Tu te souviens Nancy - OM ou il y avait eu 1-1 cette saison, c'était Nancy ou Marseille qui c'était fait voler avec une sois disant passe en retrait?fantomas a écrit :la banderole, c est de la MAUVAISE imitation Bastiaise .....Quant a l arbitrage de duhamelil serait anti parisien , alors c est quoi un pro parisien
![]()
........ce mec a volé lens , surement sur ordre , et comme les instances veulent pas que Paris descende, tout sera bien sur fait pour les maintenir , comme on ferait de même avec l OM .....Tout à§a devient ridicule , comme de tout faire pour que nancy soit pas troisieme et que l Om accroche le tour préliminaire.... Il est ou le foot la dedans ??
Là mon gars va ptet pas falloir pousser le bouchon trop loin non plus, tes "tendances " te regardent, mais l'expression publique d'appel à la haine et la discrimination en rapport avec une appartenance géographique est un délit et je rappelle aux administrateurs d'ici qu'ils sont responsables des écrits publiés.COMBAT_NORMAND a écrit :et au final cette banderole si elle fait tant réagir c'est qu'elle doit pas trop se tromper, ne dit on pas "il n'y a que la vérité qui blesse"
Oh je m'étais habitué a mieux de ta partfantomas a écrit :la banderole, c est de la MAUVAISE imitation Bastiaise .....Quant a l arbitrage de duhamelil serait anti parisien , alors c est quoi un pro parisien
![]()
........ce mec a volé lens , surement sur ordre , et comme les instances veulent pas que Paris descende, tout sera bien sur fait pour les maintenir , comme on ferait de même avec l OM .....Tout à§a devient ridicule , comme de tout faire pour que nancy soit pas troisieme et que l Om accroche le tour préliminaire.... Il est ou le foot la dedans ??
C'est pas vraiment drole de marquer "Lensois pédophile", je comprend pas du tout ta réaction...COMBAT_NORMAND a écrit :"rouen la ville aux cent clochards" (bh93 contre Rouen)
"pendant que nos pères inventaient le cinéma, les votres crevaient dans es mines" (Lyonnais à l'encontre des stephanois)
"17 morts : merci l'immeuble" (BSN suite ecroulement d'un immeuble à toulon)
"ce soir le coup de grisou c'est nous" (lillois contre lensois)
en 5 minutes j'ai déjà trouvé 4 banderoles tout aussi "spirituel" que celle d'hier, la différence c'est qu'elles ne sont pas l'oeuvre des parisiens...les clubs ont ils eu des sanctions pour ces banderoles ? NON
les matchs ont ils été rejoué? NON
les médias en ont parlé? NON
Vous avourez que celle des nià§ois ce félicitant de la mort de 17 personnes, ou celle des lyonnais insultant la mémoires de personnes mort à la tache sont encore plus ignobles...
PS : fait une banderole "combat_normand est une pute" à§a me fera rigoler de savoir que tu as passé du temps pour la faire. Le but d'une banderole n'est pas d'insulter gratuitement mais c'est d'y mettre un peu d'humour et de toucher là ou à§a fait mal donc pour mon cas personnel je te conseillerais un truc du genre
"Quand combat normand se regarde dans un miroir il voit ribéry"
Comme le dit COMBAT NORMAND : ne dit on pas qu il n y a que la vérité qui blesse ???? :boire2:ron75 a écrit :Je sais pas si c'est le fait d'avoir feter la victoire toute la nuit, ou une perte de mes capacités de lecture et d'assimilations des phrases, mais que de CONNERIES débitées !!!!!
A tous ceux qui pensent etre des érudits et investis par la vérité divine pour éclairer leurs analyses footballistiques, qui savent tout sur tout, quand je lis que l'on ait proteger par l'arbitrage francais, c'est que des matchs du PSG vous devez pas en avoir vu souvent, au Parc comme en dep'.
La décision de Mr Duhamel n'était peut etre pas la bonne, certes, et du coup nous est profitable. Tout le monde crie haro sur la bete, et quand la situation est inversée ( et Dieu sait que j'en ai vu ) , on n'entend personne qui s'en émeuve.
N'en déplaise à certains, la coupe est pour nous, et pour l'arbitrage, je vais pas chercher loin pour ettayer notre "cote" aupres des arbitres: l'expulsion de Cris lors du dernier OL - PSG...
Roto , honnêtement , je peux pas dire que les arbitres a paris et a bordeaux se sont trompés quand même ???Roto a écrit :Oh je m'étais habitué a mieux de ta partfantomas a écrit :la banderole, c est de la MAUVAISE imitation Bastiaise .....Quant a l arbitrage de duhamelil serait anti parisien , alors c est quoi un pro parisien
![]()
fantomas a écrit :Comme le dit COMBAT NORMAND : ne dit on pas qu il n y a que la vérité qui blesse ???? :boire2:ron75 a écrit :Je sais pas si c'est le fait d'avoir feter la victoire toute la nuit, ou une perte de mes capacités de lecture et d'assimilations des phrases, mais que de CONNERIES débitées !!!!!
A tous ceux qui pensent etre des érudits et investis par la vérité divine pour éclairer leurs analyses footballistiques, qui savent tout sur tout, quand je lis que l'on ait proteger par l'arbitrage francais, c'est que des matchs du PSG vous devez pas en avoir vu souvent, au Parc comme en dep'.
La décision de Mr Duhamel n'était peut etre pas la bonne, certes, et du coup nous est profitable. Tout le monde crie haro sur la bete, et quand la situation est inversée ( et Dieu sait que j'en ai vu ) , on n'entend personne qui s'en émeuve.
N'en déplaise à certains, la coupe est pour nous, et pour l'arbitrage, je vais pas chercher loin pour ettayer notre "cote" aupres des arbitres: l'expulsion de Cris lors du dernier OL - PSG...
C'est du racisme la mon thithi.... racisme anti-capitale !!Thierry a écrit :Et les supporters du PSG de Rouen n'ont rien à foutre à Diochon...ROUEN ville de NORmandie, du NORD de la France, populaire, industrielle, besogneuse ne doit rien à Paris.
Donc que les supporters rouennais de Paris aillent au Parc et qu'ils y restent.