Finale coupe de la ligue

Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.

Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !

Qui soulevera la coupe de la ligue ce soir???

Le sondage s’est terminé le dim. 30 mars 2008 13:38

Paris SG
14
64%
RC Lens
8
36%

Nombre total de votes : 22

kev8776
Robert
Robert

Finale coupe de la ligue

Message non lu par kev8776 »

Ce soir le PSG affronte le RC Lens dans un match de fond de tableau de L1!!! Le niveau de la L1 chute t-il?ou bien la coupe de la ligue est-elle délaissée par les clubs alors que paradoxalement il s'agit du moyen le plus rapide pour accéder à  l'europe!!! 8O
kev8776>>on vit ensemble--on meurt ensemble!!!!
FCR Forever!!!!!!!!!

numero10
Maurel
Maurel

Message non lu par numero10 »

Le moyen le plus simple pour accéder à  l'Europe...
Match prolifique ce soir (3-1 pour Lens avec un but de Sablé? :lol: )

Kientzler
Melchior
Melchior

Re: Finale coupe de la ligue

Message non lu par Kientzler »

kev8776 a écrit :Ce soir le PSG affronte le RC Lens dans un match de fond de tableau de L1!!! Le niveau de la L1 chute t-il?ou bien la coupe de la ligue est-elle délaissée par les clubs alors que paradoxalement il s'agit du moyen le plus rapide pour accéder à  l'europe!!! 8O
Coupe de la Ligue = Coupe a fric merdique ...
Quand au niveau de la L1, faut arrêter 5 minutes ... si c'est 2 clubs de bas de tableau qui sont en finale, c'est parce que les joueurs des "grands" clubs de haut de tableau pensent probablement comme nous ... a savoir que la coupe de la ligue ils s'en tamponnent ...

Et pour ceux qui vont me faire la remarque de la Coupe de France ou Carquefou élimine l'OM alors qu'en allemagne la finale c'est Bayern-Borussia .... c'est peut être parce que en France, la Coupe se joue en 1 match tandis qu'en Allemagne/Angleterre/Espagne/Italie, sa se joue en aller/retour.

kev8776
Robert
Robert

Kientzler a écrit :
Et pour ceux qui vont me faire la remarque de la Coupe de France ou Carquefou élimine l'OM alors qu'en allemagne la finale c'est Bayern-Borussia .... c'est peut être parce que en France, la Coupe se joue en 1 match tandis qu'en Allemagne/Angleterre/Espagne/Italie, sa se joue en aller/retour.
Et bien trouve moi la place dans le calendrier déja surchargé pour des matchs aller retour!!!
La coupe de la Ligue rapporte quand même 2 Millions d'euros au vainqueur c'est sûr que ce chiffre est dérisoire par rapport aux 15 millions d'une qualification en ligue des champions mais il s'agit tout de même d'un trophée!!!!
FCR Forever!!!!!!!!!

Kientzler
Melchior
Melchior

kev8776 a écrit :
Kientzler a écrit :
Et bien trouve moi la place dans le calendrier déja surchargé pour des matchs aller retour!!!
La coupe de la Ligue rapporte quand même 2 Millions d'euros au vainqueur c'est sûr que ce chiffre est dérisoire par rapport aux 15 millions d'une qualification en ligue des champions mais il s'agit tout de même d'un trophée!!!!
j'ai dit que aller/retour c'était mieux? non ... donc remarque inutile ...

Quand a la coupe de la ligue ... elle rapporte 2 millions comme tu le dit si bien ... d'ailleurs elle ne fait que sa (mis a part la qualif pour l'UEFA Cup)... c'est pour sa qu'elle ne sert a rien ... Coupe a fric = Coupe merdique.

kev8776
Robert
Robert

Je suis pas d'accord parce que pour avoir suivi la coupe de la Ligue toute la saison et m'être déplacer depuis bientôt une dizaine d'années à  deschaseaux, au parc des princes et au stade de France( 5 finales notamment !!) :D je n'ai jamais été déà§u de l'engagement des joueurs et quant on voit lens-Le mans (5-4)!!!je vois pas comment les joueurs peuvent prétendre à  une coupe merdique!!
FCR Forever!!!!!!!!!

Kientzler
Melchior
Melchior

kev8776 a écrit :Je suis pas d'accord parce que pour avoir suivi la coupe de la Ligue toute la saison et m'être déplacer depuis bientôt une dizaine d'années à  deschaseaux, au parc des princes et au stade de France( 5 finales notamment !!) :D je n'ai jamais été déà§u de l'engagement des joueurs et quant on voit lens-Le mans (5-4)!!!je vois pas comment les joueurs peuvent prétendre à  une coupe merdique!!
Sale traitre :P

kev8776
Robert
Robert

tu sais je ne suis pas anti Havrais je trouve cela pitoyable à  souhait les querelles entre clubs!!!! Mis à  part pour la bataille du 6 mars 2004 o๠j'étais du bon côté!!!!
En L1 sache que je supporte le PSG et l'OM!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
FCR Forever!!!!!!!!!

Blana
Sitruk
Sitruk

Message non lu par Blana »

La coupe de la ligue est une coupe sans à¢me monter de toute pièce par Thiriez et compagnie.

Seul la place en coupe d'Europe est valable . . .

spud
Chapuis
Chapuis

Message non lu par spud »

Image

Kientzler
Melchior
Melchior

what else?
Tout est dit ....

fcr1456
Kokkinis
Kokkinis

Message non lu par fcr1456 »

Allez Lens :!:

kev8776
Robert
Robert

1/0 à  la mi temps but de mister pauleta!!!!!!!!!!!!!!!!
FCR Forever!!!!!!!!!

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

Mechante difference d'ambiance entre le match de l'équipe de France ou on entend les mouches voler et un match entre clubs...
Hell is us

kev8776
Robert
Robert

Laupac a écrit :Mechante difference d'ambiance entre le match de l'équipe de France ou on entend les mouches voler et un match entre clubs...
C'est clair au moins là  il y a de l'ambiance!!!!!!
FCR Forever!!!!!!!!!

numero10
Maurel
Maurel

Super sympa comme match...!
Très déà§u pour le jeune Rémy, qui a du sortir, blessé...

Le Mac
Sitruk
Sitruk

Message non lu par Le Mac »

Quel match ... Ou quelle parodie d'arbitrage ... Ce que je retiendrais de ce match c'est monsieur luyindula et le second buteur parisien (l'arbitre monsieur duhamel) ... Oui buteur dans le sens ou il aura gracieusement donné la coupe à  paris ...
C'est ridicule et honnetement j'en viens à  souhaiter le descente de Paris en l2 ... Mais j'en doute ! En tant que bon sportif et surtout bon naif je ne croyais pas u namis qui m'a dit Paris ne descendra jamais tu verras des erreurs d'arbitrage en fin de saison comme toujour ... Ce qui semble etre vrai ...
Bref Une pensée aux lensois qui ont était les victimes de cette parodie de football

numero10
Maurel
Maurel

Duhamel a été parfait durant 91 minutes...

Kientzler
Melchior
Melchior

Les lensois depuis le coup de p*** qu'ils nous ont fait, je ne les tiens plus dans mon coeur :P
Sinon, tant mieux pour le PSG cette coupe. Sa leur permettra d'être européens l'année prochaine, et c'est une bonne chose.

PS: la prochaine fois numero10, je prends le pari :D puisque je gagne a chaque fois :D
Modifié en dernier par Kientzler le sam. 29 mars 2008 23:16, modifié 1 fois.

numero10
Maurel
Maurel

Kientzler a écrit :Les lensois depuis le coup de p*** qu'ils nous ont fait, je ne les tiens plus dans mon coeur :P
Sinon, tant mieux pour le PSG cette coupe. Sa leur permettra d'être européens l'année prochaine, et c'est une bonne chose.
Européen en L2, ridicule ! :lol:

Verrouillé