Thierry Gilardi est décédé...

Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.

Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
fantomas
Rabuel
Rabuel

Message non lu par fantomas »

Ferdinand a écrit :Y a quand même une belle bande de trouduc sur ce forum, à§a devient lourd
le retour du prof ' c est moi que j ai raison, faites comme je vous dis'
aors je vais etre très clair : Que gilardi soit mort , je m en tape a un point que t imagines même pas , on serait obligé de jouer les faux culs , parce que tu pense pas comme nous ???
Modifié en dernier par fantomas le mer. 26 mars 2008 12:04, modifié 1 fois.
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

oscar
José
José

Message non lu par oscar »

Oui Ferdinand..
Il y a quand même des réflexions autour de la mort d'un homme que l'on aime o๠que l'on aime pas, qui dépassent la décence.

ludovic212
Bonami
Bonami

Message non lu par ludovic212 »

La mort d'une personne ne peut pas laisser insensible, surtout a 49ans d'une personne que l'on avait l'habitude d'entendre.

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

Message non lu par Mardi Soir »

Le respect peut se faire en silence ou dans l'humour.
C'est juste une manière différente (ni mieux, ni moins bien, juste différente) d'aborder les choses.

Roto
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Roto »

Je crois que personne à  dénigré Mr Gilardi ni fait de lh'umour très déplacé sur sa mort.La profession presse est en deuil et c'est normal (je le serais également pour un collègue, un menbre de famille , un ami, un mec du kir, un mebre de ma corporation bref tout ceux qui me sont proche)

Chacun exprime son point de vue notamment sur la minute de silence et le brassard noir. Peux t-on s'exprimer sans passer pour un "trouduc" (d'ailleurs ferdinand ta phrase peut viser tout le monde et personne) ou alors laisser ce topic avec des "RIP" à  longueur de post.

La sensibilité, on l'a ou on ne l'a pas, c'est pour à§a qu'on doit-etre catalogué?? Chacun à  son vécu
Personnellement son dèces est identique aux nombreux noms qu'on retrouve dans le Paris Normandie,à§a ne me touche pas

Il n'est pas bon de ne pas être de l'avis général
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""

Grosporc76

Message non lu par Grosporc76 »

+1

Je crois que personne n'a fait de plaisanterie douteuse sur la mort de cet homme. Au contraire, les remarques concernaient les vivants, qui tendent à  magnifier untel ou untel simplement parce qu'il est mort.

Il est évident que la famille de Gilardi doit être très peinée et cela se respecte.

Maintenant, en relisant tous les posts, je ne vois pas d'attaques immorales ou d'indécence sur la mort de Gilardi.

Et effectivement, on a le droit de s'en foutre.

Mais enfin, amis "trouducs" (puisque à§a, c'est dans la limite de la décence), ne vous en faites pas: dès que vous serez morts, vous serez merveilleux (puisqu'il sera alors indécent de vous qualifier de trouduc...).

raph_kir
Lempereur
Lempereur

Message non lu par raph_kir »

Moi à§a me touche, parce que depuis que je suis petit et que je m'interresse au foot, c'est thierry gilardi et thierry roland, qui m'ont appris le foot limite...

Ce mec connaissait très bien son métier, certainement un des seuls commentateurs, qui racontait pas un nombre incomptable de connerie par matchs, respecté de tous les joueurs, passioné de sport en général...

Etant censé etre tous proche du football, je comprends pas que l'on ne puisse pas reconnaitre ce qu'était cet homme pour notre sport favori...

Roto et Fantomas, je vous trouve un peu choquant dans vos propos sur la minute de silence et sur le brassard. C'est une sorte de reconnaissance pour ce qu'il à  fait au foot et à  l'équipe de france.

Quand tu décèderas fantomas, si certaines personnes veulent faire une minute de silence pour se souvenir du fidèle supporter que tu as été, et que certains s'y opposerait, je sais pas si tu aurais la meme réaction...

Evidement, je suppose que tu vas me dire que tu n'en à  rien à  foutre...
Si Hitler s'était appelé Pepito, ça aurait fait "Heil Pepito"!!!

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

Message non lu par Mardi Soir »

raph_kir a écrit :Quand tu décèderas fantomas, si certaines personnes veulent faire une minute de silence pour se souvenir du fidèle supporter que tu as été, et que certains s'y opposerait, je sais pas si tu aurais la meme réaction...

Bah oui, puisqu'il sera mort !

fantomas
Rabuel
Rabuel

Message non lu par fantomas »

raph_kir a écrit :Moi à§a me touche, parce que depuis que je suis petit et que je m'interresse au foot, c'est thierry gilardi et thierry roland, qui m'ont appris le foot limite...

Ce mec connaissait très bien son métier, certainement un des seuls commentateurs, qui racontait pas un nombre incomptable de connerie par matchs, respecté de tous les joueurs, passioné de sport en général...

Etant censé etre tous proche du football, je comprends pas que l'on ne puisse pas reconnaitre ce qu'était cet homme pour notre sport favori...

Roto et Fantomas, je vous trouve un peu choquant dans vos propos sur la minute de silence et sur le brassard. C'est une sorte de reconnaissance pour ce qu'il à  fait au foot et à  l'équipe de france.

Quand tu décèderas fantomas, si certaines personnes veulent faire une minute de silence pour se souvenir du fidèle supporter que tu as été, et que certains s'y opposerait, je sais pas si tu aurais la meme réaction...

je te confirme qu une minute de silence en ma mémoir je m en tape et c est rien de le dire
pour avoir relu certains de tes posts sur certains sujets , tu me fais bien marrer a te draper dans ton honneur et ton respect
Quant a trouver choquants mes propos sur la minute de silence et le brassard , tu es vraiment trop fort puisuqe je n ai rien écrit de précis a ce sujet :roll: :roll:
Qu est ce que représentait GILARDI au niveau du foot pour moi ?? RIEN
je t'aime bien raph et rien pour que à§a je ne me permettrai pas de te donner des leà§ons , tu serais sympa de faire de même avec moi
et dis moi ou je me serai opposé qu une minute de silence lui soit rendue ?? ce dont je me fous complètement si à§a peut faire plaisir a qq un
Prends le temps de lire avant de tailler
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

Roto
Dorizon
Dorizon

C'est la o๠je suis pas d'accord, Gilardi aussi débité pas mal de connerie quand il comentait, surtout sur TF1 (Quel horreur meme téléfoot a perdu de son charme..) car a Canal je le trouvais pas trop mal. Tu m'etonnes raphio que t'a fait carriere dans le football si c'est Gilardi qui t'a tout appris:).
Par contre, je l'ai apprecié sur le rugby pour l'aspect pédagogique qu'il avait apporté notamment lors de la dernière coupe du monde. D'ailleurs il l'a dit lui meme " Le football, c'est mon métier; le rugby, c'est ma passion"....

C'est peut-etre cru mais pour moi Gilardi, a part un commentateur sportif, il n'est rien de plus au football. Tu aurai payéu un match sur le cable tout à§a parce qu'il était commenté par Gilardi...

Par contre la comparaison pour Fantomas, je trouve à§a un peu déplacé..
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""

Le Mac
Sitruk
Sitruk

Message non lu par Le Mac »

hier quand j'ai regardé les a' ... Ca m'a scotché ... et puis le présentateur qui a accompagné monsieur fernandez ba il me semble qu'il à  laché une larme ... Bref ca m'a fait drole mon père a le meme age et ca fait flippé ... Bref c'est vraiment dommage tout ca ...

Sur le match en première mi temps j'ai trouvé très bon rothen , clichy , et sinama pongolle (après plus effacé (2nd mi temps) ) et aussi nasri pas mauvais avant de sortir .. Et puis monsieur rami bonne première avec les bleus ...
En seconde mi temps l'équipe vraiment trés hésitante nettement moins bonne ...
Les maillons faibles pour moi c'était briand et meme s'il n'a pas pris de but j'ai trouvé mandanda trés peu en confiance dans ses sorties ...

barrygoal
N'Secke
N'Secke

Message non lu par barrygoal »

respect a M Gilardi qui était un excellent commentateur
sur canal. bon vent a toi et bon courage a tout ses proches.

ben7610
Buisine
Buisine

Message non lu par ben7610 »

bref, 4 pages tout à§a pour dire que gilardi est mort

bravo !!

Le seul truc qui m'attriste, c'est que Christian JeanPierre reprend du service !! :evil: :evil: :evil: :evil:

Roto
Dorizon
Dorizon

Quitte faire une minute de silence autant la faire dans la tradition et ne pas essayer d'imiter les italiens. C'était vraiment grotesque :?

oscar
José
José

Message non lu par oscar »

Grosporc76

Certains des commentaires sont très drôles. :lol:

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Message non lu par JPO 76 »

Une minute de silence et un brassard le lendemain de sa mort, pour un match qu'il devait commenter, je trouve à§a normal, même si je ne l'ai jamais aimé (ou un peu au début).

Après, je suis d'accord avec certains, à§a me fait "rire" d'entendre toutes ces voix unanimes : il n'y avait pas plus gentil, pas plus pro, pas plus formidable,...., même Charles Biétry alors qu'on sait comment à§a s'est fini sur C+ entre les deux...

En tout cas, s'il pouvait y avoir des minutes de silence quand Patrick Monteil commente, ce serait formidable... :D
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Message non lu par JPO 76 »

02/04/2008 12:17 / Equipe.fr
"Foot - Médias - Jeanpierre succède à  Gilardi
TF1 a privilégié une solution interne pour la succession de Thierry Gilardi, décédé le 25 mars dernier d'un infarctus. Le journaliste de la chaine Christian Jeanpierre a été choisi pour assurer les commentaires lors des prochains matches de l'équipe de France, qui disputera en juin l'Euro 2008. Il s'est également vu confier la présentation du magazine dominical "Téléfoot". C'est également lui qui présentera ce soir toujours en duo avec Jean-Michel Larqué le match de Ligue des champions entre Arsenal et Liverpool."
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

Grosporc76

Ils peuvent pas trouver une nana, avec une voix suave pour faire le duo avec J-M Larqué?

comedien78
Sibalin
Sibalin

Message non lu par comedien78 »

The come back of thierry rolland........
Ou alors luis fernandez
au pire Moscato

et si il sont vraiment chaud sur TF1 il leur reste Nikos aliagas

Répondre