Finale coupe de la ligue

Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.

Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !

Qui soulevera la coupe de la ligue ce soir???

Le sondage s’est terminé le dim. 30 mars 2008 13:38

Paris SG
14
64%
RC Lens
8
36%

Nombre total de votes : 22

fantomas
Rabuel
Rabuel

Message non lu par fantomas »

la banderole, c est de la MAUVAISE imitation Bastiaise .....Quant a l arbitrage de duhamel :roll: il serait anti parisien , alors c est quoi un pro parisien :roll: :roll: ........ce mec a volé lens , surement sur ordre , et comme les instances veulent pas que Paris descende, tout sera bien sur fait pour les maintenir , comme on ferait de même avec l OM .....Tout à§a devient ridicule , comme de tout faire pour que nancy soit pas troisieme et que l Om accroche le tour préliminaire.... Il est ou le foot la dedans ??
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

ludovic212
Bonami
Bonami

Message non lu par ludovic212 »

fantomas a écrit :la banderole, c est de la MAUVAISE imitation Bastiaise .....Quant a l arbitrage de duhamel :roll: il serait anti parisien , alors c est quoi un pro parisien :roll: :roll: ........ce mec a volé lens , surement sur ordre , et comme les instances veulent pas que Paris descende, tout sera bien sur fait pour les maintenir , comme on ferait de même avec l OM .....Tout à§a devient ridicule , comme de tout faire pour que nancy soit pas troisieme et que l Om accroche le tour préliminaire.... Il est ou le foot la dedans ??
Tu te souviens Nancy - OM ou il y avait eu 1-1 cette saison, c'était Nancy ou Marseille qui c'était fait voler avec une sois disant passe en retrait?

guiguiFCR
Domoraud
Domoraud

Message non lu par guiguiFCR »

mais c'est vrai que c'est bizarre le foot, la banderole je l'excuse pas, ces gens sont des abrutis finis, y a pa d'autres mots, quant a l'arbitrage ""truqué"" c'est vrai qu'on pourait s eposer des questions, hier Bordeaux qui bat Nancy si c'est pas un hold up le pénalty, la faut s'acheter des lunettes en vitesse, ensuite le pénalty parisien a la 93ème cho cho ke meme surtout dasn le contexte actuel ca pue la magouille car c'est paris la capital et faut la sauver non ?

enfin bref dur dur la vie, mais deja ils ont qu' moins les payer les joueurs ...
FCRouen Forever !! Allez Les Rouges, Allez ROUEN !!

ron75
Boumnijel
Boumnijel

Message non lu par ron75 »

Je sais pas si c'est le fait d'avoir feter la victoire toute la nuit, ou une perte de mes capacités de lecture et d'assimilations des phrases, mais que de CONNERIES débitées !!!!!

A tous ceux qui pensent etre des érudits et investis par la vérité divine pour éclairer leurs analyses footballistiques, qui savent tout sur tout, quand je lis que l'on ait proteger par l'arbitrage francais, c'est que des matchs du PSG vous devez pas en avoir vu souvent, au Parc comme en dep'.
La décision de Mr Duhamel n'était peut etre pas la bonne, certes, et du coup nous est profitable. Tout le monde crie haro sur la bete, et quand la situation est inversée ( et Dieu sait que j'en ai vu ) , on n'entend personne qui s'en émeuve.

N'en déplaise à  certains, la coupe est pour nous, et pour l'arbitrage, je vais pas chercher loin pour ettayer notre "cote" aupres des arbitres: l'expulsion de Cris lors du dernier OL - PSG...

Invité

Message non lu par Invité »

COMBAT_NORMAND a écrit :et au final cette banderole si elle fait tant réagir c'est qu'elle doit pas trop se tromper, ne dit on pas "il n'y a que la vérité qui blesse" :lol:
Là  mon gars va ptet pas falloir pousser le bouchon trop loin non plus, tes "tendances " te regardent, mais l'expression publique d'appel à  la haine et la discrimination en rapport avec une appartenance géographique est un délit et je rappelle aux administrateurs d'ici qu'ils sont responsables des écrits publiés.

Roto
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Roto »

fantomas a écrit :la banderole, c est de la MAUVAISE imitation Bastiaise .....Quant a l arbitrage de duhamel :roll: il serait anti parisien , alors c est quoi un pro parisien :roll: :roll: ........ce mec a volé lens , surement sur ordre , et comme les instances veulent pas que Paris descende, tout sera bien sur fait pour les maintenir , comme on ferait de même avec l OM .....Tout à§a devient ridicule , comme de tout faire pour que nancy soit pas troisieme et que l Om accroche le tour préliminaire.... Il est ou le foot la dedans ??
Oh je m'étais habitué a mieux de ta part :?
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""

COMBAT_NORMAND
Bessaque
Bessaque

Message non lu par COMBAT_NORMAND »

"rouen la ville aux cent clochards" (bh93 contre Rouen)
"pendant que nos pères inventaient le cinéma, les votres crevaient dans es mines" (Lyonnais à  l'encontre des stephanois)
"17 morts : merci l'immeuble" (BSN suite ecroulement d'un immeuble à  toulon)
"ce soir le coup de grisou c'est nous" (lillois contre lensois)

en 5 minutes j'ai déjà  trouvé 4 banderoles tout aussi "spirituel" que celle d'hier, la différence c'est qu'elles ne sont pas l'oeuvre des parisiens...les clubs ont ils eu des sanctions pour ces banderoles ? NON
les matchs ont ils été rejoué? NON
les médias en ont parlé? NON

Vous avourez que celle des nià§ois ce félicitant de la mort de 17 personnes, ou celle des lyonnais insultant la mémoires de personnes mort à  la tache sont encore plus ignobles...

PS : fait une banderole "combat_normand est une pute" à§a me fera rigoler de savoir que tu as passé du temps pour la faire. Le but d'une banderole n'est pas d'insulter gratuitement mais c'est d'y mettre un peu d'humour et de toucher là  ou à§a fait mal donc pour mon cas personnel je te conseillerais un truc du genre
"Quand combat normand se regarde dans un miroir il voit ribéry"
:lol:
Image

ludovic212
Bonami
Bonami

Message non lu par ludovic212 »

COMBAT_NORMAND a écrit :"rouen la ville aux cent clochards" (bh93 contre Rouen)
"pendant que nos pères inventaient le cinéma, les votres crevaient dans es mines" (Lyonnais à  l'encontre des stephanois)
"17 morts : merci l'immeuble" (BSN suite ecroulement d'un immeuble à  toulon)
"ce soir le coup de grisou c'est nous" (lillois contre lensois)

en 5 minutes j'ai déjà  trouvé 4 banderoles tout aussi "spirituel" que celle d'hier, la différence c'est qu'elles ne sont pas l'oeuvre des parisiens...les clubs ont ils eu des sanctions pour ces banderoles ? NON
les matchs ont ils été rejoué? NON
les médias en ont parlé? NON

Vous avourez que celle des nià§ois ce félicitant de la mort de 17 personnes, ou celle des lyonnais insultant la mémoires de personnes mort à  la tache sont encore plus ignobles...

PS : fait une banderole "combat_normand est une pute" à§a me fera rigoler de savoir que tu as passé du temps pour la faire. Le but d'une banderole n'est pas d'insulter gratuitement mais c'est d'y mettre un peu d'humour et de toucher là  ou à§a fait mal donc pour mon cas personnel je te conseillerais un truc du genre
"Quand combat normand se regarde dans un miroir il voit ribéry"
C'est pas vraiment drole de marquer "Lensois pédophile", je comprend pas du tout ta réaction...

sking
Boumnijel
Boumnijel

Message non lu par sking »

Le seconde degrès tu connais ?
Pete un coup tu verras la vie autrement...
Tant de blabla pour une banderole...
Des lensois qui s'accrochent a toutes les branches possible pour gagner cette coupe, je parle de rejouer le match en locurence.
Indigner un M.Duhamel qui leur a accordé un arbitrage maison tout le match, et qui siffle un penalty logique puisque a plusieurs reprises hilton accroche avec son bras l'attaquant parisien. Mais les lensois une nouvelle fois on du trouver une regle du foot ou l'on accorde pas de penalty en fin de match... je connais pas cet article désolé.
Inadmissible qu'un club comme Lens essaye de couler son adversaire du soir pour s'appropier la coupe a tout prix. Alors le blabla de Martel qu'il se le cale bien profond.

COMBAT_NORMAND
Bessaque
Bessaque

C'est pas vraiment drole de marquer "Lensois pédophile",
non là  c'est pas marrant est c'est condamnable, c'est pour celà  que la forme du message est encore plus important que le fond.

Image déjà  pour le "chomeur" c'est bon, puisque eux même s'en vantent lol :lol:
Image

fantomas
Rabuel
Rabuel

ron75 a écrit :Je sais pas si c'est le fait d'avoir feter la victoire toute la nuit, ou une perte de mes capacités de lecture et d'assimilations des phrases, mais que de CONNERIES débitées !!!!!

A tous ceux qui pensent etre des érudits et investis par la vérité divine pour éclairer leurs analyses footballistiques, qui savent tout sur tout, quand je lis que l'on ait proteger par l'arbitrage francais, c'est que des matchs du PSG vous devez pas en avoir vu souvent, au Parc comme en dep'.
La décision de Mr Duhamel n'était peut etre pas la bonne, certes, et du coup nous est profitable. Tout le monde crie haro sur la bete, et quand la situation est inversée ( et Dieu sait que j'en ai vu ) , on n'entend personne qui s'en émeuve.

N'en déplaise à  certains, la coupe est pour nous, et pour l'arbitrage, je vais pas chercher loin pour ettayer notre "cote" aupres des arbitres: l'expulsion de Cris lors du dernier OL - PSG...
Comme le dit COMBAT NORMAND : ne dit on pas qu il n y a que la vérité qui blesse ???? :boire2:

fantomas
Rabuel
Rabuel

Roto a écrit :
Oh je m'étais habitué a mieux de ta part :?
Roto , honnêtement , je peux pas dire que les arbitres a paris et a bordeaux se sont trompés quand même ???

Thierry
Leoni
Leoni

Message non lu par Thierry »

Le coup du pénalty, franchement c'est rien, il y a une faute légère même si c'est bête de la sanctionner à  cet instant de la rencontre. Il n'y a pas une once de malhonnêteté derrière tout à§a.

Maintenant "la banderole", l'insulte faite ici a été faite non seulement au Nord mais au foot et à  la France, la haine des petits Nazes est claire ici, c'est du racisme anti populaire, anti province, anti foot, anti Peuple....

C'est de la pure connerie anti PSG de surcroà®t, ce club n'était déjà  pas particulièrement aimé, aujourd'hui il va être HAà

Thierry
Leoni
Leoni

Message non lu par Thierry »

Et les supporters du PSG de Rouen n'ont rien à  foutre à  Diochon...ROUEN ville de NORmandie, du NORD de la France, populaire, industrielle, besogneuse ne doit rien à  Paris.

Donc que les supporters rouennais de Paris aillent au Parc et qu'ils y restent.

paulo
Chapuis
Chapuis

Message non lu par paulo »

Bienvenue chez les cons!
Ca y est , ils ont encore frappé.
La connerie à  front bas de taureau, au masque grotesque du "supporterisme" avait trouvé Samedi son parc d'attractions.
L'hypocrisie aussi d'ailleurs, tant les remarques outrées qui déferlent sur les ondes, ne doit pas masquer que cette fameuse banderole n'est que la réplique de dizaine d'autres dans tous les stades de France qui ne causent guère d'émoi chaque week end.
Haro donc donc sur le PSG avec la complicité d'une 50 aine de provos aussi bêtes que là¢ches.
Oui, c'est bien bienvenue chez les cons.
On ne se souvient pas de protestations aussi outragées quand de prétendus supporters de l'OL avaient affiché le célèbre "Quand nos pères inventaient le cinéma, les vôtres crevaient dans les mines" adressée aux supporters stéphanois.Et je dois reconnaitre que la "chasse aux lyonnais" n'était pas du meilleur gout non plus, quelques mois plus tard.
Ben, oui, y a des c....... dans les stades.
Les journalistes , effarés , feignent périodiquement de le découvrir.Ils feraient bien de passer le périphérique plus souvent....
Dans ce rôle certains petits mecs qui se croient du PSG jouent parfaitement ce qu'on attend d'eux...
On devrait quand même leur dire qu'ils sont en train de faire crever leur club.
Mais, bon, à§a fera monter le tirage de "L'Equipe"....

ron75
Boumnijel
Boumnijel

Message non lu par ron75 »

fantomas a écrit :
ron75 a écrit :Je sais pas si c'est le fait d'avoir feter la victoire toute la nuit, ou une perte de mes capacités de lecture et d'assimilations des phrases, mais que de CONNERIES débitées !!!!!

Comme le dit COMBAT NORMAND : ne dit on pas qu il n y a que la vérité qui blesse ???? :boire2:

Tu veux préciser le fond de ta pensée stp ? Me citant, tu dois t'adresser à  moi, j'ai pas bien compris le sens de ta remarque, vu qu apparement CN et moi meme voyons les choses sous le meme angle

COMBAT_NORMAND
Bessaque
Bessaque

Pour croire sincerement que le PSG est aidé par l'arbitrage il faut être d'une mauvaise foi, avoir de la m... dans les yeux et une mémoire de poisson rouge...
Désolé mais il y a tellement de dossiers à  sortir que je ne développerais pas au delà  de:
-règle dite "yepes" pour les surfaces appliquée que contre paris
- précédent "fiorese" la seule fois dans le foot franà§ais qu'un joueur a été suspendu après coup pour simulation (c'était assez énorme lol)
- directive "frau" un joueur qui n'avait jamais pris de carton rouge de sa carrière, réputé pour sa gentillesse écope de 3 mois de suspension pour un tacle maladroit (du jamais vu en France toujours)
Image

fantomas
Rabuel
Rabuel

CN dit dans un de ses posts que les lensois ont réagi parce qu il n y a que la vérité qui blesse , vu que tu réagis toi aussi a ce qui est dit sur le PSG c est paut etre AUSSI qu il n y a que la vérité qui blesse ........rien de plus dans mes propos

sking
Boumnijel
Boumnijel

Message non lu par sking »

Thierry a écrit :Et les supporters du PSG de Rouen n'ont rien à  foutre à  Diochon...ROUEN ville de NORmandie, du NORD de la France, populaire, industrielle, besogneuse ne doit rien à  Paris.

Donc que les supporters rouennais de Paris aillent au Parc et qu'ils y restent.
C'est du racisme la mon thithi.... racisme anti-capitale !!
honteux !!!

COMBAT_NORMAND
Bessaque
Bessaque

discrimination! je vais saisir la HALDE pour qu'ils fassent condamner ses propos absolument gerbant
Image

Verrouillé