Jeux Olympiques
-
- Domoraud
Jeux Olympiques
la flamme olympique a était éteinte pour raisons techniques, des manifestants pro tibétains un peu partout, des échauffourées musclés, arrestations ...
aidons ces pauvres tibétains massacrés, c'est dingue, la dictature chinoise c'est vraiment des en..... ca me dégoute ces choses la !!!
on a qu'a boycotté les jeux et puis voila, tout le monde s'y met et la chine comprendra sa douleur (meme si ca ne se fera pas hélas)
Courage peuple tibétains !!!
aidons ces pauvres tibétains massacrés, c'est dingue, la dictature chinoise c'est vraiment des en..... ca me dégoute ces choses la !!!
on a qu'a boycotté les jeux et puis voila, tout le monde s'y met et la chine comprendra sa douleur (meme si ca ne se fera pas hélas)
FCRouen Forever !! Allez Les Rouges, Allez ROUEN !!
- numero10
- Maurel
Re: JEUX OLYMPIQUES !!!!
Tu sais pas ce qu'il passe, alors parle pas de dictature chinoise toi... Tu connais la puissance des médias pour relater des faits pas toujours vrais, alors puisqu'on y est pas, ne partons pas sur ce terrain...guiguiFCR a écrit :la flamme olympique a était éteinte pour raisons techniques, des manifestants pro tibétains un peu partout, des échauffourées musclés, arrestations ...
-
- Domoraud
- Blana
- Sitruk
Re: JEUX OLYMPIQUES !!!!
Je suis sure que tu porte des vêtements fabriqués en chine, que tu utilises du matériel fabriqués en Chine, alors bon, avant de vouloir Boycotter les JO, commence par boycotter les produits Chinois non ?guiguiFCR a écrit :la flamme olympique a était éteinte pour raisons techniques, des manifestants pro tibétains un peu partout, des échauffourées musclés, arrestations ...
Sur le fond, chacun son idée sur le Tibet et le régime chinois.
Moi, je ne suis pas fan du tout et si justement on interdit au médias de pouvoir faire leur métier, c'est sans doute parce qu'il y a des choses pas jolies à montrer.
Maintenant, sur la forme, je me questionne sur les athlètes franà§ais. En voilà des branquignolles... Les mecs, Diagana en tête (un type que j'aime bien, d'habitude), pleurnichent sur le sort des tibétains, regrettent qu'on ait donné un les J.O. à la Chine sur la seule base de leur parole de faire des efforts, et après, ils vont jouer le jeu en allant faire les guignolos avec la flamme. Ils participent à ce qu'ils dénoncent !! Des jeunes athlètes pour qui c'est un moment symbolique, particulier, émouvant, passe encore, mais que des vieux de la vieille comme Diagana aient ce comportement...
Moi, je ne suis pas fan du tout et si justement on interdit au médias de pouvoir faire leur métier, c'est sans doute parce qu'il y a des choses pas jolies à montrer.
Maintenant, sur la forme, je me questionne sur les athlètes franà§ais. En voilà des branquignolles... Les mecs, Diagana en tête (un type que j'aime bien, d'habitude), pleurnichent sur le sort des tibétains, regrettent qu'on ait donné un les J.O. à la Chine sur la seule base de leur parole de faire des efforts, et après, ils vont jouer le jeu en allant faire les guignolos avec la flamme. Ils participent à ce qu'ils dénoncent !! Des jeunes athlètes pour qui c'est un moment symbolique, particulier, émouvant, passe encore, mais que des vieux de la vieille comme Diagana aient ce comportement...
-
- Sibalin
-
- Sibalin
- vince761
- N'Secke
mais il faut pas mélanger la politique et le sportif.
La flamme c'est le symbole des jeux c'est pour à§a que tout le monde cherche a l'éteindre ce qui serait un signe fort.
La seule chose a boycotter à§a serait la cérémonie d'ouverture mais après place au sport les sportifs ne sont pas responsable des agissements du gouvernement chinois.
Même si toute ces manifestations sur le passage de la flamme ne me dérangent pas tant que c'est sans violence.Par contre je trouve scandaleux que des drapeaux tibétains portés par des manifestants pro tibétains aient étés confisqué par les forces de l'ordre. On se met au même niveau que la chine!!!!!!!
La flamme c'est le symbole des jeux c'est pour à§a que tout le monde cherche a l'éteindre ce qui serait un signe fort.
La seule chose a boycotter à§a serait la cérémonie d'ouverture mais après place au sport les sportifs ne sont pas responsable des agissements du gouvernement chinois.
Même si toute ces manifestations sur le passage de la flamme ne me dérangent pas tant que c'est sans violence.Par contre je trouve scandaleux que des drapeaux tibétains portés par des manifestants pro tibétains aient étés confisqué par les forces de l'ordre. On se met au même niveau que la chine!!!!!!!
- Mardi Soir
- Jarolim
Heureusement qu'il y a le réchauffement climatique : dans 20 ans, plus de SDF en France !Grosporc76 a écrit :Portons un pin's: "Pour une France moins froide".
C'est pas ti beau ce monde là ?
En tout cas, je trouve que les "émeutes" autours de la flamme olympique ont certainement plus d'impact que les "symboles" tels porter un pin's.
Bref,
Entre la banderole du Tibet, la répression du PSG ... heu ... non, l'inverse ... enfin, j'sais plus avec tout à§a ... trop d'information pour moi en ce moment ... j'vais rentrer dans ma coquille moi, j'le sens de plus en plus comme à§a

Site Internet : http://www.federationculsrouges.fr/
Facebook : www.facebook.com/federationculsrouges
Twitter : https://twitter.com/CulsRouges
- diable rouge 76
- Administrateur
Bah y aura toujours des SDF,mais ils ne créveront plus de froid....à§a changera rien au problème des clochards...Mardi Soir a écrit :Heureusement qu'il y a le réchauffement climatique : dans 20 ans, plus de SDF en France !Grosporc76 a écrit :Portons un pin's: "Pour une France moins froide".
C'est pas ti beau ce monde là ?
En tout cas, je trouve que les "émeutes" autours de la flamme olympique ont certainement plus d'impact que les "symboles" tels porter un pin's.
Bref,
Entre la banderole du Tibet, la répression du PSG ... heu ... non, l'inverse ... enfin, j'sais plus avec tout à§a ... trop d'information pour moi en ce moment ... j'vais rentrer dans ma coquille moi, j'le sens de plus en plus comme à§a
- Mardi Soir
- Jarolim
Ouaih, c'est vrai, je n'avais vu le problème sous cet angle !
Site Internet : http://www.federationculsrouges.fr/
- red fighter
- Vignaud
-
- Domoraud
-
- Melchior
Une fois de plus, le CIO n'a rien compris, ou fait semblant de ne pas comprendre.
Quelle bande de cons, ces gens là (le CIO).
http://www.lemonde.fr/sports/article/20 ... id=1020806
Quelle bande de cons, ces gens là (le CIO).
http://www.lemonde.fr/sports/article/20 ... id=1020806
-
- Domoraud