appliqué cette UNITE cher à David camara!!!!
Tous se regroupé ensemble, tous chanté les meme chants, tous derrière nos rouges!!!
On à certainement notre role à jouer aussi sur ce match et sur cette montée!!!!
GO ROUEN GO!!!!
Pacy est une bonne équipe en ce moment encore dans la course à la montée (comme nous), mais jouera sur son terrain avec son public!!!!
C'est donc pourquoi, je devine que les supporters rouennais seront en masse également, et donc, si de notre coté on pouvait appliqué cette UNITE cher à David camara!!!!
Tous se regroupé ensemble, tous chanté les meme chants, tous derrière nos rouges!!!
On à certainement notre role à jouer aussi sur ce match et sur cette montée!!!!
GO ROUEN GO!!!!
Si Hitler s'était appelé Pepito, ça aurait fait "Heil Pepito"!!!
- numero10
- Maurel
- red fighter
- Vignaud
- fantomas
- Rabuel
- fantomas
- Rabuel
je crois qu il y aura un parquage réservé aux supps FCR ....ce serait bien de s y retrouver tous la , non ??? c est quand même LE match qui va décider de notre fin de saison ( et peut-être de notre saison prochaine)
Si pour une fois on faisait tous abstractions de nos différences , divergences , sensibilités , ce serait bien . Tous ensemble pendant 90 minutes pour montrer notre attachement.
Si pour une fois on faisait tous abstractions de nos différences , divergences , sensibilités , ce serait bien . Tous ensemble pendant 90 minutes pour montrer notre attachement.
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
- Blana
- Sitruk
+1fantomas a écrit :je crois qu il y aura un parquage réservé aux supps FCR ....ce serait bien de s y retrouver tous la , non ??? c est quand même LE match qui va décider de notre fin de saison ( et peut-être de notre saison prochaine)
Si tout le monde suit les chants, sa peut faire quelque chose de bien !
-
- Melchior
Un peu comme à Dunkerque et on a vu le résultat sur le terrain et en tribune .... Michel Hamel l'a dit hier soir : rien de mieux pour galvaniser les joueurs que de sentir qu'il y a tout un groupe qui les soutient derrière. Et puis au moins si les joueurs nous claquent des buts, ils sauront devant quelle tribune aller
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe
-
- Bonami
ohh non....on veut la tribune en bois
je pense que cette série de planche nous sera réservée comme d'habitude. J'espere qu'elle sera pleine de rouennais prets a s'époumonner pour l'équipe.
Qu'on forme un bloc énorme qu'on se mette tous à l'unisson pour nos rouge... les joueurs pacéens vont craquer !!!

Qu'on forme un bloc énorme qu'on se mette tous à l'unisson pour nos rouge... les joueurs pacéens vont craquer !!!
Ultra Rouen, toujours présent