Finale coupe de la ligue

Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.

Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !

Qui soulevera la coupe de la ligue ce soir???

Le sondage s’est terminé le dim. 30 mars 2008 13:38

Paris SG
14
64%
RC Lens
8
36%

Nombre total de votes : 22

sking
Boumnijel
Boumnijel

Message non lu par sking »

certes moi je connais le prefet de paris..... c'est pas moi qui vais chez lui, c'est lui qui viens chez moi :d

ron75
Boumnijel
Boumnijel

Message non lu par ron75 »

fantomas a écrit :CN dit dans un de ses posts que les lensois ont réagi parce qu il n y a que la vérité qui blesse , vu que tu réagis toi aussi a ce qui est dit sur le PSG c est paut etre AUSSI qu il n y a que la vérité qui blesse ........rien de plus dans mes propos
Blessé par quoi y avait rien dans ta phrase évasive. Prochaine fois soit clair ca évitera des mises au point superflus, mais éclaire ma lanterne, sur quel point etant supp du PSG, dois je me sentir blessé... ca pourrait m arraché un sourire.

Et +1 pour le lexique de CN sur l'arbitrage pro-parisien.

Quant à  a citation de Thierry, une question: t'es ch'ti toi aussi pour avoir des éclairs de génie pareils ?

Roto
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Roto »

fantomas a écrit :Roto , honnêtement , je peux pas dire que les arbitres a paris et a bordeaux se sont trompés quand même ???
Autant Mr Poulat s'est fait abusé par Micoud, on ne peut rien dire la dessus.
Autant le penalty pour PSG ne me semble pas honteux..
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""

raph_kir
Lempereur
Lempereur

Message non lu par raph_kir »

Roto a écrit :
fantomas a écrit :Roto , honnêtement , je peux pas dire que les arbitres a paris et a bordeaux se sont trompés quand même ???
Autant Mr Poulat s'est fait abusé par Micoud, on ne peut rien dire la dessus.
Autant le penalty pour PSG ne me semble pas honteux..
+1

La o๠il y a faute d'arbitrage de Duhamel, c'est que s'il siffle faute sur peggy machin chouette, il doit mettre un rouge à  Hilton...

Evidement, il n'y a pas tacle à  la gorge, mais il y a faute quand meme...

Sinon la technique de micoud est pas mal...
Si Hitler s'était appelé Pepito, ça aurait fait "Heil Pepito"!!!

Thierry
Leoni
Leoni

Message non lu par Thierry »

Bien sûr que je me sens proche des ch'tis, d'abord parce que j'ai des potes à  côté de Lens et qu'ils sont vraiment sympas, ensuite parce que j'aime cette ferveur populaire qui existe là  bas et que j'aimerais retrouver par chez nous (Ils ont en plus des bières excellentes qui témoignent d'un très haut degré de civilisation !) Je trouve qu'on est non seulement pas loin géographiquement mais aussi qu'on a de nombreux traits communs historiques et sociologiques....Nettement plus qu'avec Paris en tout cas.

Les "chtis" visés dans la banderolle l'étaient au sens large, c'est bien évidemment d'un racisme social antiprovincial et antipopulaire dont il s'agit et il nous vise aussi...

Bien sûr, il y a déjà  eu des banderolles haineuses, à  commencer par des havraises et des rouennaises, j'ai toujours trouvé à§à  dangereux, stupide mais là  on est en finale de coupe et c'est tout un symbole national...

Kermit
Louiron
Louiron

Message non lu par Kermit »

et ca personnes n en parle :

Rugby - Pro D2 - Incidents à  Agen
La rencontre entre Agen et Mont-de-Marsan, comptant pour la 21e journée de Pro D2, qui s'est soldée par un match nul 15-15, s'est terminée dans la confusion avec de nombreux incidents entre les joueurs et un bagarre générale qui a même impliqué des spectateurs d'Armandie.

Les échaufourrées de la fin de rencontre ont même fait deux blessés, un joueur montois ainsi qu'un supporteur agenais. Laurent Travini, le deuxième ligne de Mont-de-Marsan, pourrait même voir sa saison terminée en raison de sa blessure au plancher orbitaire. Le match avait déjà  été très tendu, avec trois cartons jaunes distribués par l'arbitre lors des cinq dernières minutes du match. Le Stade Montois, déplorant surtout l'envahissement partiel de la pelouse par des supporteurs agressifs, a indiqué qu'il avait porté réclamation auprès de la Ligue Nationale de rugby. Un supporteur agenais, touché lors de la bagarre, a brièvement perdu connaissance et a été évacué sur civière. Le club lot-et-garonnais a indiqué qu'il avait lui aussi porté réclamation auprès de la LNR, et entendait citer le seconde ligne montois Jocelino Suta.

Cela se serait passer avec des supporter d un club de foot,ca aurait été une affaire nationale....
NON A LA FUSION....

raph_kir
Lempereur
Lempereur

J'adore tout ces gens présents sur ce forum et autres part d'ailleurs, qui se donnent bonnes consciences qui en voyant la banderoles s'en foutaient totalement, mais qui après avoir vu TF1&cie, suivent leurs discours et se permettent de jugé ce genre de choses.

C'est bien connu, l'état et les médias ne connaissent pas l'humour.

S'il y avait marqué: Ici à§a pue la bouse de vache et ils sont tous alcolo au calva: bienvenue en Normandie... Vous l'auriez pris pour du racisme aussi?

De toute faà§on c'est la grande mode de condamné le racisme...

Et d'ailleurs, à  quoi servent la HALDE, SOS RACISME et la LICRA dans un stade?
Je sais évidement qu'ils sont là  pour lutter contre le racisme, mais les chiffres parlent-ils pour eux?

Une dernière précision:

-Les 3/4 des pédophiles sont belges ou du Nord.

-Deuxième département le plus touché par le chomage derriere l'Hérault

-Pour y etre allé a plusieurs reprise, c'est indéniable que y'en à  une ribambelle on se demande si papa et maman sont pas frères! sans compter les tuning man, les obèses a foison etc. et alors c'est comme à§a autant en rigoler.
A non c'est vrai, les gens du nord sont merveilleux, Bienvenue chez les ch'ti est le plus grand film du cinéma franà§ais réalisé par boubourse converti à  l'islam pour sa nana, et qui à  appris le ch'ti il y a dix ans pour faire son commerce là  dessus...

Skysoh
Kokkinis
Kokkinis

Message non lu par Skysoh »

pas très convaincant ton post raph kir.
autant la banderolle ne m'a nullement choqué, limite sourire, je l'ai pris au second degrès. mais bon apparement c'était pas à§a et puis j'en ai vu des tellements pire...
autant ton post me choque, parce que tu argumentes quelque chose qui tient du prejugé, plus que de la vérité.
bizarre...
Le CFA c'est plus fort que toi!!!!!!

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Message non lu par JPO 76 »

Kermit a écrit :et ca personnes n en parle :

Rugby - Pro D2 - Incidents à  Agen
La rencontre entre Agen et Mont-de-Marsan, comptant pour la 21e journée de Pro D2, qui s'est soldée par un match nul 15-15, s'est terminée dans la confusion avec de nombreux incidents entre les joueurs et un bagarre générale qui a même impliqué des spectateurs d'Armandie.

Les échaufourrées de la fin de rencontre ont même fait deux blessés, un joueur montois ainsi qu'un supporteur agenais. Laurent Travini, le deuxième ligne de Mont-de-Marsan, pourrait même voir sa saison terminée en raison de sa blessure au plancher orbitaire. Le match avait déjà  été très tendu, avec trois cartons jaunes distribués par l'arbitre lors des cinq dernières minutes du match. Le Stade Montois, déplorant surtout l'envahissement partiel de la pelouse par des supporteurs agressifs, a indiqué qu'il avait porté réclamation auprès de la Ligue Nationale de rugby. Un supporteur agenais, touché lors de la bagarre, a brièvement perdu connaissance et a été évacué sur civière. Le club lot-et-garonnais a indiqué qu'il avait lui aussi porté réclamation auprès de la LNR, et entendait citer le seconde ligne montois Jocelino Suta.

Cela se serait passer avec des supporter d un club de foot,ca aurait été une affaire nationale....
Et combien de caméras et/ou de médias sur place ? 1 ?
De spectateurs ?
De TELESPECTATEURS ????

Ne compare pas l'incomparable.

En même temps, comme d'autres vous vous enfoncez à  vouloir défendre l'INDEFENDABLE !!!! 8O
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

JPO 76
Horlaville
Horlaville

raph_kir a écrit : De toute faà§on c'est la grande mode de condamné le racisme...
Le racisme n'est il pas la première cause historique de mortalité contre l'Humanité ???? 8O

Si on ne condamne pas le racisme, que condamnera t'on ???? 8O

JPO 76
Horlaville
Horlaville

raph_kir a écrit :Une dernière précision:

-Les 3/4 des pédophiles sont belges ou du Nord.

-Deuxième département le plus touché par le chomage derriere l'Hérault

-Pour y etre allé a plusieurs reprise, c'est indéniable que y'en à  une ribambelle on se demande si papa et maman sont pas frères! sans compter les tuning man, les obèses a foison etc. et alors c'est comme à§a autant en rigoler.
A non c'est vrai, les gens du nord sont merveilleux, Bienvenue chez les ch'ti est le plus grand film du cinéma franà§ais réalisé par boubourse converti à  l'islam pour sa nana, et qui à  appris le ch'ti il y a dix ans pour faire son commerce là  dessus...
Gerbant...

raph_kir
Lempereur
Lempereur

JPO 76 a écrit :Gerbant...
Et bien ce que j'ai marqué était provacateur, tout comme la banderole, qui était faite pour choqué... Et en parlé en fait sa pub!!!

comedien78
Sibalin
Sibalin

Message non lu par comedien78 »

Quand je vois que l'on parle du PSG comme coupable !!!! On vas ou la????? Les gens sont vraiment cons. Les coupables ce n'est pas le PSG mais la bande d'intellectuel qui a fait cela. Encore une chose, une banderolles de 25 metres ca ce planque pas dans un calecon????? Faudra dire merci au stadiés de l'avoir laissés rentrée ... Tout le monde sait trés bien quel genre d'individus pose de telle banderolle. Faut pas confondre supporters du PSG et petit marioles d'extréme droite ( en plus c'est même pas intélligents). Le pire c'est qu'il ont eu la reconnaissance qu'ils attendaient. Laissons tranquille le PSG et que les vrai coupable trinquent... et surtout ne faitent pas l'amalgamme entre le Kop de Boulogne et 30 petits malins.

fantomas
Rabuel
Rabuel

Message non lu par fantomas »

j ignorais totalement que c était la faute des gens du Nord si ils étaient parmi ceux qui comptent le plus de chomeurs .....ou de la faute des fils de putes qui ont fait fermer les mines ?? mais je suis sur que tu vas me dire que les mineurs étaient des fainéants .....
3/4 des pédophiles sont belges ou du Nord , tu regardes les émissions de TF 1 ?les 3/4 des pédophiles sont surtout des bon pères de famille , catholiques ptratiquant ou prêtres eux -memes
Quant a la consanguinité , t aurais du il y a qques années aller faire un tour dans les belles provinces reculées des pays de Bray ou de Caux .....
C est un bon film , populaire , mais j a i l impression que t aimes pas ce qui est populaire ; c est quoi pour toi un grand film du cinéma franà§ais ?? les beaufs d asterix ou des bronzés 3 ??
et me fais pas rire avec la LICRA ou sos racisme , des comiques has been qui n amusent plus personne
j aime bien aussi la provoc :lol:
Hasta la victoria siempre !!! :boire: :boire2: :mrd: :ptdr:
Modifié en dernier par fantomas le lun. 31 mars 2008 16:54, modifié 1 fois.
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

COMBAT_NORMAND
Bessaque
Bessaque

Message non lu par COMBAT_NORMAND »

Ca va loin là  :lol:
Image

JPO 76
Horlaville
Horlaville

raph_kir a écrit :A non c'est vrai, les gens du nord sont merveilleux, Bienvenue chez les ch'ti est le plus grand film du cinéma franà§ais réalisé par boubourse converti à  l'islam pour sa nana, et qui à  appris le ch'ti il y a dix ans pour faire son commerce là  dessus...
Je ne vois pas ce que sa religion vient faire là , en plus je crois que c'est au judaà¯sme qu'il s'est converti...et son père est musulman...

Oui, je sais, tu vas dire qu'il accumule,...

COMBAT_NORMAND
Bessaque
Bessaque

Message non lu par COMBAT_NORMAND »

Perso j'ai bien aimé le film :D et dany boon est ce qu'il est je m'en branle.
Je crois qu'on peut fermer winner :wink:
Image

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

Effectivement, on peut fermer.
Hell is us

Verrouillé