Arsenal - Liverpool : Histoire de pénalty...
- numero10
- Maurel
Arsenal - Liverpool : Histoire de p
Ces deux confrontations anglo-anglaises ont été monstrueuses techniquement, enfin du vrai football à la télé...
Mais, la qualif' de Liverpool me laisse un gout amer... Au match aller, l'arbitre oublie un pénalty évident pour Arsenal (faute de Kuyt sur Hleb). Au retour, Babel se fait faucher par un brin d'herbe, et là , c'est pénalty...
Et vous, qu'en pensez-vous...?
Mais, la qualif' de Liverpool me laisse un gout amer... Au match aller, l'arbitre oublie un pénalty évident pour Arsenal (faute de Kuyt sur Hleb). Au retour, Babel se fait faucher par un brin d'herbe, et là , c'est pénalty...
Et vous, qu'en pensez-vous...?
-
- Melchior
quand on dit Arsenal, aucune émotion ne remonte.
quand on dit Liverpool, c'est une tornade qu'on se prend dans la gueule.
Liverpool ... Capitale mondiale du XIXeme Siecle,
Liverpool, un club historique, des VRAIS derbys, des coupes d'europes glanées, un public fervent, un stade mythique ...
Peut importe la maniere, Liverpool en 1/2Finale, c'est la meilleure chose qui soit.
quand on dit Liverpool, c'est une tornade qu'on se prend dans la gueule.
Liverpool ... Capitale mondiale du XIXeme Siecle,
Liverpool, un club historique, des VRAIS derbys, des coupes d'europes glanées, un public fervent, un stade mythique ...
Peut importe la maniere, Liverpool en 1/2Finale, c'est la meilleure chose qui soit.
Modifié en dernier par Kientzler le mar. 8 avr. 2008 22:06, modifié 1 fois.
- numero10
- Maurel
- numero10
- Maurel
-
- Melchior
Parce que les arbitres ne font pas tout pour avoir un OM 3eme du championnat et un PSG qui se maintien?numero10 a écrit :Ok kientzler, mais il ne faudrait pas commencer à arbitrer par rapport aux clubs qui jouent...
Arsenal ne méritait pas à§a.;; Il y avait surement faute de Fabregas sur Babel, mais c'était en dehors de la surface...
L'arbitrage a la tête du client, sa a toujours existé. D'ailleurs, Bravo Nancy qui résiste parfaitement a toutes les magouilles destinées a avoir un OM 3eme et un ASNL 4eme.
-
- Melchior
On pourrait discuter des heures avec des "SI".numero10 a écrit :Babel marque parce qu'Arsenal joue sa dernière carte et fait monter tout le monde... Sinon jamais Babel ne marque...Kientzler a écrit :Babbel marque derriere.
De toute maniere Liverpool allait en 1/2.
C'est juste la maniere qui est différente.
- Mardi Soir
- Jarolim
Ouaih, m'enfin, Kientzler, avec des avis comme le tien, c'est pas comme à§a que l'on peu évoluer ou faire évoluer les choses ...
Après, chacun sa vision du monde, mais moi, je n'aime pas le conservatisme ou le protectionnisme ...
Après, chacun sa vision du monde, mais moi, je n'aime pas le conservatisme ou le protectionnisme ...
Site Internet : http://www.federationculsrouges.fr/
Facebook : www.facebook.com/federationculsrouges
Twitter : https://twitter.com/CulsRouges
Facebook : www.facebook.com/federationculsrouges
Twitter : https://twitter.com/CulsRouges
-
- Sibalin
- Roto
- Dorizon
Arsenal me fait pensé à un mannequin après la poitrine siliconnée et une petite liposuccion.
On regrette la manque d'authenticité mais put... qu'est que c'est beau a regarder
. Quel football alléchant donné par cette jeune équipe.
C'est surtout le pénalty "oublié" du match aller et la Bendtnermania qui font perdre Arsenal.
On regrette la manque d'authenticité mais put... qu'est que c'est beau a regarder

C'est surtout le pénalty "oublié" du match aller et la Bendtnermania qui font perdre Arsenal.
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""
- ludovic212
- Bonami
- winnerfou
- Administrateur
Ca fait vraiment plaisir de voir un tel match de foot de temps en temps, j'me suis vraiment régalé en 1ère mi-temps, y'avait une telle intensité, une telle circulation de balle ... Et le public qui poussait tout au long du match !!
Et pour moi, c'est vrai que le pénalty oublié à l'aller pour Arsenal modifie toute la donne, mais l'arrêt de Bendtner sur la ligne de but change tout aussi
Enfin on pourrait refaire les 2 matchs pendant longtemps comme à§a, le pénalty hier change tout aussi encore une fois, j'aurais préféré qu'Arsenal passe, pour voir jusqu'o๠ils auraient pu allé ... Et à mon avis à défaut de la gagner, ils auraient pu aller au moins en finale ... 8)
Bien joué Liverpool, contre Chelsea c'est jouable, et à§a sent la finale 100% anglaise en tout cas ...
Et pour moi, c'est vrai que le pénalty oublié à l'aller pour Arsenal modifie toute la donne, mais l'arrêt de Bendtner sur la ligne de but change tout aussi

Bien joué Liverpool, contre Chelsea c'est jouable, et à§a sent la finale 100% anglaise en tout cas ...
-
- Sibalin