De retour aussi de Diochon, à§a fait plaisir à voir du beau foot dans notre stade de temps en temps, merci les bleus (enfin les blancs) !
Je dirai qu'il y avait à peu près 2500 personnes, voire 3000 mais pas plus ... Sur le terrain, on a vu une très bonne 1ère période avec beaucoup de mouvements, des franà§ais très bons techniquement avec en tête Gouffran et Payet qui nous ont gratifiés de quelques beaux gestes, Cabaye en bon chef d'orchestre devant la défense, Gameiro qui courait partout devant, il en voulait (heureusement qu'on l'a pas eu contre nous en Coupe de France 8O), Samassa une vraie masse devant, très impressionant ! Derrière Kaboul le roc, le patron ! Dabo sur le côté très actif aussi, et N'Zogbia très serein ! Matuidi au milieu a assuré aussi. Les 2 en dessous du lot en 1ère période sont Paillot qui était pas du même niveau technique que ses compères, et Riou pas très très serein ...
En 2ème période, beaucoup moins de mouvements, mais on a pu voir quand mêmes des joueurs comme Marveaux et surtout Gourcuff, qui aura joué très bas je trouve, je m'attendais à le voir jouer plus haut, il aura été assez discret dans l'ensemble ...
Au niveau des buts, le 1er est de Samassa sur un corner de Cabaye (y'a des leà§ons à prendre par les rouennais sur les coups de pied arrêtés ...), le 2ème est de Payet qui nous fait un joli numéro sur son côté gauche, il s'enfonce dans la surface et allume le gardien tchèque ! Le 3ème qui vient encore du côté gauche, le gardien repousse mal et c'est Gameiro qui en profite pour mettre une mine sous la barre ! Entre temps la République Tchèque avait égalisé sur une mauvaise sortie de Riou qui s'est fait avoir par le grand n°9 tchèque qui l'aura lobé ... Le 4ème but viendra d'une balle en profondeur de Gourcuff il me semble pour Samassa sur le côté droit qui centre au 2nd poteau pour Marveaux seul face au goal !
Ambiance assez calme quand même, et on a eu le droit à 1mn de silence pour Gilardi en début de match (bizarre cette minute de silence, l'arbitre avait pas sifflé le début, au moment o๠il siffle tout le monde pense que la minute de silence est finie mais non ...

).
La pelouse est dans un sale état maintenant, les joueurs ont beaucoup de mérite pour avoir réussi à développer ce jeu sur ce champ de patates ...