Aulas

Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.

Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
ludovic212
Bonami
Bonami

Aulas

Message non lu par ludovic212 »

Le président Lyonnais dans toute sa mauvaise fois, après le match OM-OL remporter par l'om 3-1 il déclare que l'arbitrage n'était pas a la hauteur et que Marseille les a voler quand il était a 10. Je tiens a préciser que pendant tout le match l'arbitre a offert une dizaine de coup franc très discutable pour Juninho, mais bien sur sa Aulas ne le précise pas..

Déclaration de Aulas après OM-OL:

Jean-Michel Aulas : Mauvaise journée pour l’OL car les résultats de l’après-midi concernant les filles et ceux des garà§ons ce soir ne sont pas bons. Pour l’OL Féminin c’était très difficile de jouer une demi-finale chez une équipe championne comme Umeà  qui vient de remporter 3 titres en 4 ans. Puis ce soir, à  Marseille dans un contexte de folie, qui était peut être la dernière chance de l’OM de se retrouver dans les 3 premiers pour jouer la Champions League, créait une intensité que l’arbitre n’a pas canaliser en première mi-temps. On a vu pas mal de coups sur Fred, de la part de Cana et Rodriguez. Fred à  d’ailleurs été sanctionné sur un coup reà§u, c’est regrettable. Il a ensuite été piétiné. L’arbitre fait jouer pendant que nous sommes à  10, on prend ensuite un but sur cette phase de jeu. Ceci n’est pas une analyse non-objective ou subjective. Marseille à  livré une belle prestation, il ne faut pas enlever aux marseillais ce qu’ils ont réalisé mais je pense que l’arbitre aurait pu mieux canaliser cette agressivité en première mi-temps. On ne peut pas en faire de même et transformer le match en combat de rue. Il faudra très vite réagir car l’écart s’est réduit à  6 points. J’ai quand même encouragé les joueurs qui ont démontré ce soir une très belle qualité de jeu.

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Message non lu par JPO 76 »

J'allais le créer ce sujet.

Ce mec est vraiment une grosse m**** ! J'ai jamais vu un tel dirigeant en France.
11è défaite de la saison, y'a longtemps que à§a n'a pas dû leur arriver, mais elles sont logiques. Mais pas pour lui : quand c'est pas la faute des arbitres, c'est le terrain qui est pourri (ex. les 2 matches contre Le Mans au Mans, ou à  Caen entre autre) ou c'est la faute à  Domenech qui sélectionne ses joueurs...

A mon avis, ce qui le frustre, c'est que tout le monde (hors Lyon) se fout de ce club qui a des bons joueurs mais pas d'à¢me, ils ne font pas rêver au contraire d'autres clubs dans le passé (Reims, Sainté, Marseille, ou même Paris ou Nantes). C'est un peu les Monaco bis (lol) aux yeux des franà§ais mais aussi de l'Europe ou de l'Afrique. Ils n'ont jamais eu de grande épopée européenne. Même le match Lyon-Manchester, l'audimat a été plus faible sur TF1 que sur France 2 qui faisait voir la série sur Maupassant !!!! Un comble pour TF1 qui est toujours n°1 dans l'audimat et encore plus lors de grandes affiches sportives, ce soir-là  ils étaient au même niveau que M6 !!!!

Bref, qu'il construise son stade/hôtels/magasins, qu'il fasse du pognon avec ses salons de coiffure, ses auto-écoles, ses salles de cinémas,..., la France n'aime pas Lyon ou très peu... :lol:
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

ludovic212
Bonami
Bonami

Je ne l'ai jamais vu dire: "l'adversaire était meilleur, c'est mérité" au vu du match d'hier il aurait du dire sa car Marseille était supérieur, il se rend ridicule devant toute la France a faire ce genre de déclaration... C'est en partie a cause de Aulas que je deteste Lyon.

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Message non lu par JPO 76 »

Même sa mère ne l'aime pas... :lol:

Kékimafai une tete de con pareil... :lol:
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

vince761
N'Secke
N'Secke

Message non lu par vince761 »

de toute faà§on en france on aime pas les champions je sais pas c'est dans notre culture de perdre donc dès qu'il y en a un qui est un gagnant tout le monde prend un malin plaisir a le tailler de toute pièces :evil: :evil:

ludovic212
Bonami
Bonami

vince761 a écrit :de toute faà§on en france on aime pas les champions je sais pas c'est dans notre culture de perdre donc dès qu'il y en a un qui est un gagnant tout le monde prend un malin plaisir a le tailler de toute pièces :evil: :evil:
On critique ses réactions d'après match qui sont celle d'un mauvais perdant. Sinon je dois avouer qu'il a fait de Lyon un grand club sur le plan sportif.

tintin
Robert
Robert

Message non lu par tintin »

Ce mec est tout bonnement un genie. Il attire l'attention sur lui en critiquant les arbitres ou les instances dirigeantes pour permetre a ses joueurs de ne pas subir les critiques et donc etre trop sous pression.
La preuve en est encore ici, en effet le sujet aurait pu s'appeler "Lyon vraiment a se place?" au vu du match d'hier, mais non il s'apel "aulas".A la place des ses joueurs on parle de lui, ce qui permet aux joueurs de soufflet des critiques.
Ce mec est vraiment un pro de la gestion de club. Il protege ses joueurs des critiques pour les attirers sur lui et sa MARCHE.
Pour moi c'est le meilleur president de france.
la saison commence .... ENFIN !!!

Grosporc76

Message non lu par Grosporc76 »

Le vrai meilleur, c'est Darmon.

On va avoir un salon de toilettage canin sous la Lenoble.

red fighter
Vignaud
Vignaud

Message non lu par red fighter »

et oui c'est le meilleur evidemment....

comme dit précédemment on n'aime pas les mecs qui gagnent chez nous les franà§ais...

en tout cas belle accolade entre GERETS et lui à  la fin du match

alors mauvais perdant???

mais est ce que à§a existe un bon perdant???
A coeur vaillant rien d'impossible.

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

Sacré Aulas ! On dirait un supporter de Rouen, toujours la faute des arbitres :lol:
Hell is us

le mastre
Boumnijel
Boumnijel

Message non lu par le mastre »

Si seulement on avait plus de présidents comme Aulas en France ...je le porte pas réellement dans mon coeur mais force est de constater qu'il dirige son club comme ceux des grosses firmes européennes ....et je dis firme car le foot d'aujourd'hui, c'est tout simplement le foot business, un foot géré comme une entreprise ....Aulas représente cette sorte de mouvance en France
mochoun de mucre !

oscar
José
José

Message non lu par oscar »

Laupac a écrit :Sacré Aulas ! On dirait un supporter de Rouen, toujours la faute des arbitres :lol:
Sacré Laupac .... On dirait Aulas , le Président de l'OL, toujours la faute des arbitres..... :lol: :lol:

Répondre