Mickaël Bessaque
Modérateurs : Roto, Mardi Soir
-
- Horlaville
Micka
Dédicace à Bessaque, joueur qui pour moi devrait faire partie de la liste des grands joueurs de ces dernières années aux côtés des Sergent, Rabuel, Droesch,...
A 32 ans, il évolue à Montluçon (CFA) avec Badu.
Ils sont aujourd'hui 11ème du classement de leur groupe (zone Paris/Ouest hors Bretagne), 8ème club amateur.
A 32 ans, il évolue à Montluçon (CFA) avec Badu.
Ils sont aujourd'hui 11ème du classement de leur groupe (zone Paris/Ouest hors Bretagne), 8ème club amateur.
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
-
- Buisine
-
- Horlaville
En plus de très bien ratisser, c'était un très bon organisateur avec une excellente vision de jeu, dommage qu'aucun dirigeant ne l'ai rappelé pour nous aider en CFA, vu qu'il joue en CFA...c'était notre Makélélé, un autre "nain"...tranbert a écrit :j'aimais bien ce joueur, je crois qu'il a été victime de sa taille car il avait été très très bon lors de notre année de nationale vers la ligue 2
-
- Buisine
tout à fait d'accord, il serait largement titulaire,il m'avait laissé quand meme un meilleur souvenir que D.Camara (qui cependant a tout de meme le niveau CFA).
Notre meilleur 6 cette année c'est Mangué, et il joue defenseur central car on en a pas d'autres...
Quel gachis... Au fait comment s'en sort Jailliti(je crois qu'il est à l'usq) que j'aurai bien gardé?
Notre meilleur 6 cette année c'est Mangué, et il joue defenseur central car on en a pas d'autres...
Quel gachis... Au fait comment s'en sort Jailliti(je crois qu'il est à l'usq) que j'aurai bien gardé?
- diable rouge 76
- Administrateur
-
- Robert
-
- Chapuis
Il jouera aujourd'hui contre le PSG en coupe de france !
Montluà§on : Bourgeois – Boulabiar, Moreau, Vernier, Kuzmic – Ch. Ollier, Ouattara, Bessaque, De Oliveira – Kaceres, Komenan.
Paris SG : Edel – Ceara, Camara, Traoré, Armand – Sessègnon, Makelele, Clément, Rothen – Giuly, Hoarau
Montluà§on : Bourgeois – Boulabiar, Moreau, Vernier, Kuzmic – Ch. Ollier, Ouattara, Bessaque, De Oliveira – Kaceres, Komenan.
Paris SG : Edel – Ceara, Camara, Traoré, Armand – Sessègnon, Makelele, Clément, Rothen – Giuly, Hoarau
ALLEZ LE FC ROUEN !!!!!!
-
- Horlaville
Lol, Kaceres ou Caceres ? La faute à ta source j'imagine ? Si c'est le cas, encore un beau travail journalistiques...balance donc ta source stp...Adriano76 a écrit :Il jouera aujourd'hui contre le PSG en coupe de france !

Bizarre que Badu joue pas...réservé en joker sur le banc ou blessé ?
-
- José
Badu est ramplaà§ant. Et le "Kaceres" est bien notre ancien joueur avec une erreur d'orthogeraphe.JPO 76 a écrit :Lol, Kaceres ou Caceres ? La faute à ta source j'imagine ? Si c'est le cas, encore un beau travail journalistiques...balance donc ta source stp...Adriano76 a écrit :Il jouera aujourd'hui contre le PSG en coupe de france !
Paris SG : Edel – Ceara, Camara, Traoré, Armand – Sessègnon, Makelele, Clément, Rothen – Giuly, Hoarau![]()
Bizarre que Badu joue pas...réservé en joker sur le banc ou blessé ?
Sur le service sport d'AOL il est mis en tant qu'attaquant mais on imagine bien qu'il jouera en 10 et que Montluà§on jouera avec un seul attaquant.
-
- José
Pour ceuw qui veulent voir nos anciens rouges : http://www.justin.tv/widgets/jtv_player ... osebastiao
- diable rouge 76
- Administrateur
Re: Micka
Bessaque a donné les 2 pts du match nul à Montluçon en égalisant à 10 minutes de la fin face à la réserve du Mans.
-
- Horlaville
Re: Micka
diable rouge 76 a écrit :Bessaque a donné les 2 pts du match nul à Montluçon en égalisant à 10 minutes de la fin face à la réserve du Mans.

Par un but il donne peut-être 2 points, mais je dois dire qu'en tant qu'admirateur de ce joueur, il a bien dû offrir 20 points dans le jeu j'imagine...même si c'est de manière indirecte...
- ben7610
- Buisine
Re: Mickaël Bessaque
Il joue maintenant à Guéret