J.O.

Pour parler de tout et de rien ...
Grosporc76

J.O.

Message non lu par Grosporc76 »

numero10
Maurel
Maurel

Message non lu par numero10 »

J'pense que à§a changera rien au problème...

fantomas
Rabuel
Rabuel

Message non lu par fantomas »

franchement les tibétains , ils font comme moi : ils se démerdent
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Message non lu par JPO 76 »

Faut voir les réactions des responsables chinois, mais si on veut marquer le coup, une seule solution : pas de défilé ou alors défilé avec un drapeau noir au lieu du BBR ou drapeau tibétain carrément...

En tout cas, faudra pas reprocher à  des sportifs ce qu'on ne reproche pas à  d'autres aussi bien dans le présent que dans le passé.
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

Blana
Sitruk
Sitruk

Message non lu par Blana »

JPO 76 a écrit :Faut voir les réactions des responsables chinois, mais si on veut marquer le coup, une seule solution : pas de défilé ou alors défilé avec un drapeau noir au lieu du BBR ou drapeau tibétain carrément...
Sa ne changera rien.

Invité

Message non lu par Invité »

Blana a écrit :
JPO 76 a écrit :Faut voir les réactions des responsables chinois, mais si on veut marquer le coup, une seule solution : pas de défilé ou alors défilé avec un drapeau noir au lieu du BBR ou drapeau tibétain carrément...
Sa ne changera rien.
Lol tu connais mal la fierté maladive des chinois, l'offense resterait dans les annales (j'aurais préféré perso que ca reste dans l'anal du gouv chinois mais apparemment c'est po possible)

canada
José
José

Message non lu par canada »

Manquerait plus qu'après à§à , certains athletes chinois soient controlés positifs et leur fierté maladive serait vraiment mise à  dure épreuve !
« … Un pas, un autre pas, encore un autre pas, et tenir gagné chaque pas… » - Aimé Césaire

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

Message non lu par Mardi Soir »

Un ruban, un badge : j'ai du mal à  voir la pertinence de à§a ... mais j'espère me tromper ... finalement, un p'tit rien peut beaucoup faire parler ... pour preuve : le gant noir et le point levé des Blacks Panthers au JO de 68 ... ou encore la fameuse banderole de samedi dernier ... en tout cas, j'espère que les Chinois finiront par baisser leur falzar ... en espérant que ce ne soit pas nous !

comedien78
Sibalin
Sibalin

Message non lu par comedien78 »

Au final les chinois ils s'en foutent royalement

Grosporc76

canada a écrit :Manquerait plus qu'après à§à , certains athletes chinois soient controlés positifs et leur fierté maladive serait vraiment mise à  dure épreuve !
Comme par hasard, il n'y aura pas de dopés chinois... Ou alors, il y aura des vices de procédures.

Dans certains sport o๠les appréciations des juges interviennent, les athlètes des pays qui ouvrent trop leur gueule vont se faire voler.

Enfin bref. Je suis d'accord que à§a ne changera rien... Rien d'autre que de montrer qu'on n'est pas d'accord. Faut-il le faire? Ou pas? Malheureusement, je ne vois pas comment aider les tibétains.

Et Ferdinand à  raison: les chinois sont fiers jusqu'à  la débilité.

Moi, j'aurais bien vu un défilé avec un drapeau noir ou tibétain, comme proposé précédemment. Mais bon, à§a ne rendra pas au Tibet son autonomie.

C'est quand même extrèmement inquiétant, tout à§a...

fantomas
Rabuel
Rabuel

Message non lu par fantomas »

c est fou comme à§a m inquiète , GP :mrd:
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

Grosporc76

De mieux en mieux...

http://www.lequipe.fr/Aussi/breves2008/ ... 20Dev.html

Déjà , le reportage de France2 sur le passage de la flamme était consternant.

Mais là , on leur enlève même leur pauvre pins...
C'est même pas les chinois qui sont à  blamer, ce sont les franà§ais, officiels, politiques, forces de l'ordre, qui acceptent tout à§a.

Quelle ingérence... Honteux...

crampon
Sibalin
Sibalin

Message non lu par crampon »

Mardi Soir a écrit :Un ruban, un badge : j'ai du mal à  voir la pertinence de à§a ... mais j'espère me tromper ... finalement, un p'tit rien peut beaucoup faire parler ... pour preuve : le gant noir et le point levé des Blacks Panthers au JO de 68 ... ou encore la fameuse banderole de samedi dernier ... en tout cas, j'espère que les Chinois finiront par baisser leur falzar ... en espérant que ce ne soit pas nous !
Les deux athlètes américains qui ont été médaillés olympiques aux jeux de Mexico en 1968, Tommie Smith et John Carlos ont fait ce geste avec la complicité de l'athlète blanc arrivé deuxième. C'était un Australien dont le nom est : Peter Norman.
Ils ont été sanctionnés et sont toujours restés amis.....
A lire (absolument) leur histoire ici :
http://www.yetiblog.org/index.php?2008/ ... -emouvante
Image

batteur
Melchior
Melchior

Message non lu par batteur »

Crampon, je n'ai qu'une chose à  te dire : merci ... :wink:
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe

canada
José
José

Message non lu par canada »

Merci pour cette partie de l'histoire que j'ignorais !
« … Un pas, un autre pas, encore un autre pas, et tenir gagné chaque pas… » - Aimé Césaire

Répondre