Jeux Olympiques

Pour parler de tout et de rien ...
guiguiFCR
Domoraud
Domoraud

Jeux Olympiques

Message non lu par guiguiFCR »

la flamme olympique a était éteinte pour raisons techniques, des manifestants pro tibétains un peu partout, des échauffourées musclés, arrestations ...
aidons ces pauvres tibétains massacrés, c'est dingue, la dictature chinoise c'est vraiment des en..... ca me dégoute ces choses la !!!

on a qu'a boycotté les jeux et puis voila, tout le monde s'y met et la chine comprendra sa douleur (meme si ca ne se fera pas hélas)

Courage peuple tibétains !!!
FCRouen Forever !! Allez Les Rouges, Allez ROUEN !!

fantomas
Rabuel
Rabuel

Message non lu par fantomas »

ouais, vas y peuple tibétain , tes chefs sont bien planqués a l étranger ......
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

numero10
Maurel
Maurel

Re: JEUX OLYMPIQUES !!!!

Message non lu par numero10 »

guiguiFCR a écrit :la flamme olympique a était éteinte pour raisons techniques, des manifestants pro tibétains un peu partout, des échauffourées musclés, arrestations ...
aidons ces pauvres tibétains massacrés, c'est dingue, la dictature chinoise c'est vraiment des en..... ca me dégoute ces choses la !!!

on a qu'a boycotté les jeux et puis voila, tout le monde s'y met et la chine comprendra sa douleur (meme si ca ne se fera pas hélas)

Tu sais pas ce qu'il passe, alors parle pas de dictature chinoise toi... Tu connais la puissance des médias pour relater des faits pas toujours vrais, alors puisqu'on y est pas, ne partons pas sur ce terrain...

fantomas
Rabuel
Rabuel

Message non lu par fantomas »

oulala NO10 tu vas te faire tuer ...........
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

guiguiFCR
Domoraud
Domoraud

un pro chinois lol !! ok bah chacun son truc mais tout ce que je sais en tout cas c'est que des tibétains sont tués et a moins que tu trouve ca normal, je pense qu'on peut pas trop parler dans ce cas la !!

Blana
Sitruk
Sitruk

Re: JEUX OLYMPIQUES !!!!

Message non lu par Blana »

guiguiFCR a écrit :la flamme olympique a était éteinte pour raisons techniques, des manifestants pro tibétains un peu partout, des échauffourées musclés, arrestations ...

Je suis sure que tu porte des vêtements fabriqués en chine, que tu utilises du matériel fabriqués en Chine, alors bon, avant de vouloir Boycotter les JO, commence par boycotter les produits Chinois non ?

Grosporc76

Message non lu par Grosporc76 »

Sur le fond, chacun son idée sur le Tibet et le régime chinois.
Moi, je ne suis pas fan du tout et si justement on interdit au médias de pouvoir faire leur métier, c'est sans doute parce qu'il y a des choses pas jolies à  montrer.

Maintenant, sur la forme, je me questionne sur les athlètes franà§ais. En voilà  des branquignolles... Les mecs, Diagana en tête (un type que j'aime bien, d'habitude), pleurnichent sur le sort des tibétains, regrettent qu'on ait donné un les J.O. à  la Chine sur la seule base de leur parole de faire des efforts, et après, ils vont jouer le jeu en allant faire les guignolos avec la flamme. Ils participent à  ce qu'ils dénoncent !! Des jeunes athlètes pour qui c'est un moment symbolique, particulier, émouvant, passe encore, mais que des vieux de la vieille comme Diagana aient ce comportement...

comedien78
Sibalin
Sibalin

Message non lu par comedien78 »

oué mais on n'a tjrs pleins de gens qui dorment dans la rue en france.

Grosporc76

Mais enfin, grà¢ce au pin's, on va avoir un monde meilleur...

comedien78
Sibalin
Sibalin

Message non lu par comedien78 »

Grosporc76 a écrit :Mais enfin, grà¢ce au pin's, on va avoir un monde meilleur...
lol

Grosporc76

comedien78 a écrit :oué mais on n'a tjrs pleins de gens qui dorment dans la rue en france.
Tu as raison.

Portons un pin's: "Pour une France moins froide".

vince761
N'Secke
N'Secke

Message non lu par vince761 »

mais il faut pas mélanger la politique et le sportif.
La flamme c'est le symbole des jeux c'est pour à§a que tout le monde cherche a l'éteindre ce qui serait un signe fort.
La seule chose a boycotter à§a serait la cérémonie d'ouverture mais après place au sport les sportifs ne sont pas responsable des agissements du gouvernement chinois.

Même si toute ces manifestations sur le passage de la flamme ne me dérangent pas tant que c'est sans violence.Par contre je trouve scandaleux que des drapeaux tibétains portés par des manifestants pro tibétains aient étés confisqué par les forces de l'ordre. On se met au même niveau que la chine!!!!!!!

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

Message non lu par Mardi Soir »

Grosporc76 a écrit :Portons un pin's: "Pour une France moins froide".
Heureusement qu'il y a le réchauffement climatique : dans 20 ans, plus de SDF en France !
C'est pas ti beau ce monde là  ?
En tout cas, je trouve que les "émeutes" autours de la flamme olympique ont certainement plus d'impact que les "symboles" tels porter un pin's.
Bref,
Entre la banderole du Tibet, la répression du PSG ... heu ... non, l'inverse ... enfin, j'sais plus avec tout à§a ... trop d'information pour moi en ce moment ... j'vais rentrer dans ma coquille moi, j'le sens de plus en plus comme à§a :cry:

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message non lu par diable rouge 76 »

Mardi Soir a écrit :
Grosporc76 a écrit :Portons un pin's: "Pour une France moins froide".
Heureusement qu'il y a le réchauffement climatique : dans 20 ans, plus de SDF en France !
C'est pas ti beau ce monde là  ?
En tout cas, je trouve que les "émeutes" autours de la flamme olympique ont certainement plus d'impact que les "symboles" tels porter un pin's.
Bref,
Entre la banderole du Tibet, la répression du PSG ... heu ... non, l'inverse ... enfin, j'sais plus avec tout à§a ... trop d'information pour moi en ce moment ... j'vais rentrer dans ma coquille moi, j'le sens de plus en plus comme à§a :cry:
Bah y aura toujours des SDF,mais ils ne créveront plus de froid....à§a changera rien au problème des clochards...

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

Message non lu par Mardi Soir »

Ouaih, c'est vrai, je n'avais vu le problème sous cet angle !

red fighter
Vignaud
Vignaud

Message non lu par red fighter »

guiguifcr depuis qu'il a découvert que ses slips et ses chaussettes étaient frabriqués en Chine il ce la ramène plus :lol:
A coeur vaillant rien d'impossible.

olivier504
Domoraud
Domoraud

Message non lu par olivier504 »

moi je suis chinois et je porte un pin's ca compte???
quand les cons auront des ailes je passerais le boujou aux oiseaux de votre part !!

Kientzler
Melchior
Melchior

Message non lu par Kientzler »

red fighter a écrit :guiguifcr depuis qu'il a découvert que ses slips et ses chaussettes étaient frabriqués en Chine il ce la ramène plus :lol:
Si, il va nous sortir que le coton de ses chaussettes n'est pas du coton commerce équitable.
Pouw le commaisse ékwitab'! gwigwi aif ssé aiw awec nhou!

Grosporc76

Une fois de plus, le CIO n'a rien compris, ou fait semblant de ne pas comprendre.

Quelle bande de cons, ces gens là  (le CIO).

http://www.lemonde.fr/sports/article/20 ... id=1020806

guiguiFCR
Domoraud
Domoraud

non je suis tjs la c'est vrai que c'est de la chine les produits, mais bon c'est tout de meme pas normal que des tibétains meurent de cet facon ...

Tout le monde a des produits chinois ... mais c'est pas une raison pour dire Oui a la Chine ...

Répondre