Le retour du KIR
Modérateurs : Roto, Mardi Soir
- red fighter
- Vignaud
- red fighter
- Vignaud
- ludovic212
- Bonami
- COMBAT_NORMAND
- Bessaque
- ludovic212
- Bonami
-
- Melchior
Ouai c'est moi qui l'ai 8) en mode "Diktator" 8)
Pour la petite histoire: c'est un vieux skyblog a moi (on a tous fait sa non? non ...) ou j'ai tout effacé et que j'ai offert a laheurte et a ses amis
.
Je suis un homme empli de bonté malgré ce que l'on peut dire sur moi :ange:
Pour la petite histoire: c'est un vieux skyblog a moi (on a tous fait sa non? non ...) ou j'ai tout effacé et que j'ai offert a laheurte et a ses amis

Je suis un homme empli de bonté malgré ce que l'on peut dire sur moi :ange:
Modifié en dernier par Kientzler le lun. 7 avr. 2008 18:54, modifié 1 fois.
-
- Melchior
- Laupac
- Administrateur
-
- Bonami
LE KIR CES LES MEILLEURS!!!Franchement ce groupe déchirre grave Diochon ne peut pas vivre sans lui!!!Je ne comprend toujours pas pourquoi on a parlé de sa possible dissolution, simple rumeur ou il y a vraiment eu un probléme???
!!!ROUEN CAPITAL!!! NORMANDY SINCE 911 BY ROLLON !!! LIBERTY FOR MY PROVINCE !!!
- fantomas
- Rabuel
un gros problème sur la marque de bière : la base avait de la KRO , et les leaders ( ou laideurs , je sais plus bien), de la CARLSBERG ......révolution de la base, forcément .......Tout le monde a la VALSTAR maintenant ( étiquette verte , quand même.......)
à§a commence déja a grogner , SPUD et RAPH_KIR veulent étiquette rouge .... c est reparti ......
je te dis à§a comme à§a , je ne suis que sympathisant ; en fait je les ai infiltré pour une histoire de cul ..... Spud t'expliqueras à§a .......Pauvre Spud :pleure:
à§a commence déja a grogner , SPUD et RAPH_KIR veulent étiquette rouge .... c est reparti ......
je te dis à§a comme à§a , je ne suis que sympathisant ; en fait je les ai infiltré pour une histoire de cul ..... Spud t'expliqueras à§a .......Pauvre Spud :pleure:
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
-
- Domoraud
malheur, tu pense encore à la CARLSBERG ..... tu es si déà§u que à§a de ne pas en avoir eu ??fantomas a écrit :un gros problème sur la marque de bière : la base avait de la KRO , et les leaders ( ou laideurs , je sais plus bien), de la CARLSBERG ......révolution de la base, forcément .......Tout le monde a la VALSTAR maintenant ( étiquette verte , quand même.......)
...Rouen stolthet av Normandy siden 911...
...Kom igjen dere gutter i rä¸det...
...Kom igjen dere gutter i rä¸det...
- ben7610
- Buisine
- ludovic212
- Bonami