Hypocrisie...

Pour parler de tout et de rien ...
Grosporc76

Message non lu par Grosporc76 »

Bientôt, tout ce petit monde sera dans l'Europe et on sera tous copains.

fantomas
Rabuel
Rabuel

Message non lu par fantomas »

:ptdr: :mrd:
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Message non lu par JPO 76 »

La situation géopolitique aux Balkans me dépasse, j'espère juste qu'il n'y a pas du nationalisme au sens racisme là -dessous de la part des serbes.

Mais en tout cas, je n'apprécie guère les allusions contre le peuple tibétain ici même, o๠la situation est incomparable.
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Ferdinand a écrit : En Droit oui peut être, mais surtout respectueux d'un torchon ... tu sais la Charte Universelle des Droits de l'Homme qui intègre le droit à  l'auto-détermination des peuples, à§a s'appelle la démocratie je crois, après est-ce une bonne chose ou pas, là  tu vois tu vas être content je n'ai pas d'avis (euh enfin si mais je ne développerais pas 8) )
C'est dit, je ne paraphraserai pas sur ce point...

batteur
Melchior
Melchior

Message non lu par batteur »

JPO 76 a écrit :La situation géopolitique aux Balkans me dépasse, j'espère juste qu'il n'y a pas du nationalisme au sens racisme là -dessous de la part des serbes.
C'est de l'humour au second degré ou de la naiveté ??
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe

Kientzler
Melchior
Melchior

Message non lu par Kientzler »

batteur a écrit :
JPO 76 a écrit :La situation géopolitique aux Balkans me dépasse, j'espère juste qu'il n'y a pas du nationalisme au sens racisme là -dessous de la part des serbes.
De l'humour, c'est impossible autrement.
Même un gamin de 14 ans est en à¢ge d'avoir connu Milosevic&Co.

COMBAT_NORMAND
Bessaque
Bessaque

Message non lu par COMBAT_NORMAND »

Pour connaà®tre plusieurs serbes (le charme de la capitale et son brassage culturel) leur reaction actuelle n'est pas motivé par un quelconque racisme mais juste parcequ'on vient un peu de leur prendre 10% de leur Pays, (je sais qu'en France c'est mal vu d'aimer son pays merci à  40 ans d'éducation nationale socialo-communiste :lol: ) mais c'est pas une raison pour que les autres soient comme nous...

J'invite sérieusement les gens à  se renseigner sur les évennement au kosovo depuis 10ans, afin de voir si racisme il y a vers quelle camp est il dirigé...
Image

Yellow gus
Robert
Robert

Message non lu par Yellow gus »

ron75
Boumnijel
Boumnijel

Message non lu par ron75 »

Sans compter, que pour les Serbes, c'est la énième fois que l'on réduit la surface de leur pays ( apres les raisons qui ont fait "que", sont plus ou moins bonnes ), donc il faudrait arreter les frais, sinon à  ce rythme les bavarois vont devenir indépendants et il nous faudra un visa pour aller à  la fete de la biere...

Kosovo back to Serbia... and quickly please

fantomas
Rabuel
Rabuel

Message non lu par fantomas »

COMBAT_NORMAND a écrit :Pour connaà®tre plusieurs serbes (le charme de la capitale et son brassage culturel) leur reaction actuelle n'est pas motivé par un quelconque racisme mais juste parcequ'on vient un peu de leur prendre 10% de leur Pays, (je sais qu'en France c'est mal vu d'aimer son pays merci à  40 ans d'éducation nationale socialo-communiste :lol: ) mais c'est pas une raison pour que les autres soient comme nous...

J'invite sérieusement les gens à  se renseigner sur les évennement au kosovo depuis 10ans, afin de voir si racisme il y a vers quelle camp est il dirigé...
l éducation comme tu dis , à§a dépend comment on l a reà§u .....
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

oscar
José
José

Message non lu par oscar »

fantomas a écrit :
COMBAT_NORMAND a écrit :
l éducation comme tu dis , à§a dépend comment on l a reà§u .....
L'histoire d'un pays , d'une nation ne se résume pas aux 10 dernières années de son existence....

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Kientzler a écrit :
batteur a écrit :
De l'humour, c'est impossible autrement.
Même un gamin de 14 ans est en à¢ge d'avoir connu Milosevic&Co.
C'était une perche tendue à  ceux qui disent : qu'est-ce qu'il y a de mal à  être raciste ?..., j'aime bien les voir s'enfoncer tous seuls...

JPO 76
Horlaville
Horlaville

http://www.raslfrontrouen.com/

"Forts en gueule les jeunes fascistes...
24-03-2008
Les Identitaires, à§a vous dit quelque chose ? Sans doute pas...en fait ce sont des groupuscules radicaux , qui se situent politiquement à  la droite du FN (c'est dire...), numériquement inexistants, mais dont la particularité est de monter en exergue (sur leurs sites internet, car ils n'ont pas les moyens de le faire ailleurs) des actions dont personne n'a jamais entendu parler, car confidentielles et totalement marginales.

Ainsi nous apprenons sur le site des Jeunesses Identitaires (JI) de Rouen qu'une dizaine d'entre eux, n'écoutant que leur "courage", se seraient permis de perturber la victoire de Valérie Fourneyron (dont l'équipe a été élue aux élections municipales à  Rouen le 9 mars dernier), aux cris de : "Le Kosovo c'est la Serbie"...

Effectivement le 1er direct de la mairie de Rouen, sur France 3 Normandie, était assez bruyant au point que nous ne savions pas s'il s'agissait de militants PS, PCF ou Verts qui faisaient la fête....ou de jeunes de l'UMP vociférant leur désarroi face à  la défaite...

Et bien non il semblerait ,si l'on en croit les JI ,que c'étaient eux !!! Comme à  la télé on n'y comprenait rien, comme sur place de nombreux témoins nous ont affirmé n'avoir vu ni rien entendu de ces illuminés...C'est donc un effet d'annonce, un coup de bluff dont ils sont coutumiers, et dont la seule réalité sont les tags apparus sur le porche du lycée Jeanne d'Arc.

Quelle action exemplaire...

Nous sommes morts de rire !"

Dernière mise à  jour : ( 25-03-2008 )

raph_kir
Lempereur
Lempereur

Message non lu par raph_kir »

Evidement, si tu écoutes ras le fion, il ne se passe jamais rien chez les autres, mais etre planqué derrière son PC à  Sotteville et joué les milices du net c'est certainement mieux...

Tiens JPO76 pour ton information:

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... r_politics
Si Hitler s'était appelé Pepito, ça aurait fait "Heil Pepito"!!!

Invité

Message non lu par Invité »

JPO 76 a écrit :http://www.raslfrontrouen.com/

"Forts en gueule les jeunes fascistes...
En même temps si tu veux prendre des références tà¢ches de pas en prendre chez ceux qui sont pire que ceux qu'ils dénoncent

oscar
José
José

Message non lu par oscar »

Extrait de la Chartre de bonne conduite concoctée par nos administrateurs:

Bien évidemment, les insultes sont proscrites, ainsi que les agressions verbales.
De même, les discussions politiques, qui sont bien souvent synonymes d'accrochages sont proscites.

En plein dedans . :evil:

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

oscar a écrit :Extrait de la Chartre de bonne conduite concoctée par nos administrateurs:

Bien évidemment, les insultes sont proscrites, ainsi que les agressions verbales.
De même, les discussions politiques, qui sont bien souvent synonymes d'accrochages sont proscites.

En plein dedans . :evil:
L'à¢me d'un modo oscar :wink:
Hell is us

Verrouillé