Finale coupe de la ligue
-
- Robert
Finale coupe de la ligue
Ce soir le PSG affronte le RC Lens dans un match de fond de tableau de L1!!! Le niveau de la L1 chute t-il?ou bien la coupe de la ligue est-elle délaissée par les clubs alors que paradoxalement il s'agit du moyen le plus rapide pour accéder à l'europe!!! 8O
kev8776>>on vit ensemble--on meurt ensemble!!!!
FCR Forever!!!!!!!!!
FCR Forever!!!!!!!!!
-
- Melchior
Re: Finale coupe de la ligue
Coupe de la Ligue = Coupe a fric merdique ...kev8776 a écrit :Ce soir le PSG affronte le RC Lens dans un match de fond de tableau de L1!!! Le niveau de la L1 chute t-il?ou bien la coupe de la ligue est-elle délaissée par les clubs alors que paradoxalement il s'agit du moyen le plus rapide pour accéder à l'europe!!! 8O
Quand au niveau de la L1, faut arrêter 5 minutes ... si c'est 2 clubs de bas de tableau qui sont en finale, c'est parce que les joueurs des "grands" clubs de haut de tableau pensent probablement comme nous ... a savoir que la coupe de la ligue ils s'en tamponnent ...
Et pour ceux qui vont me faire la remarque de la Coupe de France ou Carquefou élimine l'OM alors qu'en allemagne la finale c'est Bayern-Borussia .... c'est peut être parce que en France, la Coupe se joue en 1 match tandis qu'en Allemagne/Angleterre/Espagne/Italie, sa se joue en aller/retour.
-
- Robert
Et bien trouve moi la place dans le calendrier déja surchargé pour des matchs aller retour!!!Kientzler a écrit :
Et pour ceux qui vont me faire la remarque de la Coupe de France ou Carquefou élimine l'OM alors qu'en allemagne la finale c'est Bayern-Borussia .... c'est peut être parce que en France, la Coupe se joue en 1 match tandis qu'en Allemagne/Angleterre/Espagne/Italie, sa se joue en aller/retour.
La coupe de la Ligue rapporte quand même 2 Millions d'euros au vainqueur c'est sûr que ce chiffre est dérisoire par rapport aux 15 millions d'une qualification en ligue des champions mais il s'agit tout de même d'un trophée!!!!
FCR Forever!!!!!!!!!
FCR Forever!!!!!!!!!
-
- Melchior
j'ai dit que aller/retour c'était mieux? non ... donc remarque inutile ...kev8776 a écrit :Et bien trouve moi la place dans le calendrier déja surchargé pour des matchs aller retour!!!Kientzler a écrit :
La coupe de la Ligue rapporte quand même 2 Millions d'euros au vainqueur c'est sûr que ce chiffre est dérisoire par rapport aux 15 millions d'une qualification en ligue des champions mais il s'agit tout de même d'un trophée!!!!
Quand a la coupe de la ligue ... elle rapporte 2 millions comme tu le dit si bien ... d'ailleurs elle ne fait que sa (mis a part la qualif pour l'UEFA Cup)... c'est pour sa qu'elle ne sert a rien ... Coupe a fric = Coupe merdique.
-
- Robert
Je suis pas d'accord parce que pour avoir suivi la coupe de la Ligue toute la saison et m'être déplacer depuis bientôt une dizaine d'années à deschaseaux, au parc des princes et au stade de France( 5 finales notamment !!)
je n'ai jamais été déà§u de l'engagement des joueurs et quant on voit lens-Le mans (5-4)!!!je vois pas comment les joueurs peuvent prétendre à une coupe merdique!!

FCR Forever!!!!!!!!!
FCR Forever!!!!!!!!!
-
- Melchior
Sale traitrekev8776 a écrit :Je suis pas d'accord parce que pour avoir suivi la coupe de la Ligue toute la saison et m'être déplacer depuis bientôt une dizaine d'années à deschaseaux, au parc des princes et au stade de France( 5 finales notamment !!)je n'ai jamais été déà§u de l'engagement des joueurs et quant on voit lens-Le mans (5-4)!!!je vois pas comment les joueurs peuvent prétendre à une coupe merdique!!

-
- Robert
- Laupac
- Administrateur
-
- Robert
- Le Mac
- Sitruk
Quel match ... Ou quelle parodie d'arbitrage ... Ce que je retiendrais de ce match c'est monsieur luyindula et le second buteur parisien (l'arbitre monsieur duhamel) ... Oui buteur dans le sens ou il aura gracieusement donné la coupe à paris ...
C'est ridicule et honnetement j'en viens à souhaiter le descente de Paris en l2 ... Mais j'en doute ! En tant que bon sportif et surtout bon naif je ne croyais pas u namis qui m'a dit Paris ne descendra jamais tu verras des erreurs d'arbitrage en fin de saison comme toujour ... Ce qui semble etre vrai ...
Bref Une pensée aux lensois qui ont était les victimes de cette parodie de football
C'est ridicule et honnetement j'en viens à souhaiter le descente de Paris en l2 ... Mais j'en doute ! En tant que bon sportif et surtout bon naif je ne croyais pas u namis qui m'a dit Paris ne descendra jamais tu verras des erreurs d'arbitrage en fin de saison comme toujour ... Ce qui semble etre vrai ...
Bref Une pensée aux lensois qui ont était les victimes de cette parodie de football
-
- Melchior
Les lensois depuis le coup de p*** qu'ils nous ont fait, je ne les tiens plus dans mon coeur 
Sinon, tant mieux pour le PSG cette coupe. Sa leur permettra d'être européens l'année prochaine, et c'est une bonne chose.
PS: la prochaine fois numero10, je prends le pari
puisque je gagne a chaque fois 

Sinon, tant mieux pour le PSG cette coupe. Sa leur permettra d'être européens l'année prochaine, et c'est une bonne chose.
PS: la prochaine fois numero10, je prends le pari

Modifié en dernier par Kientzler le sam. 29 mars 2008 23:16, modifié 1 fois.
- numero10
- Maurel